Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 17:40 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je sais timer death si ca t interesse tu m envoie un petit message
Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2004 à 09:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

si tu veut j'ai ce qu'il te faut, death m'avait tout envoyer, mais je n'ai jamais eut le temps de le faire.
si tu sais timer, ca ira carement plus vite qu'avec moi, le peu de temps ou je m'y suis mis je suis arriver a rien.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 12 octobre 2004 à 22:32 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous...
Comme je l'ai dit dans le forum de liens... je repasse à une distro par épisode...
Donc la il y a 1 épisode de plus, un opening et un ending..
@ un de ces quatre.
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 07:31 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous, j'ai ajouté encore un lien, à l'instant.
Bon dl à tous.
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   YoH95 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Seiyarmaster c'est super ce que tu fais !!! :P
Pendant que t'y est va faire un petit tour sur mon site !!! Eternal Manga
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:52 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Citation

$en@x Ecrit le: mercredi 13 octobre 2004, 20:32   
Seiyarmaster après avoir finis la saison 1 comptes-tu t'arrêter ou également fansubé aussi la Saison 4 et le film de la saison 3?

Oui je compte faire la saison 3 (c'est le film), le battle stage en version intégrale, et pour la saison 4, c'est bien possible mais pas certain...

Citation

xeresa Ecrit le: mercredi 13 octobre 2004, 21:00   
ben moi g voudrai savoir ou est passer la 3 dans tout ca c chelou hihi 
par contre un grand merci a toi seymaster trop cool tes release c grace a toi k g connai cette serie et g l adore

Comme je l'ai dit plus haut, la saison 3, ben c'est le film :blink: .
Et au passage, merci à tous ceux qui m'encouragent ( et ils sont de plus en plus nombreux... j'adore ça :lol: )
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 18:25 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   fallout29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 25/09/2004

J'ai decompressé tous mes rar pour partager les épisodes comme seiyarmaster.
Mais eMule me dit que je suis le seul a avoir les fichiers complets. Est-ce possible que les fichiers ai des ID différents ?? Dans ce cas, mon partage ne sert à rien.

Dans tous les cas, bravo à seiyarmaster !! C'est du beau boulot !!

Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:17 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Super j'ai fini de down les épisodes 19 et 20, toujours aussi bon ton boulot seiyarmaster !!!! super continu comme sa et tu sa a la droite de dieu pour moi :P

Et vivement la suite ... !!!!
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté mardi 19 octobre 2004 à 22:28 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ayé matté les épisodes 7&8 de Fourth Stage, on voit enfin la Subaru (même si c'est très bref)!!!

Par contre les épisodes font un peu transitions car ils ont pas trop d'histoire de team rivales & cie comme on était habitué depuis le début de la saison...

Sinon j'ai updaté un peu le topic OST/AMV donc n'hésitez pas à jeter un oeil ;)

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:24 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

FinalFan, le 19.10.2004 à 23:28, dit :

Ayé matté les épisodes 7&8 de Fourth Stage, on voit enfin la Subaru (même si c'est très bref)!!!

Par contre les épisodes font un peu transitions car ils ont pas trop d'histoire de team rivales & cie comme on était habitué depuis le début de la saison...

Sinon j'ai updaté un peu le topic OST/AMV donc n'hésitez pas à jeter un oeil ;)

Sans (trop ?) spoiler, car j'ai pas vu les raws ( je préfère attendre la vosta )
[Voir le message caché (spoiler)]
dans le manga, la subaru, on la voit le temps qu'elle bouffe la 86
et pour L'autre en FD, ben, je suppose que l'episode s'arrete au tout début de la course ? Parce qu'en anglais, au manga, j'en suis la aussi ^^


Subaru :unsure:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:28 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Au fait, j'avais demander dans les release de remettre en share l'episode 1, asison 1 du projet D, j'ai aucune source.
Si vous l'avez, merci.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 18:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Deathscythe, le 20.10.2004 à 16:24, dit :

Sans (trop ?) spoiler, car j'ai pas vu les raws ( je préfère attendre la vosta )
[Voir le message caché (spoiler)]
dans le manga, la subaru, on la voit le temps qu'elle bouffe la 86

Subaru :lol:

J'ai juste quoté ce qui se passe dans l'épisode 7 sur ce que tu a "spoilé" après ça saute 1 tome direct (j'en ai parlé avec d'autres mordus sur un forum I-D) sur 2 ptites battles "insignifiantes" (entends par là pas contre des teams de NightDrivers chevronnés qui connaissent leur "home course" par coeur)...

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 20:05 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

FinalFan, le 21.10.2004 à 19:56, dit :

Deathscythe, le 20.10.2004 à 16:24, dit :

Sans (trop ?) spoiler, car j'ai pas vu les raws ( je préfère attendre la vosta )
[Voir le message caché (spoiler)]
dans le manga, la subaru, on la voit le temps qu'elle bouffe la 86 

Subaru :lol:

J'ai juste quoté ce qui se passe dans l'épisode 7 sur ce que tu a "spoilé" après ça saute 1 tome direct (j'en ai parlé avec d'autres mordus sur un forum I-D) sur 2 ptites battles "insignifiantes" (entends par là pas contre des teams de NightDrivers chevronnés qui connaissent leur "home course" par coeur)...

Ok, je vois de quoi tu parles.

[Voir le message caché (spoiler)]
le test de la bagnole ( S15 il me semble ) par l'autre gitan ?



Je pense donc que les 2ers épisodes étaient mes premiers et derniers, a moins d'un revirement de situation ( et oui, j'ai le droit d'avoir a bosser au lycée moi aussi ^^' ), je suis dans l'impossibilité de continuer le sub, que ce soit trad, time, encode... Y'a que pour un check ou j'ai du temps, mais sans trad, ça sert un peu à rien.


kenshiro, j'avais pas vu ton message avant, j'suis vraiment désolé.
Mais vu ma déclaration précédente, je crains que ce ne soit pas vraiment utile...

Sauf si quelqu'un veut prendre ma relève...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:03 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Deathscythe, le 21.10.2004 à 21:05, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
le test de la bagnole ( S15 il me semble ) par l'autre gitan ?



Je pense donc que les 2ers épisodes étaient mes premiers et derniers, a moins d'un revirement de situation ( et oui, j'ai le droit d'avoir a bosser au lycée moi aussi ^^' ), je suis dans l'impossibilité de continuer le sub, que ce soit trad, time, encode... Y'a que pour un check ou j'ai du temps, mais sans trad, ça sert un peu à rien.


kenshiro, j'avais pas vu ton message avant, j'suis vraiment désolé.
Mais vu ma déclaration précédente, je crains que ce ne soit pas vraiment utile...

Sauf si quelqu'un veut prendre ma relève...

Euh ouais la 1ère Battle est ce que tu as "spoilé", l'autre c'est
[Voir le message caché (spoiler)]
Keisuke qui va draguer une night-driveuse à l'insu de son plein gré & évidemment la bouffer sur une battle, elle a une RX-7 tout comme lui, mais avec un turbo simple, alors que celle de Keisuke à un double Turbo (seul truc que j'ai pigé en Jap :lol:


Pour la relève du 4th Stage, tout ce qu'il me faut c'est le script US (timé je parle) & après roule ma poule :D
Si quelqu'un peut me le recup, voilà quoi (j'ai fait mon 1er fansub, y a pas longtemps, & c'est correct, allez voir le topic Eat Man '98 (oui je fais ma pub :lol: )

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:15 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

FinalFan, le 21.10.2004 à 22:03, dit :

Deathscythe, le 21.10.2004 à 21:05, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
le test de la bagnole ( S15 il me semble ) par l'autre gitan ?



Je pense donc que les 2ers épisodes étaient mes premiers et derniers, a moins d'un revirement de situation ( et oui, j'ai le droit d'avoir a bosser au lycée moi aussi ^^' ), je suis dans l'impossibilité de continuer le sub, que ce soit trad, time, encode... Y'a que pour un check ou j'ai du temps, mais sans trad, ça sert un peu à rien.


kenshiro, j'avais pas vu ton message avant, j'suis vraiment désolé.
Mais vu ma déclaration précédente, je crains que ce ne soit pas vraiment utile...

Sauf si quelqu'un veut prendre ma relève...

Euh ouais la 1ère Battle est ce que tu as "spoilé", l'autre c'est
[Voir le message caché (spoiler)]
Keisuke qui va draguer une night-driveuse à l'insu de son plein gré & évidemment la bouffer sur une battle, elle a une RX-7 tout comme lui, mais avec un turbo simple, alors que celle de Keisuke à un double Turbo (seul truc que j'ai pigé en Jap :lol:


Pour la relève du 4th Stage, tout ce qu'il me faut c'est le script US (timé je parle) & après roule ma poule :D
Si quelqu'un peut me le recup, voilà quoi (j'ai fait mon 1er fansub, y a pas longtemps, & c'est correct, allez voir le topic Eat Man '98 (oui je fais ma pub :lol: )

ok, merci pour la précision.

Donc 2mois avant la suite, et la prochaine battle...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage