voila je me demandez combien peut dl un sharemanganien par jour ?
pour ce faire j'ai installez un sondage !! votez tous ça permettra de nous situer
en esperant que ce topic n'est jamais était deja fais car j'ai rien trouver
voila !!!
- 6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La productivité de la mule combien?
Posté lundi 05 avril 2004 à 11:35 (#2)
Beah en ce moment C du 500PMo par jour
Mais bon elle est vide (ya 5-6fichiers qui se battent) sinon a mes debuts je tournais a 4Go/jour (et ca encrasse vite le DD )
Mais bon elle est vide (ya 5-6fichiers qui se battent) sinon a mes debuts je tournais a 4Go/jour (et ca encrasse vite le DD )
Posté lundi 05 avril 2004 à 11:37 (#3)
en ce moment c'est 1go car je prend les love hina que je n'avais pas encore et qu'il y a 100 sources pour chaque épisode (8 épisodes par jour), sans oublier les jeux pc que je prend ...
Posté lundi 05 avril 2004 à 13:45 (#4)
Pour moi en ce moment c'est aux alentours des 2 Go par jour mais c'est loin de ce que je faisait avant parce que j'atteignais aussi les 4Go voire plus
Je viens d'installer la MorphXT v2.5 et elle marche vraiment bien donc je risque de dépasser les 2Go par jour
Je vous tiendrai au courant quand j'aurais la Free Box vu que le dégroupage arrive bientôt chez moi
Je viens d'installer la MorphXT v2.5 et elle marche vraiment bien donc je risque de dépasser les 2Go par jour
Je vous tiendrai au courant quand j'aurais la Free Box vu que le dégroupage arrive bientôt chez moi
Posté lundi 05 avril 2004 à 15:43 (#6)
Pour moi c'est dans les 2500 et + o_O
Est-ce a cause de mes 80go de temp emule ?
Est-ce a cause de mes 80go de temp emule ?
Posté lundi 05 avril 2004 à 16:13 (#7)
Ca varie pas mal, mais j'ai mis 2500 et +, mais bon, j'ai de quoi assurer derrière avec 260 Go de disque dur, un graveur cd et un graveur dvd ( wouin, et dire que j'avais 320 Go si mon IBM de 60 Go avait pas cramer )
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 05 avril 2004 à 16:47 (#8)
hummmm tout ça, c très relatif.
entre downloader Naruto ou une série inconnue ça varie ^^
en plus moi g de longue période de repos pour les pré-distro...
bon les stats le donne 70 Go en 100j => 700 Mo jour donc.
entre downloader Naruto ou une série inconnue ça varie ^^
en plus moi g de longue période de repos pour les pré-distro...
bon les stats le donne 70 Go en 100j => 700 Mo jour donc.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 avril 2004 à 17:32 (#9)
il est clair que si l'on prend des série rares, ca va moins vite, mais perso, je mets plusieurs séries différentes en dl, comme ça j'ai pas de problème de sources, ou sinon je force les A4AF sur une bien précise.
Je dl crest of the star en ce moment, ca fait 1 mois et je n'ai eut que 7épisodes, par contre, les Kimi Ga Nozomu Eien, fini en 2 semaines les 14ep.
Mais le mieux, et je ne remercierais jamais assez la team distro, c kanon en 1 semaines.
Je dl crest of the star en ce moment, ca fait 1 mois et je n'ai eut que 7épisodes, par contre, les Kimi Ga Nozomu Eien, fini en 2 semaines les 14ep.
Mais le mieux, et je ne remercierais jamais assez la team distro, c kanon en 1 semaines.
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 05 avril 2004 à 17:34 (#10)
apparement ça a l'air de dl pas mal !!!! je pensais pas
j'aurais du mettre en option du sondage 5000 lol
j'aurais du mettre en option du sondage 5000 lol
Posté lundi 05 avril 2004 à 18:19 (#11)
pour moi c est environ 500 mo par jour pas plus , je d/l pas grand chose et qui plus est , les truc que je d/l n ayant pas beaucoup de sources la célérité n est pas au rendez vous
A cela ajoué le fait que je limite mon taux de d/l a 20ko/s et vous comprendrer donc que 500 mo par jour c est déja bien !
A cela ajoué le fait que je limite mon taux de d/l a 20ko/s et vous comprendrer donc que 500 mo par jour c est déja bien !
Posté lundi 05 avril 2004 à 18:30 (#12)
Partager ce sujet :
- 6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »