Sharemanga: Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahou Shôjo Lyrical Nanoha/A's/StrikerS [série] Nanoha le film #1 dispo !! film #2 à suivre...

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 20:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

l'ennui , c'est qu'etant d'nue nullité crasse en jap , ben j'y ai un peu rien compris :ph34r:

les raws me servent un peu à rien ...

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagesprites, le 14/12/2005 à 20:40, dit :

l'ennui , c'est qu'etant d'nue nullité crasse en jap , ben j'y ai un peu rien compris :alien:

les raws me servent un peu à rien ...

Je dois pas toucher beaucoup plus que toi en Jap, mais au moins ça sert à apaiser mon attente des subs US et surtout de suivre la suite :D
Raaaaaaaaaah + que 2 épisodes, je veux qu'on reste bloqué en 2005 !!!

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

AAA, je viens de télécharger l'ost de la première saison de Nanoha, enfinnnn !!!

Quel bonheur ;p mdr, y a même les voix des armes de nanoha et fate. Hihihi, ca fait un peu vide, mais ca peut se couper et se coller très bien dans un fond sonore. Rouuuuh, ils ont fait les ost d'une bien belle façon, j'espère qu'ils y seront pour la seconde saison :

Lien mumule : [Nipponsei] Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Original Soundtrack (320 kbps).zip

Y a des sources ;)


Ettttttt ouiii, même quand on ne touche pas au japonais, parfois on peut comprendre des choses si c'est quelques mots (après je sais pas combien de milliers d'épisodes, y a de quoi qd mm ;p ) et puis c'est vrai qu'attendre les US c'est déjà long ;(((

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 19:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'ai paut être atteint 1000 épisodes (bien que ca me paraisse beaucoup) , mais plus , surement pas

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 04:09 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Boutchou81 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

c cool sa sa si il y as une saison 2,je suis en train de prendre la premiere saison pour voir et sa a l'air pas mal

Posté lundi 19 décembre 2005 à 19:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon j'ai revu la première saison dans le week end, et il faut avouer que c'est bien plus calme et gentil que la seconde ;p hihi.

Concernant les news, le 12 est sorti sur L33t Raws, et c'est bien sympas.


[Voir le message caché (spoiler)]

On voit Hayate-chan en mode "lovely" mdr je la préfère encore plus qu'en berserk. On voit un défilé de techniques bien spectaculaires et franchement ca en jette un max. J'ai jamais vu autant de cartouches grillé dans un seul épisode. Signum nous sort la dernière forme de son arme, pas mal. (on voit des ébauches de dessin dans un des posts de l33t raws, un lien image que je vais chercher :D).



Effectivement, il y a bel et bien 13 épisodes comme la 1ere saison ;p. Je ne sais pas trop ce qu'il réserve, il risque peut-être d'y avoir une surprise, vu la fin du 12, mais bon pas plus grosse que cela.


Je mets ces image en spoil car elles montrent en partie :
[Voir le message caché (spoiler)]
le skin de la dernière arme de Signum et la dernière transformation d'Hayate [[ 0:) ]]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


@edit : je suis vraiment désolé de pas avoir fait attention à cela Iznogoud :-(

Posté lundi 19 décembre 2005 à 20:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je viens de le voir, chui en mode furie/folie totale, je plains tous les aveugles et tous les gens qui n'ont jamais vu Nanoha de leur vie !!!!!!!!!!!!
Là c'est de la démence pur et dure, j'ai jamais vu ça, cet épisode m'a tué sur toute la ligne, j'ai fait au moins 20 captures !!!
Par contre la conclusion risque d'être bien calme vu ce que je viens de voir !
Et sinon le truc qui a fait plaisir
[Voir le message caché (spoiler)]
Vita & tous les autres ont rescucité en début d'épisode j'étais tout content 0:)


Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Bogamo, si tu tu pouvais éditer ton message, parce que ça spoile encore pas mal...

... et moi je n'ai pas encore vu le 12 0:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:49 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Voir le messageIznogoud, le 19/12/2005 à 23:27, dit :

Bogamo, si tu tu pouvais éditer ton message, parce que ça spoile encore pas mal...

... et moi je n'ai pas encore vu le 12 0:)



Ben pourtant il est bien spoilé mon message comment ca se fait ca ;(((
C'est difficile de pas du tout spoilé pour cette série ;( mais c'est bien balisé, je fais super attention à ca ;(



AAaaaah Finalfan, comme je te comprends ;p mdrrrr, et je suis entièrement d'accord avec toi ;p pour le reste

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 19/12/2005 à 21:08, dit :

Je viens de le voir, chui en mode furie/folie totale, je plains tous les aveugles et tous les gens qui n'ont jamais vu Nanoha de leur vie !!!!!!!!!!!!
Là c'est de la démence pur et dure, j'ai jamais vu ça, cet épisode m'a tué sur toute la ligne, j'ai fait au moins 20 captures !!!
Par contre la conclusion risque d'être bien calme vu ce que je viens de voir !

Cet épisode est clairement une vraie tuerie, qui convertirait aux magical girls le plus désespérant fan de Naruto (enfin, peut-être pas quand même, mais vous avez l'idée :P )

:P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 00:57 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

79% au moment de se coucher ...
bah le verrai demain

sinon , c'est très bien naruto , même si y'a des épisodes de remplissage assez mauvais récemment

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 11:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !

Pour le moment j'en suit au 5em et sa commence vraiment à déménager et sa vas continuer d'apres vos post.

Un seul regret : pas de sub fr (heureusement que je connait l'anglais).
Vivement la suite!

Sur ce..
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 14:41 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

héhé ...
je deviens pas mal bon en anglais avce ça ! :)

pas mal le 12 , surtout le coup de l'arc ...

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 14:50 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Argh.

Je suis en vacances chez mes parents, et privé d'ADSL et de mule.

ça va être dur de tenir jusqu'au 2 janvier sans ma dose de Nanoha. :alien:



PS : les sondages des bannières avec une connexion RTC, c'est le top... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage