Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:55 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageTitrol, le 30/11/2007 à 19:17, dit :

Oui c'est vrai Death note est unique dans son genre ! Par contre pour Code geass, dire que le héros ressemble a Light c'est un peu exagéré, certe il est aussi trés intelligent mais il y a quand meme au moins 2 grosses différences : primo, Light n'a absolument aucun ami ( ce qui s'en rapproche le plus c'est L qu'il considére au moins comme son égal^^) que des gens qu'il veut manipuler et deuxio Light n'a absolument aucun remord ou doutes quant au bien-fondé de son action.


Oui , en meme temp je dis pas le contraire ;)

Mais il demande un animé qui ce rapproche le plus de death note , je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est code geass ? ( ou si vous avez autre chose a proposer qui y ressemble le plus , faites le )

Dans la maniere de prossèder , il ce ressemble vachement , manipulation en tout genre etcc ..

Je ne dis pas qu il sont identiques ,mais si il fallait choisir , c'est l'animè qui ce rapproche le plus de death note !

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 20:17 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

Oui c'est vrai je vois rien qui s'approche autant de death note que code geass, j'ai scotché les 2 animes avec une préference pour Death Note (bien que la fin m'ait quelque peu déçu ^^) sinon dans le genre sanglant et court (13 épisodes) avec un peu le meme genre de graphisme ( je crois, je m'en souviens plus trés bien) c'est Shingetstutan Tsukihime mais bon la ca a plus grand chose a voir avec death note mais c'est sympa quand meme :P

Posté samedi 01 décembre 2007 à 00:31 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Le titre sans faute c'est en fait Shingetsutan Tsukihime et il y a 12 épisodes et non pas 13 ^^

Mais merci quand même je m'en vais regarder ça =)

Bonne nuit à tous !
Victor

Posté samedi 01 décembre 2007 à 17:35 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Je commence seulement à regarder l'animé (9 épisodes) et c'est un vrai supplice: comment s'arrêter à la fin
d'un épisode sans enchainer sur le suivant ?
J'espère que la suite ne sera pas décevante, et surtout que les personnages vont prendre en profondeur, particulièrement Raito. Car pour l'instant il est assez impénetrable: est ce seulement un génie pris de folie, ou y-a-t-il une faille en lui,
une part d'humanité qui pourrait expliquer sa folie dominatrice et destructrice ?
Merci pour le tuyau Code Geass et Tsukihime (court et sanglant, tout un programme) :P

Posté samedi 01 décembre 2007 à 18:02 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageinico, le 01/12/2007 à 17:35, dit :

Je commence seulement à regarder l'animé (9 épisodes) et c'est un vrai supplice: comment s'arrêter à la fin
d'un épisode sans enchainer sur le suivant ?
J'espère que la suite ne sera pas décevante, et surtout que les personnages vont prendre en profondeur, particulièrement Raito. Car pour l'instant il est assez impénetrable: est ce seulement un génie pris de folie, ou y-a-t-il une faille en lui,
une part d'humanité qui pourrait expliquer sa folie dominatrice et destructrice ?
Merci pour le tuyau Code Geass et Tsukihime (court et sanglant, tout un programme) :P


Tu ne sera pas decu de la suite , je te le garanti !

Posté samedi 01 décembre 2007 à 18:21 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Titrol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

non en effet je pense pas que tu puisse etre décu a part la fin qui risque de te laisser sur ta faim^^Enfin ca dépend de ta personnalité aussi.

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 12:44 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

il est vrai que la fin death notes est un peu decevante mais tu peut regarder cet anime les yeux fermer pour moi il est le meilleur animes de l annee 2007.
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté vendredi 14 mars 2008 à 08:59 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Momo_Goku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Hello tout le monde, bon et bien j'aimerais me lancer dans l'anime death note après avoir vu un premier episode qui m'a bien interresser. j'aurais voulu savoir quels team vous me recommandez pouir les viisonnez.

Voilà, en vous remerciant :P

Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:16 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Personnellement j'ai commencé la série avec les épisodes de Tahise puis je suis passé aux releases de GTO pour la suite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 15 mars 2008 à 13:55 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

Voir le messageMomo_Goku, le 14/03/2008 à 08:59, dit :

Hello tout le monde, bon et bien j'aimerais me lancer dans l'anime death note après avoir vu un premier episode qui m'a bien interresser. j'aurais voulu savoir quels team vous me recommandez pouir les viisonnez.

Voilà, en vous remerciant :(


il y a la vf qui est pas male ,mais si tu est un adepte de la vost je te conseil GTO

Posté samedi 22 mars 2008 à 23:28 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

mcm vient de merder à mort encore une fois.... 0:)

faut absolument virer le responsable de la programmation mcm :sifle:

Posté dimanche 23 mars 2008 à 09:33 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Houden 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/10/2007

Death en FR lol
prefere me jeter d'un pont =S
Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 10:14 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Si tu es un adepte de la vo, je te conseillerai pas GTO... Mais étant donné que c'est la seule team fr qui ait fini Death Note, je ne vois pas d'autres solutions... sauf peut-être attendre Shika...

Posté dimanche 23 mars 2008 à 10:57 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Puisque le topic est remonté je vous poste une petite parodie Spongenote trouvée sur youtube :





Posté jeudi 27 mars 2008 à 23:19 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

hop des visuels "propre" du premier des trois coffrets. épisode 1 à 12.

- Version collector:
Edition Limitée et numérotée à 4000 exemplaires - Inclus la Figurine - Le Livret d'illustrations - L'affichette

Image IPB


- Version simple:
Inclus les 3 illustrations

Image IPB


:P

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage