Sharemanga: Sailor Moon - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sailor Moon

Posté dimanche 20 février 2005 à 11:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   lajavanaise 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/02/2005

Il y a beaucoup de liens postés dans le sujet de sailor moon. Du coup je ne sais pas lesquels prendre...

Quels sont ceux de meilleure qualité?

Posté lundi 07 mars 2005 à 02:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

ne choisie en aucun les version vf car tres censure et de mauvaise qualité.
je te conseil le VOSTFR la qualiter est egale a celui d'un dvd deplus il sont pas censure
si tu prefere VOSTA sache que je met des episodes avc une bonne ou tres bonne qualité

desoler g oublier de preciser pour la VOSTFR prend
[Onigami-Fansub]_-_[Oldies-Fansub]

Utilise le bouton edit.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 07 mars 2005 à 21:21.


Posté lundi 14 mars 2005 à 11:22 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

sailor saturne est superbe j'adore cette sailor !!!!! :rolleyes:

Posté mardi 15 mars 2005 à 17:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

c claire les sailor des temps nouveaux c'est a dire uranus, neptune, pluton, saturne on ne les connais pas tres bien je suis attrister qui est pas eu de saison ou ces mysteres auraient été lever.
je suis quand meme heureuse de voir qu'elles reviennent ds la derniere saison (sailor moon stars) qui est drole dailleurs.

Posté jeudi 31 mars 2005 à 01:00 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

je suis un tres grand amateur de sailor moon et oui ce serait tres interessant d avoir des episode de meilleur kalité ke ce proposer sur la mule et surtout j aimerait voir la fin de la 4 eme saison ac pegase et la 5eme ossi car je ne les ai po encor vu et j ai bcp de mal a trouver!!! est ce que les episode de la 4eme saison et 5e saison sont en dipo en vf (un jour pê????)

Merci d 'avance

PS: la ptite camille (chibi moon trop mis en valeur ds la 4e saison dommage)
la 3 e saison est une tres bonne car sailor neptune, uranus, pluton, saturne (le tps d 1 episode) arrive et renforce un pe l esprit sailor moon!!!!!
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

ceux que je mes son des vosta la 4eme saison est quasi terminer
mais si tu veux des vostfr il y a deja les 17/200 episodes en version non censurer et vostfr merci a la team onigami-fansub.
mais il y a aussi les 7premier episode de la derniere saison en vostfr et deja un film (movie 2 avc la reine des neige)je mettrai les 2 autres des que possible

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi j'aimerais savoir un truc sur les starlight , est ce que ce sont des hommes ou des femmes? ou alors ils deviennent des femmes apres leurs transformation ?peut on m'eclairer

Posté vendredi 01 avril 2005 à 01:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:sifle: je crois que se sont des femmes (a moins k'on ne me contredis) :blink: mais c'est vrai qu'avec leur allure a la garcon il y avait un doute, en plus qd j'étais petit je voulais trop que se soit des gas, histoire de chaner un peu.
ps, moi je kiffait bien l'homme masqué, surtous quand il a connaissant de qui il est vraiment et de ces pouvoir, mais bon il n'arrivais pas a la cheville de goku :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Des femmes mais qui se font passer pour 3 mecs quand elles ne sont pas transformées parce qu'elles ont toutes les 3 une allure très masculine, mais ce sont des filles.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 04 avril 2005 à 00:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

:angry: erreur!!
Sur terre et non transformer se sont des garcons car on les voient torse nu dans un episode (ou la cyble des mechant est un parent de raya)
mais lorsqu'ils se transforment ils redeviennent des filles car lors de la transformation on voit leurs corps se transformer de fille à garcon (le passsage avec un fond bleu qui devient rose)
attention sur leurs planete se sont des filles

:unsure: regarder dans l'episode 183 (stars 18) pour voir leurs beau torse lorsqu'ils sortent de l'eau derriere bunny

Posté lundi 04 avril 2005 à 06:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

merci pour toute les precisions ,je me disais bien que j'avais raison :unsure:

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

aucun probleme je repond a quasi toute les questions sur cette serie :D

Posté dimanche 10 avril 2005 à 17:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

vous savez combien il y a en tout de sailor moon live action? Merci d'avance ;-)

Posté lundi 11 avril 2005 à 23:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

sur la mule on trouve les 31 premiers episodes en vostfr et les 49 premiers episodes en jap

Posté mardi 12 avril 2005 à 08:31 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

oki Merci! c'est genti. :blush:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage