Sharemanga: Tenchi Muyo - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenchi Muyo

Posté samedi 08 juillet 2006 à 08:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ..... 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 29/05/2005

Ben en fait c'est pour ça que je demande a quelq'un de faire du menage vu qu' il y a sur ce topic 3 serie d'oav deux ou trois autre serie de 24 episode 2 ou 3 film je n'arrive meme plus a m'y reperer ce qui est sur c'est que que les lien des deux premiere serie d' OAV de (1 à 12) en VOST ou indiqué comme tel semble manquer de source (en fait il y en a 0) mais d'autre pourrait bien exister alors et si c'est le nombre qui géne mettez les deux par deux selon ce que vous avez (de preference en vostf les doublage sur ce gentre de serie son tgéneralement pourris donc... :D )

Posté samedi 08 juillet 2006 à 11:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le message....., le 08/07/2006 à 09:59, dit :

Ben en fait c'est pour ça que je demande a quelq'un de faire du menage vu qu' il y a sur ce topic 3 serie d'oav deux ou trois autre serie de 24 episode 2 ou 3 film je n'arrive meme plus a m'y reperer ce qui est sur c'est que que les lien des deux premiere serie d' OAV de (1 à 12) en VOST ou indiqué comme tel semble manquer de source (en fait il y en a 0) mais d'autre pourrait bien exister alors et si c'est le nombre qui géne mettez les deux par deux selon ce que vous avez (de preference en vostf les doublage sur ce gentre de serie son tgéneralement pourris donc... ^_^ )


Le poste ne peut pas être plus "nettoyé", les oav sont avec les oav, les films ensemble, et les trois séries Tv séparées... en 3. Tenchi Muyo est une série compliquée à la base du fait de son grand nombre d'épisodes, et Malefico Neko a très bien réorganisé le tout qui était sauvagement mélangé auparavant.
Maintenant de quels épisodes parles-tu ? Les 7 d'Iron Fist (qui ont plein de sources), ou les 10 postés sans Tag Team par Canarchy (qui eux n'ont pas l'air d'en avoir) ? Personnellement je ne vois pas les 12 auxquels tu fais référence.
Si Shura demande que l'on poste les liens des épisodes c'est pour que les gens puissent rapidement vérifier si ce sont les fichiers qu'ils ont pour pouvoir les remettre en share. Parce que là avec tes indications c'est pas évident de savoir desquels tu parles...

Enfin quand Shura parlait de mettre deux épisodes à la fois il s'adressait à toi, pas aux sources éventuelles :amour: . Parce que si tes fichiers ont peu de sources, plus tu en mets en téléchargement, plus ces sources sont éparpillées et n'avancent pas, d'où l'intérêt de n'en mettre que un ou deux en téléchargement à la fois.

Donc mets les liens des épisodes que tu cherches, sinon personne ne pourra t'aider :D Lis le début de ce thread par exemple, une partie du problème de Wolverine venait du fait qu'il n'avait pas les bons fichiers en téléchargement. Il est possible que ce soit la même chose dans ton cas...
Mr X

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 10:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Salut,
C'est ma première demande de remise en share, et j'ai lu comment il fallait faire (enfin j'espère...)

Donc je pense être dans le bon post, car il s'agit de la série:

Tenchi-Muyo - Ryo-Ohki

des 3 liens de W25:
01_[W25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
02_[W25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
[W_25]_ryo_okhi_3_a_7_vf.rar

Je suis à 93.4% du gros fichier rar, et à 0% des 2 autres fichiers vidéos.
En effet depuis presque 2 mois, ils n'ont jamais été vus complets, aucun des 3 ! Et je n'ai aucune source depuis 1 mois.

Voilà, j'espère bien avoir respecté la procédure, merci d'avance.
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 07:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Excusez-moi....
Quelqu'un pourrait m'aider svp ...???
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté samedi 29 septembre 2007 à 08:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Non, toujours personne ???
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté samedi 29 septembre 2007 à 09:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   cherbibi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

hello Nazbroke

je viens de mettre le 1 et 2 dans mon share.

pour le 3 a 7 je les ai a l'unite et non en pack rar

si tu les veut a l'unite envoie moi un mp

j'esperse que ca va t'aider

a++

Posté samedi 29 septembre 2007 à 13:32 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Ahh super merci beaucoup.
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté samedi 06 octobre 2007 à 16:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   cherbibi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

hello Nazbroke

comme promis voila le 3 a 7 a l'unite.

03_[W_25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
04_[W_25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
05_[W_25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
06_[W_25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi
07_[W_25]_RYO_OHKI_DVD_VF.avi


voila a++++

ps: je share la semaine de 18h a 7h du mat.

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 07:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

T'es génial, merci bcp.
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 20:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

salut mon premier poste

pour
[MG-Team] Tenchi Muyo Movie 3 (Tenchi Muyo In Love 2 - Tenchi Forever) - vostfr.avi hachage |570CC842328ABBD9FB2E37FF1428F769

si vous c et posible de le mettre

toutes les source son incomplète de puis 2 semaine et jamais vu entier par la mule

:sorcerer:

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 22:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

J'ai cette version :
Tenchi Muyo! film 3 - Forever Vostfr[MG-Team].avi

En release chez moi.
Sur ce... :sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 16:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

merci sa me fais tellement Plaisir tu peu pas savoir
les 4 outres qui cherche le film de disse merci aussi surement :wub: :wub:

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 21:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

alors je voulet ma taquer au film n°2 mais sur le site il et en englai j ai cherche sur la mule mais toujours rien pas de vostfr.

don que si quel qu'un a une version vostfr se serai sympa.

c est tout qui'il me reste sur tenchi a trouver.

plus d' info sur le film ici film tenchi n° 2

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

désolé tippedpanic. mais pour le film 2, après moultes recherches sur la mule, il n'y a que la version sta dont je remets le lien ( zx.daughter-of-darkness.divx5.ogm )
Et par la même occasion, je remets la série d'oav et les films en partage.


Posté samedi 04 octobre 2008 à 00:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

bon ba merci :rolleyes: :lol:

mais moi et vosta sa fais deux <_<

c et vrai j'ai fais trois foi le tour des site, des recherche sur le web, la mule, et rien


sa c'est dommage.


j'ai tout les tenchi les serie les oav les deux film ( merci histrion )

ah si il me manque la série tenchi in tokyo il i a seulement 9 épisodes de dispos en vostfr

mais après recherche pas de suite en vostfr.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage