Sharemanga: Ranma 1/2 [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2 [série]

Posté vendredi 23 mai 2008 à 19:52 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Oui excuse j'avais pas vu les messages du dessus ! :devil: Donc j'en ai mis 20 en pause pour l'instant en espérant que cela marchera ! Mais ces fichiers sont sans espoirs et à mon avis ils vont passer à la corbeille, car depuis presque 3 semaines, 3 volumes seulement, il ne faut plus espérer ! :kampai: Je vais encore attendre 1 ou semaines mais je crois que je vais les acheter ce sera bien mieux et faire les Rips pour ma petite Team ! Enfin avant on va essayer de finir le projets InuYasha, ce sera déjà bien !! :inlove: Merci et bon week-end à toi !! Ciao !!

NutCrackers™

Posté samedi 24 mai 2008 à 08:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bonjour à tout le monde ! ;-) Donc je précise la demande de remise en share pour les pack de Kennel. Pour l'instant je vais essayer d'avoir les premiers. Nous verrons la suite plus tard. Donc si quelque possède c'est fichiers, je lui en serait vraiment reconnaissant :

Ranma ½ Vol 06 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 07 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 08 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 12 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 13 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 15 VOSTF.Mkv™.rar

Ranma ½ Vol 16 VOSTF.Mkv™.rar


Pour l'instant je ne vais demander que ceux-ci car j'ai stoppé les autres pour pouvoir centraliser les sources, et les premiers eux en ont 1 ou 2, donc ça va. Mais les liens que je poste, eux sont à 0% et aucune sources depuis 19 jours !! :lol:
Merci beaucoup et bonne journée !! :)

NutCrackers

Posté samedi 24 mai 2008 à 10:21 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNutCrackers, le 23/05/2008 à 20:52, dit :

depuis presque 3 semaines, 3 volumes seulement

Dernièrement j'ai mis plus d'un mois et demi pour 12ep d'un drama, dont +15j pour les 2 derniers. Faut juste savoir être patient. Quoi que de toutes façons les dramas n'existent pas en DVD. ^^

A noter aussi que tes packs ont l'air de faire 1.3Go. C'est trèèèès gros donc 1 par semaine perso ça ne me choque pas s'il n'y a pas des masses de sources. :lol:
Par contre dans ce cas là (taille + source) perso j'irai fichier par fichier ou au pire par 2, mais pas plus.

Edit : "les Ningyo no Mori que tu téléchargeais également en même temps que moi je crois dernièrement" Euh non. ^^ Où alors y'a genre 4 ans pour la distro. ;-)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 24 mai 2008 à 11:04.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 24 mai 2008 à 11:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Salut ! Ben disons qu'en faite c'est pas trop le temps d'attente qui m'ennuie pour ces téléchargements, mais c'est plutôt qu'au bout de 3 semaines la plupart n'ont pas trouvé une seule source ! Donc la Mule, ça j'ai l'habitude, j'utilisais même au début eDonkey 2000, donc je sais que son point fort n'est pas la vitesse mais le partage. C'est vrai que souvent tu mets quelques semaines pour des fichiers assez rares à les télécharger,comme pour les Ningyo no Mori que tu téléchargeais également en même temps que moi je crois dernièrement, mais là ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on dirait que se sont des liens morts car ce que je ne comprendrai jamais sur le reseau ed2k c'est que même lorsque les fichiers ne sont plus dispo chez personne, la recherche, elle les garde en mémoire et ce très longtemps même. Et je ne sais pas, mais j'ai bien l'impression que pour ces fichiers ci c'est le cas. J'ai donc fait ce que tu me conseillais et stoppé les autres donc on verra bien comment les choses vont se passer. Le problème aussi c'est que personne n'en veut non plus de ces fameux fichiers, et c'est ça que je trouve aussi plutôt louche ! :lol: Enfin c'est pas bien grâve tout ça !! Merci encore pour tes conseil et a plus !!

NutCrackers

Oups ! Excse moi je me trompe c'est Shura qui partageais avec moi Ningyo no Mori ! Sorry !! ;-)

Posté mercredi 20 août 2008 à 07:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voici une petite demande de remise en share pour des gros fichiers. (Dieu que je déteste les releases en zip/rar/tar/autre truc du genre) Après 131 jours de téléchargement, je crois qu'il est raisonable de venir trouver une possible aide pour finir ces 4 tar. Ils sont repectivement à 91.5%, 94.2%, 44.2% et 56.0% de complèter.

06.11.04_Ranma_½_Series_TV_Vol_6_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.fr.st.tar
04.12.04_Ranma_½_Series_TV_Vol_8_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.fr.st.tar
09.04.05_Ranma_½_Series_TV_Vol_15_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.fr.st.tar
12.04.06_Ranma_½_Series_TV_Vol_22_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.com.tar

Merci a toutes les personnes généreuse de leur bande passant. ^_^

Posté mercredi 20 août 2008 à 21:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Salut !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je suis dans le même cas que toi, cela dit depuis moins longtemps et j'ai déjà fait une demande moi aussi, mais malheureusement sans succès. :D

J'avais même essayé de contacter l'auteur de ces encodages car dans quelques archives on pouvait trouver son adresse, et même lui ne les possède plus depuis bien longtemps.

Je me suis donc résigné à abandonner ces fichiers, malheureusement.

Je sais qu'en te disant ça je ne t'aide pas du tout, mais apparemment nous sommes beaucoup à avoir attendu pour rien ces archives. ;-)

Ciao !

Posté jeudi 21 août 2008 à 01:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Bah, tu m'aides dans un sens en uppant le topic. ^^

Pour les autres archives de la série, je les ai, (Même encore archiver) mais pour des questions d'efficacité de mon upload, j'ai choisi de me concentrer sur certains fichiers. (Presque totalement ceux de la team de sub dont je fais parti. Les autres, ce sont des séries que j'aime bien et qui a peu de source ou encore des demande de remise en share.)

Je pourrais les remettre en share présentement, mais comme d'habitude pour les archives, ceux qui vont réussir a terminé vont disparaire des sources en un temps record. (Le temps de dézipper et de mettre sur un DVD) Personellement, je serais plus enclin à les shares s'ils seraient en épisode à l'uniter, car ils seraient regardable sans les dézipper et il y aurait un peu plus de chance de voir des personnes rester en share, malgré le nombre d'épisode. (161...) Mais encore la, c'est un peu tard, car peu de personne cherche les épisodes de ranma présentement, alors on resterait un peu dans la même situation. (Pas ou peu de source)

Posté jeudi 21 août 2008 à 07:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Remis en share ;-)

edit: erf les leecheurs sont aussi voraces que des naruto fanboy sur une release récente :D

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 21 août 2008 à 12:01.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 21 août 2008 à 14:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ah !

Merci à toi, je vais pouvoir les remettre dans ce cas là ! ;-)

Encore merci et Ciao !

Posté vendredi 22 août 2008 à 06:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Merci bien Anothefan, ce fut rapidement terminer. :P

Posté mardi 02 septembre 2008 à 12:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   berurier33 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14/08/2004

bonjour serait il possible que qq'un remette le volume 21 de kennel01 merci bloqué à 95% depuis 1mois.

29.03.06_Ranma_½_Series_TV_Vol_21_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.com.tar

Posté mardi 02 septembre 2008 à 13:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et une quenelle,une!
[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais ça veux dire "fichier remis en share" :rolleyes:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 06 octobre 2008 à 09:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   pyrate 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 11/03/2007

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Je voulais savoir s'il été possible de remettre en partage certains packs de Kennel01 :

12.08.05_Ranma_½_Series_TV_Vol_16_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.fr.st.tar

31.05.06_Ranma_½_Series_TV_Vol_24_Japanese_Sub_French_Rlz_www.kennel01-japanime.com.tar

Aucun n'a été vu complet depuis bientôt un mois.

Merci d'avance.
"Dans la vie, il y a 2 styles de personnes : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses !"

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 09:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

C'est remis en share. :P

Tu me diras ton nom emule si tu veux un friend slot pour aller plus vite. ^^

Posté lundi 06 octobre 2008 à 10:33 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Remis en share.
J'ai aussi remis en share l'archive de l'épisode 81 (je sais plus pourquoi y'avait une version séparée en remplacement de celle de l'archive 16,mais c'était sûrement pour une bonne raison).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage