Voila j'ai ces deux logicile sur mon pc et j'aimerais savoir si lorsque les deux tourne en meme temps si les deux peuvent receptionner ou pas ; ou si cela empeche l'un des deux de fonctionner .Je sais que cette question n'est pas superbe mais j'aimerais savoir
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Emule et Limewire
Posté mercredi 23 mai 2007 à 00:00 (#2)
nico-kun, le 23/05/2007 à 00:50, dit :
Voila j'ai ces deux logicile sur mon pc et j'aimerais savoir si lorsque les deux tourne en meme temps si les deux peuvent receptionner ou pas ; ou si cela empeche l'un des deux de fonctionner .Je sais que cette question n'est pas superbe mais j'aimerais savoir
Merci d'avance
Merci d'avance
Si tes deux programmes utilisent des ports différents y'a aucun souci pour qu'ils fonctionnent en même temps.
Juste un truc... Selon ta connexion, comme les 2 partagent le même upload/download, ça peut nuire aux performances de téléchargement de l'un ou l'autre.
(ptét même les deux)
(ou aucun si tu as du bol )
Posté mercredi 23 mai 2007 à 06:25 (#3)
Comme le dit wice, tout dépend de la vitesse de ta connexion, mais je rajouterai que ça dépend aussi de la puissance de ton pc. Par exemple emule + bt (selon les mods) sur un pc un peu vieux et pas très puissant, ça peut ramer sec.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1