Sharemanga: Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 16:58 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

AAAAAAAAAAAAAAAH j'viens de le voir !!!
La série de l'année est finie, chui dég !!!
Bon comme je l'avais préssenti à la fin du 12, ce dernier épisode est calme, il ne s'y passe pas grand chose, ça parle beaucoup, donc vivement les trads !
Par contre à la fin de l'ed je doute qu'on ait droit à une autre saison, par contre s'ils la font en repartant de ça, ça peut être sacrément intéressant !

[Voir le message caché (spoiler)]
Au début de cet ed comme un ane, j'étais surpris que Vita, Signum et Shamale n'aient pas vieillis, mais c'est vrai qu'ils nétaient pas humain de leur statut de gardien du livre des ténèbres !
sinon ça fait drôle quand même de voir nos Mahou Shôjos plus agées avec des seins (enfin c'est pas abusé :alien: ) et tout... :alien:

Je rajoute dans le 1er post les liens des fonts de Nanoha & Nanoha A's !

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:39 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 25/12/2005 à 17:58, dit :

AAAAAAAAAAAAAAAH j'viens de le voir !!!
La série de l'année est finie, chui dég !!!
Bon comme je l'avais préssenti à la fin du 12, ce dernier épisode est calme, il ne s'y passe pas grand chose, ça parle beaucoup, donc vivement les trads !
Par contre à la fin de l'ed je doute qu'on ait droit à une autre saison, par contre s'ils la font en repartant de ça, ça peut être sacrément intéressant !

[Voir le message caché (spoiler)]
Au début de cet ed comme un ane, j'étais surpris que Vita, Signum et Shamale n'aient pas vieillis, mais c'est vrai qu'ils nétaient pas humain de leur statut de gardien du livre des ténèbres !
sinon ça fait drôle quand même de voir nos Mahou Shôjos plus agées avec des seins (enfin c'est pas abusé :confet: ) et tout... :wub:

Je rajoute dans le 1er post les liens des fonts de Nanoha & Nanoha A's !




OUAAAAAAAAAAAA, ;pp ouai j'en ai entendu parler pour le dernier épisode. J'ai repris le travail donc je devrais attendre ce soir pour voir le dernier, mais j'espère de tout coeur qu'il y aura une autre saison, même si elle est plus calme, et pourquoi pas avec de la magie plus technique (des portails, des binds plus sophistiqués ou tout autre chose pouvant amener une nouveauté).

Triad sorti le 8 et 9 en anglais, on apprend des choses intéressantes, et il va vraiment falloir la fin ;ppppp.

Sinon Finalfan, ta signature spoilerai pas un peu avec Hayate? ;p (quoique j'aimerais que tu ne l'enlèves pas, mais snif ;p)

Je suis en train de suivre My Otome, la suite de My hime, bon c'est pas vraiment le même genre, mais j'ai bien aimé ;p et enfin bon je vais me faire tapper ;(

J'éditerai mon post pour donner mon avis ce soir :confet:

@edit :

[Voir le message caché (spoiler)]
AAAAAAAa les têtes qu'ils ont qd ils ont grandis, MDR !!!. Je trouve ca un peu ratés, on dirait qu'ils ont juste mis les faces sur des corps un peu plus agés ;( snif. Les seuls que j'ai bien aimé c'est yuuno et Hayate erf ;(. M'enfin qui sait ce que réserve l'avenir. Si y a une saison 3, il faut espérer un charadesign retravaillé ;p.


Au vu de la fin du dernier épisode, les dessinateurs avaient déjà du commencer à bien boire pour noël ;p mais bon je regrette pas ;p lol

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:34 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messagebogamo, le 26/12/2005 à 11:39, dit :

Sinon Finalfan, ta signature spoilerai pas un peu avec Hayate? ;p (quoique j'aimerais que tu ne l'enlèves pas, mais snif ;p)

Mais euh rien à foutre d'abord, il fallait que je commémore dignement cet épisode 12 qui détruisait tout !
Et puis 3 signs pour Nanoha je dois être le seul à pouvoir me targuer de cet exploit, déjà que je dois être le seul à me kitter en Nanoha MDR !
Sinon j'ai été faire un tour sur le site officiel de la série taleur, bon déjà j'ai trippé comme un malade sur les divers goodies (un truc que je soupçonne d'être une serviette de plage, et également des mugs :( j'oserai jamais poser mes lèvres dessus :) )
Et le 1er DVD ainsi que le Sound Stage 2 sont prévus vers mi-janvier :D
En attendant l'OST officiel voire un 3è sound Stage :crying:
Pour Mai Otome, je vais m'y mettre un de ces quatre vu que c'est du Magical Girl m'a t-on dit, mais c'est pas pressé, j'ai déjà trop de série que je suis à la bourre (Shana, Karin, Eureka7), enfin j'avais bien aimé la 1ère saison de Mai Hime donc je pense que ça me plaira bien également :blush:.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 27/12/2005 à 00:34, dit :

Sinon j'ai été faire un tour sur le site officiel de la série taleur, bon déjà j'ai trippé comme un malade sur les divers goodies (un truc que je soupçonne d'être une serviette de plage, et également des mugs :( j'oserai jamais poser mes lèvres dessus :) )

/me en veut, et hésite presque à demander une sign Nanoha :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 13:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

allez on va voir la fin , et 2 épisodes en vosta pou on comprend mieux ...

sinon , j'ai que ca avec nanoha ^^

et zut il manque la fin , ou du moins la transformation 6 ans plus tard ^_^

Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 01:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Cet épisode 12 est une vraie tuerie. :P

J'attend avec impatience la trad du 13 pour comprendre ce qui se passe...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:41 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Pour ceux qui n'y vont pas souvent comme moi, je préviens que j'ai carrément ouvert un topic pour le manga de Nanoha A's :lol:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 21:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Juste pour savoir c'est une reprise de l'anime ou rien à voir ???

Sinon le 13 sort chez triad la semaine prochaine :blink:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:10 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageMc_kzimir, le 13/01/2006 à 21:01, dit :

Juste pour savoir c'est une reprise de l'anime ou rien à voir ???

Je l'avais marqué dans le topic en question, mais bon...
Ca semble être un portage de la série qu'on connaît, enfin 5 chapitres ça passe vite surtout quand on lit pas les bulles :angry:

Citation

Sinon le 13 sort chez triad la semaine prochaine ;-)

On s'en doutais :blink:.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 04:28 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Kyubi Wolf a release le premier épisode des A'S en VostFR

Liens vers le site Ici

Bon leech (Je ne l'ai pas encore :lol:)

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 14:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Curieusement, je suis le premier à poster alors que le dernier épisode a été releasé hier... :blink:
J'en ai profité pour me refaire l'intégrale de Nanoha A's par Triad vu que de toute façon j'en étais arreté au 10 0:).
Donc ce qui suit se focalise principalement sur ces 3 derniers épisodes ;)
[Voir le message caché (spoiler)]
j'avoue qu'avec le sub ça rend la série encore bien meilleure et permet de mieux suivre ce qu'il se passe, surtout pour le monde interne dans l'épisode 11, le tou supporté par de belles musiques et de capter un peu mieux le plan de bataille lors de l'affrontement final de l'épisode 12, ainsi que le nouveau donné au livre des ténèbres par Hayate-chan, et de même pour la grande scène sous la neige de l'épisode final, y'a pas à dire cette série est une tuerie sur toute la ligne !

Par contre c'est clair qu'avec les trads de ce qui défile sur l'épilogue (sur fond de l'ed) j'ai franchement du mal à envisager une 3è saison, ou elle n'aura alors que très peu de lien avec ce qu'on a vu.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je verrais bien dans ce cas, une histoire avec des kohai, un trip next generation avec Nanoha & Fate en instructeurs par exemple, car les faire héroines d'une éventuelle 3è saison en Mahou Shôjo ado/jeunes adultes, ça le ferait pas, déjà qu'on a mal ingurgité les designs qu'on a vu à la fin du 13è épisode...

Ensuite les à côté ne pensant pas reposter sur le topic avant un moment (à moins que notre version voit le jour... :D ).
* Pour le topic manga, je pense pas faire de pub/alerte comme pour la création du post donc Izno/Bog, mettez une alerte au topic si ce n'est déjà fait.
* Izno pour ton post du 27/12, ça peut s'arranger, faudra voir ça en PV ;)
* Et je suis sur un bon coup récup le Megami Magazine 68 avec le CD drama spécial (cf topic d'OSTs), par contre vais douiller (import POWAAAAaaaaaa) !

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:26 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Oui, effectivement, je n'ai pas posté mais j'ai bel et bien vu hier le 13 de Triad, et je me dois de revenir un peu sur l'avis que j'avais donné concernant nos héroines.


[Voir le message caché (spoiler)]
Je vais dire qu'après un autre matage de nanoha, fate et hayate, ça me choque moins de les revoir. Peut-être le brusque passage m'avait traumatisé. On a les traductions des activités de nos petites bourrines, et franchement ca pourrait présager plusieurs ouvertures intéressantes. Les niveaux qu'elles ont du atteindre après six ans doit être tout simplement ahurissant. Rien qu'un oav lorsqu'elles ont grandies me ferait trop plaisir ;p (un entraînement des trois, une mission d'investigation baston ou autre). J'adore Yuno avec sa dégaine, et on apprend que humm.... Nanoha et Yuno pourrait développer une liaison ;p (mouai liaison lol le mot).

Sinon pour le plan de bataille, je dois dire qu'en fait on ne voit pas le livre des ténèbres attaquer parcqu'ils l'ont tout simplement empêché de faire qq chose (si on lit rapidos le forum de L33t raws, on s'aperçoit qu'il y a des plaintes parce que notre ami le programme monstrueux ne fait rien). M'enfin zut quoi, elles sont bourrines et pis c'est tout ;p niark.

J'adore le vaisseau Asura quand il utilise Arc En ciel, car je trouve que c'est bien réalisé (l'apparition des cercles de magie).

AAAA et pis et pis le thunder smasher de Fate dans l'épisode où elle se bat avec Signum dans le désert (d'une main ste bourrine ;p trop beau :D ).

Et enfin, Reinforce en Mini ;p c'est pas mal hihi


Le must, ca serait un film ;p roooooooooooooooo.

@ Final Fan : Au passage, j'ai choppé tes chapitres Final Fan, et je trouve ca intéressant, le chara design est un peu différent, mais c'est beau et soigné comme travail ;p donc si jamais y a une release, je suppose que tu nous préviendra ;)

Posté samedi 28 janvier 2006 à 18:52 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:38 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut !
Ayant survolé un peu le topic, je crois que je vais me mettre à cette série ;)
Je ne m'y connais pas trop en Magical Girl ( à part Sailor Moon et Card Captor Sakura :flowers: ), mais vous m'avez donné envie de la voir ^^.

J'ai lu qu'il y aurait de jolis combats, et le signature actuelle de FinalFan m'inspire :sorcerer: :flowers:
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:51 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyjin No Miko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/08/2005

j'ai qu'une chose à dire:

TERRIBLE CETTE SERIE!!!



Un conseil pour ceux qui ne lont pas vu: allez vite chez votre marchand de.....eeee......allez vite regarder cette serie!!!! :lol:

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage