Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté lundi 07 juin 2010 à 15:34 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

 

Hi Mina, alors le projet est encore en pause ou il est bel et bien mort cette fois, j'aurais tant voulu revoir cette série qui me rappelle tant de souvenirs j'avais même les maquettes et la carte du club mdr. Les images remasterisés sont magnifiques, pouvez vous au moins uploadé les épisodes que vous avez fais, merci :crash_pc:

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 17:22 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   arsenelupin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28/08/2006

Enfaite Ashram est toujours occupé avec ces RIP, j'ai réussi à récup des DVD, mais je sais pas c'est quel version donc si y a moyen de les comparé je les ripperai des que j'aurai le temps (enfin une partie).

Bonne soirée.

Posté lundi 02 août 2010 à 15:02 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

 

Salut d'accord merci pour ta réponse j'ai bien cru que s'était mort lol en faite ca serait surtout pour les sous titre car je crois que des anglais on repris la version HD, il suffirais de rajouté les sous titres je pense enfn je crois ^^. Merci car les version que je trouve sont d'une qualité médiocre

Posté mardi 03 août 2010 à 00:57 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   arsenelupin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28/08/2006

C'est ce qu'on fessait déjà avec les version de la team EG, par contre
si quelqu'un sait quel changement il y a par rapport aux vieux dvd de beez (remarquable),
je saurai si j'ai la bonne version ou pas.

Et ripper, va plus vite que recopier tout les sous titres ^^.

Bonne journée et pas de souci pour la réponse.

Posté jeudi 05 août 2010 à 19:43 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   morgane2toi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

En parlant de ripper, je m'y suis collé la et j'ai bientôt fini l'encodage de la box 2 (a savoir les ep 26 a 49) de l'édition remasterisée

Pourquoi la boite 2 en premier... C'est celle qui m'est tombée sous la main en premiere...

Posté vendredi 06 août 2010 à 10:27 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   arsenelupin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28/08/2006

Dans ce cas si tu peux les poster se serait magnifique ^^
Même si je préfère en DDL, je prendrai avec plaisir même sur émule ^^.

Bonne (bientôt) aprèm ^^

Posté vendredi 06 août 2010 à 10:30 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

 

J'ai tellement hate de voir le résultat merci pour votre travail, au fait vous les encodés en mkv pour les vf/vost ou en avi vost simple ?

Posté vendredi 06 août 2010 à 14:56 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   morgane2toi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

Pour ma part c'est mkv VF/VOSTFr avec la vidéo en x264 et son en AAC

Avec les filtres sa me prend 8 heures d'encodage pour un épisodes, je devrais avoir fini l'encodage de la box 2 d'ici 4 a 5j donc je verrai pour mettre sa a dispo

Posté dimanche 08 août 2010 à 17:36 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

 

A ouais quand meme 8 heures par épisodes X/ merci de prendre de ton temps libre ^_^
Excellent vf/vost jap . Nan je ne dirai pas vive emule B) morpheus

PS: je pars pour 3 semaines <_< à bientot ! :)

Ce message a été modifié par Uverworld - lundi 16 août 2010 à 12:05.
Raison de l'édition : oui mais non, c'est toujours interdit ici !


Posté jeudi 09 septembre 2010 à 11:32 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

salut tout le monde, de retour de vac :) toujours en mode encodage ou vous avez arreter :amour: lol
J'espere avoir de vos nouvelles bientot. mission météor complete :wub:

Posté samedi 18 septembre 2010 à 12:09 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   morgane2toi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

C'est toujours en cours, pour l'instant 17 épisodes sont finalisés.

La suite arrivera mais est temporisée pour cause de déménagement, donc pas le temps d'edit les sous titre.
Mais l'encodage des épisodes est presque fini (plus qu'une dizaine a encoder)

Posté dimanche 19 septembre 2010 à 04:31 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah ? Tu encodes le box français ? :sorcerer:

Je trouve pas la qualité vidéo excellente sur le box FR, perso moi je vais continuer mon projet en solo avec ma source vidéo jap qui est nettement supérieure en tout point. Au moins j'ai pas besoin de filtrer l'image car elle est parfaite et surtout je n'ai pas à traiter le gros problème de blend du box FR. En plus il y a de l'entrelacement c'est une aberration en l'an 2010 de voir ça, mais pourquoi avoir mis de l'entrelacement ! Bref les éditeurs français d'anime n'apprendront décidément jamais à encoder correctement une série, c'est un fait qui persiste depuis des années malheureusement.

Sinon je me suis remis dans mon projet là, j'avance assez vite grâce à mon nouveau box FR. Ça me change vraiment de mes anciens DVD. Là c'est impeccable, la piste française est synchro et les sous-titres aussi ce qui fait que je n'ai pas besoin de beaucoup retoucher mon mkv. Là je mets à jour les anciens épisodes que j'ai réalisé avec les nouvelles VF et SUB, j'en ai fait quelques uns déjà.

Episode 01 ----> terminé
Episode 02 ----> terminé
Episode 03 ----> terminé
Episode 04 ----> terminé
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 21 septembre 2010 à 08:15 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



Salut les amis, c'est encore moi.

J'ai sorti deux nouveaux épisodes, si vous voulez les avoir (mais bien sûr que vous voulez les avoir :sorcerer: ) rendez-vous dans la section des liens edonkey. Sinon à propos du chan IRC normalement si tout va bien je devrais avoir à ma disposition un serveur xdcc d'ici pas longtemps, il faut juste que je recontacte la personne.

Voila et je voulais vous dire aussi que j'ai un lien MegaUpload à disposition pour le premier épisode et uniquement le premier parce que je n'ai pas l'intention de faire une distro sur MegaUpload. Je ne peux pas poster ce lien ici car c'est contraire aux règles de Sharemanga mais si vous voulez je peux vous donner l'adresse du lien par PM. Comme ça vous pourrez voir rapidement à quoi mes releases ressemblent.

Les prochains épisodes devraient ne pas trop trainer normalement. J'ai déjà encodé les pistes audio et les sous-titres sont presque finis sur les épisodes 7, 8, 9 et 10. Si je continue comme ça à bien avancer je devrais peut-être pouvoir les sortir les quatre d'un coup d'ici quelques jours. N'hésitez pas à venir sur mon chan IRC pour me soutenir, quand il y aura un xdcc dessus ça sera génial après.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 13:22 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   smart 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 15/06/2008

Salut

j'ai récupéré des raw remasterisées, je pense traduire sur la base d'une vostus et de la vf
mais j'aurai bien aimé avoir les sous-titres FR des dvd à titre de comparaison si cela est possible ?

au passage, si quelqu'un peut me dire comment démuxer un mkv avec du h264 car le fichier vidéo extrait est illisible (d'après ce que j'ai vu, cela semble être un probleme connu avec les mkv&h264)

si jamais je peux vous fournir une quelconque aide par la même occasion, n'hésitez pas.


merci par avance

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 19:38 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Uverworld 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/06/2010

Salut Smart cela fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse encore au post :D
Malheureusement :D je n'ai pas les sous titres fr mais envoi un mp à tout hasard à ashram qui doit les avoir ou à morgane2toi peut etre qu'il pourront t'aider. :sifle:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage