Sharemanga: Cat's Eye [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cat's Eye [Série]

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nekocath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

 

si vous avez les Cat's Eyes 3a 13 en Vostfr (kodocha-team)
pourriez vous les mettre sur mule
cela fait 4 mois que j essaye de les avoir sans resultat

(160.91Mo)

(161.99Mo)

(266.36Mo)

(262.69Mo)

(288.96Mo)

(207.68Mo)

(223.48Mo)

(182.32Mo)

(178.67Mo)

(180.76Mo)

(180.99Mo)

merci d avance ^o^ et bon week end

Ps : si seulement quelqu un souhaitais continuer de fansubber cette superbe serie
je suis sur qu il ferait beaucoups d heureux , moi la premiere ^-^

Posté samedi 13 août 2005 à 12:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nekocath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

 

c est encore moi
je voulais juste savoir si certain d entre vous on les (ou un) episodes de cat's cite si dessus
si oui pourriez vous me le signalé
et ce qui serait encore plus sympas ce serait de m indiquer les jours ou vous etes sur la mule
j avoue que je desespere :crying:
ou c est moi qui ait un probleme avec ma mule 0:)
merci d avance :lol:

Posté samedi 13 août 2005 à 22:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Cyteen 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

j'ai les cat's au complet mais pas la version que tu désires

pm moi si tu veux que je les mette en share ;)

Posté dimanche 21 août 2005 à 22:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bayrou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

salut cyteen,

si c'est la version DVDRIP FR faite par M, je ne serais pas contre que tu (et/ou d'autres) remette en share les épisodes 43, 44 et 69. Ce sont les seuls episodes que je n'ai pas réussi à recuperer, ils n'ont pas pas de sources complètes. Ca fait 58 jours qu'ils sont en queue chez moi... :'(

merci d'avance.

Posté lundi 22 août 2005 à 11:32 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Cyteen 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

oui c bien cette version là !

je vais remettre les épisodes qui te manquent en share mais pas longtemps car ils ne sont pas ma priorité de release.

fais moi un petit coucou pour que je t'ouvre un slot (mon pseudo est [Sharemanga] Cyteen)

ce serait bien aussi que vous laissiez en share quelques temps histoire que ça se distribue bien...

Posté lundi 22 août 2005 à 19:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bayrou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

Merci pour cette remise en share. Je suis en queue chez toi pour les 3 episodes, la queue active etant sur l'ep 44 actuellement.

Oui les cat's eyes etant rares je les laisses longtps en share, j'en ai uppé plein de giga depuis le tps que je les ai commencé :D

En ce moment je partage les episodes du 27 au 44 et du 69 au 73.

Posté lundi 22 août 2005 à 20:21 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

nekocath, le 19/06/2005 à 14:47, dit :

Ps : si seulement quelqu un souhaitais continuer de fansubber cette superbe serie
je suis sur qu il ferait beaucoups d heureux , moi la premiere ^-^

J'avais initialement prévu de les refaire par la suite à partir des DVDs jap et faire ainsi toute la série, mais étant donné que la sortie d'un coffret collector VF/VOST est annoncée chez IDP, je pense que je ne poursuivrai pas dans cette voie.

Il est regrettable que ça sorte chez IDP (sous-produit de Déclic Images), on risque fort d'avoir une version bien naze, comme d'hab, mais j'ai pour habitude de ne pas subber ce qui existe déjà en DVD VOSTF... :D
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 15:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   fly025 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 16/07/2005

si une personne charitable pourrait remettre a partir du 49 la version cat's eyes faite par by M
je vous remerci a l'avance.
@+

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 09:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ldcm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/01/2006

Bonjours
je recherche une bonne ame pour remettre les episodes 35 et 37 version ogm by M


je n'ai pas eu de source depuis plus d'un mois
( je tiens le bon bout il me reste plus que 20 episodes apres presque 250 jours)
Merci
BBye

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:01 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   sanzolivier 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Salut,

J'essaye de télécharger ces épisodes depuis plus d'un mois et ils restent tous bloqués vers 90% environ.
Quelqu'un pourrait les remettre en share svp ça serait simpas :sorcerer:

Cat's.Eyes.-.Episode.19.(DivX5.05.Ogg).DVDrip.by.M.[BST].ogm

Cat's.Eyes.-.Episode.41.(DivX5.05.Ogg).DVDrip.by.M.[BST].ogm

Cat'S.Eyes.-.Episode.63.(Divx5.05.Ogg).Dvdrip.By.M.ogm

Cat'S.Eyes.-.Episode.64.(Divx5.05.Ogg).Dvdrip.By.M.ogm


Merci d'avance.

PS @ Idcm : J'ai tous les autres épisodes complets en share mon nom sur la mule c'est Sanzo123 tu devrais trouver les épisodes qu'il te manque^^

Posté samedi 18 août 2007 à 21:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Delaz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 21/05/2007

Bonjour,
pourriez vous remettre les episodes de cette serie en release, je vous en serez tres reconaissant :-)
En version .avi de preference sinon ce n'est pas grave, car j'ai testé tout les liens disponibles mais je n'ai pas eu un seul episode.

merci encore

Posté dimanche 19 août 2007 à 18:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster les liens que tu préfèrerais récupérer histoire de savoir ce qu'il faut remettre en share parce que là c'est un peu vague...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 20 août 2007 à 05:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Delaz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 21/05/2007

Oui désolé :huh:
alors voila lesliens que j'aimerai :

Cat's.Eyes.L'INTEGRALE--.DIVX.FR.--.PARTIE.1.DE.8.--.Episodes.1.à.14.--.Compilation.par.P'tit.Fab.zip
Cat's.Eyes.L'INTEGRALE--.DIVX.FR.--.PARTIE.2.DE.8.--.Episodes.15.à.25.--.Compilation.par.P'tit.Fab
Cat's.Eyes.L'INTEGRALE--.DIVX.FR.--.PARTIE.3.DE.8.--.Episodes.26.à.36.--.Compilation.par.P'tit.Fab.zip
Cat's Eyes L'INTEGRALE-- DIVX FR -- PARTIE 4 DE 8 -- Episodes 37 à 47 -- Compilation par P'tit Fab.zip
Cat's.Eyes.L'INTEGRALE--.DIVX.FR.--.PARTIE.5.DE.8.--.Episodes.48.à.57.--.Compilation.par.P'tit.Fab.zip
Cat's Eyes L'INTEGRALE-- DIVX FR -- PARTIE 6 DE 8 -- Episodes 58 à 64 -- Compilation par P'tit Fab.zip
Cat's.Eyes.L'INTEGRALE--.DIVX.FR.--.PARTIE.7.DE.8.--.Episodes.65.à.70.--.Compilation.par.P'tit.Fab.zip
Cat's Eyes L'INTEGRALE-- DIVX FR -- PARTIE 8 DE 8 -- Episodes 71 à 73 -- Compilation par P'tit Fab.zip


En tout cas merci beaucoup pour vos reponses.

Posté lundi 20 août 2007 à 06:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Delaz, un tuto qui pourrait t'être utile : Copier/Coller un lien eMule.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 août 2007 à 17:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien du premier pack. Résultat des courses, une cinquantaine de sources en quelques secondes...

Si tes dl n'avancent vraiment pas, mets une partie des packs en pause pour éviter de disperser les sources mais ca ne devrait pas vraiment poser de problème vu les sources disponibles...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage