Sharemanga: Goldorak [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Goldorak [Série]

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 10:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   VashTheStampede 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Lien : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=184

J'ai posté un lien dans l'autre section sur goldorak.

Il s'agit bien d'une version tirée du coffret JAP ss-titrée en espagnol pour ceux que ca interesse.

ciao

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 29 septembre 2004 à 10:37.


Posté mercredi 29 septembre 2004 à 21:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

sympa mais si qq1 pouvais faire des s/s titres francais ... ca serai mieux qu'en espagnol

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Rasta Lutra 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/12/2004

salut!

je suis tombé sur un vieil article :

Citation

Dans Goldorak, l'épisode où Vénusia découvre l'identité réelle d'Actarus (et où accessoirement elle apparaît nue) n'a jamais été diffusé. [sur TF1]


ca vous dit quelque chose??

:sifle: non je ne suis pas un pervers :) non je ne fantasme pas sur venusia :D

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Rasta Lutra, le 06/12/2004 à 18:38, dit :

salut!

je suis tombé sur un vieil article :

Citation


Dans Goldorak, l'épisode où Vénusia découvre l'identité réelle d'Actarus (et où accessoirement elle apparaît nue) n'a jamais été diffusé. [sur TF1]


ca vous dit quelque chose??

:sifle: non je ne suis pas un pervers :) non je ne fantasme pas sur venusia :D

ca ne me dit rien mais cependant je suis pas surpris par la censure de tf1 sur cet episode ( pas que celui là a mon avis ... ) faudrai pas choqué nos jolies petites tetes blonde quand meme , etes vous d'accord avec moi sur ce point ?
apres tout le JT de 20h de ppda sur tf1 est plus soft que les mangas jap ... le jour où le csa comprendra que ce n'est qu'un simple "dessin animé" et pas la realité les poules auront des dents ......

Posté lundi 06 décembre 2004 à 18:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Rasta Lutra 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/12/2004

jack_bauer, le 06/12/2004 à 17:50, dit :

Rasta Lutra, le 06/12/2004 à 18:38, dit :

salut!

je suis tombé sur un vieil article :

Citation


Dans Goldorak, l'épisode où Vénusia découvre l'identité réelle d'Actarus (et où accessoirement elle apparaît nue) n'a jamais été diffusé. [sur TF1]


ca vous dit quelque chose??

:sifle: non je ne suis pas un pervers :) non je ne fantasme pas sur venusia :D

ca ne me dit rien mais cependant je suis pas surpris par la censure de tf1 sur cet episode ( pas que celui là a mon avis ... ) faudrai pas choqué nos jolies petites tetes blonde quand meme , etes vous d'accord avec moi sur ce point ?
apres tout le JT de 20h de ppda sur tf1 est plus soft que les mangas jap ... le jour où le csa comprendra que ce n'est qu'un simple "dessin animé" et pas la realité les poules auront des dents ......

ici une page de ouf guedin (mais un peu illisible) sur l'histoire de Goldorak!
Goldorak
J'y cherche ce à quoi je faisais réference plus haut mais ça pourrait intéresser quelqu'un :D

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 15:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   e_goldo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 11/09/2003

A part son dos nu, on ne voit rien d'autre dans cet épisode dans sa version jap... alors pas la peine de fantasmer!! Parcontre, faudrais que je rematte la version FR pour voir si cette scène "hot" :w00t: a été coupé.

e_goldo

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 17:11 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

e_goldo, le 12/12/2004 à 16:04, dit :

A part son dos nu, on ne voit rien d'autre dans cet épisode dans sa version jap... alors pas la peine de fantasmer!! Parcontre, faudrais que je rematte la version FR pour voir si cette scène "hot" :angry: a été coupé.

e_goldo

ben y a des chances que la scene soit censuré par le csa etant donné que cela piur etre jugé choquant pour nos petites tetes blondes :uhh:
c'est vrai quoi de plus choquant que de voir le dos denudé d'une fille ....
ca me rappel city hunter quand ryo propose une partie de jambe en l'air dans un hotel ( en vo et dans le manga ) et à la tv il propose à la fille de manger au resto vegetarien alors que l'on voit clairement ecrit hotel sur la pancarte du soit disant restaurant .
mais si QQ 1 à les goldorak en vo je suis preneur car les episodes francais doivent pas etre top niveau qualité image par contre le doublage etait terrible .

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

c'est pas sur car à cette même époque on passait cobra non censuré avec des femmes à poil en veux tu en voilà
sans parler de Ken bcp plus tard qui a sans doute été à l'origine de l'apparition de la censure dans les DA
c'est vrai qu'ils ont abusé de passer un DA aussi gore le mercredi après midi
à cause de ça il y a eu une réaction violente des familles et la censure est devenue sévère
dommage pour tous les DA qui sont passés après et qui méritaient pas d'être censuré (city hunter....)

Posté mardi 14 décembre 2004 à 04:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

cncpt_vlm, le 12/12/2004 à 19:03, dit :

c'est pas sur car à cette même époque on passait cobra non censuré avec des femmes à poil en veux tu en voilà
sans parler de Ken bcp plus tard qui a sans doute été à l'origine de l'apparition de la censure dans les DA
c'est vrai qu'ils ont abusé de passer un DA aussi gore le mercredi après midi
à cause de ça il y a eu une réaction violente des familles et la censure est devenue sévère
dommage pour tous les DA qui sont passés après et qui méritaient pas d'être censuré (city hunter....)

pour ken le probleme est que tf1 a choisi de diffuser un Da qui au japon etait interdit au moins de 16 ans a une heure de grande "ecoute" et ca automatiquement les associations de parents ont reagi immediatement et donc la censure est apparue , cobra n'a jamais été diffusé sur tf1 mais sur la 5 et FR 2 ( antenne 2 ) et avant l'apparition de st seiya and co donc moins sujet a la censure au debut mais les chaines de tv ne pourrai + diffusé ce genre d'anim maintenant sans risquer le proces ... betise humaine car ca reste un animé avant tout

Posté vendredi 19 août 2005 à 22:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Une nouvelle de taille : Déclic Images sort la série en DVD !

kahlone dit :

Depuis 1996, grâce à des éditeurs comme AK Vidéo, IDP et Déclic Images essentiellement, les plus grandes séries des années 80 sont ressorties en VHS, puis en DVD. Les plus cultes mais aussi les peu connues, le catalogue “Nostalgie” s’est au fil des années largement étoffé, faisant de Déclic Images très certainement un des leaders en la matière.
Mais depuis tout ce temps, il restait encore une série inédite en vidéo... un titre incontournable et emblématique de toute une génération...
Embourbé dans des conflits juridiques et de droits, cette série était celle qui revenait le plus dans les demandes, sans jamais qu’elle ne puisse être proposée...

Aujourd’hui, Déclic Images m’offre l’immense joie de vous communiquer LA nouvelle de cette année 2005 : GOLDORAK peut enfin être édité en intégralité DVD.
Image optimale, générique des Goldies (la Légende d’Actarus), VF d’origine remasterisée... la série sera proposée en 3 coffrets de 5 DVD chacun dont vous pouvez d’ores et déjà vous procurer les deux premiers sur Manga Distribution !


Posté vendredi 19 août 2005 à 23:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

suis sur le Q là un editeur francais qui nous pond les goldorak ca dut leur couté la peau des fesses à manga distribution les droits pour la sortie dvd ( avec de la chance manga distribution va acheter les droits pour les oav hades là je reve .... :lol: )

Posté samedi 20 août 2005 à 02:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

blabla... oué oué c'est bien... Les packs "light" de merde d'un titre aussi attendu que Grendizer ça sera sans moi ! Ca commence à me saouler la politique de DI de sortir 50 milles éditions différentes d'une série, c'est vraiment prendre ses clients pour des cons ! Aucun respect ! Apres on s'étonne que certains n'aient plus confiance et perdent patience en se tournant vers des solutions moins onéreuses… pour avoir le même résultat : les épisodes à la suite et aucun bonus. Voilà, manque plus qu'imprimer une jaquette couleur et on a une édition light...

Posté samedi 20 août 2005 à 11:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

akmw, le 20/08/2005 à 02:14, dit :

blabla... oué oué c'est bien... Les packs "light" de merde d'un titre aussi attendu que Grendizer ça sera sans moi ! Ca commence à me saouler la politique de DI de sortir 50 milles éditions différentes d'une série, c'est vraiment prendre ses clients pour des cons ! Aucun respect ! Apres on s'étonne que certains n'aient plus confiance et perdent patience en se tournant vers des solutions moins onéreuses… pour avoir le même résultat : les épisodes à la suite et aucun bonus. Voilà, manque plus qu'imprimer une jaquette couleur et on a une édition light...

je suis pas franchement un fan de la série mais je partage ton avis à 120 % ! Grendizer ne pouvait pas trouver pire éditeur que DI ! :P

Sans compter qu'ils me font bien rire avec leur "qualité d'image optimale"... A ma connaissance, y'a qu'AB pour faire pire que DI à ce niveau là. <_<
Image IPB

Posté samedi 20 août 2005 à 16:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

On se calme et on boit frais merci...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 20 août 2005 à 18:54 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

je suis passer chez manga distribution cet am comme par hazard aucune trace de coffret goldorak la vendeuse m'a dit qu'il sera dispo à la vente a partir de mardi ( pourtant il est dispo sur leur site internet..)
j'y retournerai à la fin de la semaine pour acheter le box 1 histoire de voir ce que ca donne avec de la chance une demo tournera sur une des tv du magasin on en saura plus sur la qualité d'image, quand on voit les dvd cosmocat's y a pas de quoi etre trop inquiet ma fois

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage