Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 13:15 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Oui, je trouve aussi que tout est dit, mais ça va pas plus loin, c'est ça qui me dérange
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:59 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Citation

Je veux quelque chose de plus croustillant entre Keichi et Belldandy, un peu comme dans Love Hina pour ceux qui connaissent ( Love Hina papier biensur ) la fin du Tome 14

Je suis bien d'accord, mais il manque aussi les Naru Punch, ainsi que quelques grammes de prise de bec :blink: . Un peu d'originalité de diable !!
Petite question qui me turlupine, est-ce que je suis le seul à penser que les dessins on quelque peu régresser (en qualité) depuis le tome 24 ou 25 je sais plus, surtout au niveau de l'expression des visages.
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 21:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

pas fait gaffe sur la qualité des dessins, j'ai que les scan, j'attends la prochaine J-E pour acheter tout les tomes d'un coup et du meme coup avoir un bon prix ( sont intérêt, d'ici là, 28 tomes d'un coup :blink: ) et peut etre y revoir Byakko plus de 5 minutes ( coup de vent la dernière fois ;) )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 04 septembre 2004 à 11:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tiens j'ai un fan maintenant ? :w00t: T'inquiètes tu l'auras pas ton bisou ma poule :D
* ahem *
Les dessins en effet ils étaient à leur zenith à partir de vers les tomes 8-10 et ils régressent lentement mais sûrement depuis une dizaine de tomes... Dommage.

Citation

Je suis bien d'accord, mais il manque aussi les Naru Punch
Belldandy qui taperait sur Keiichi... Ouais ouais bien sûr.
Sinon pour la fin version film, bah, si ça va pas plus loin perso ça me dérange pas tant vu que ça reste dans l'esprit de la série. Si ça poussait un peu ça ferait trop différent et puis ça servirait pas tellement (je trouve).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 12:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

News : le site officiel de Ah! My goddess TV(un peu vide pour le moment : juste le staff technique et quelques goodies)

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 15:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Danke schönne :P

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 02:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   trinity195 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

 

Citation

Mais si ils comptent adapter tout le manga, je pense qui va y'en avoir des épisodes, minimum 26, vu qu'il y a déjà 28 tomes


Ouais mais generalement un tome = 2 voir 3 épisodes sauf s'ils sautent pleins d'histoires.
(Love Hina TV+SP+OAV = 30ep ce qui correspond au 12 premier tomes).

Vivement la série qui a mon avis sera vite licencié pour le bonheur de tous ;)

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 19:55 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

:D pouah vivement la série je dis

Posté lundi 15 novembre 2004 à 13:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   TaoTsi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

bsh34, le 03/09/2004 à 21:45, dit :

pas fait gaffe sur la qualité des dessins, j'ai que les scan, j'attends la prochaine J-E pour acheter tout les tomes d'un coup et du meme coup avoir un bon prix ( sont intérêt, d'ici là, 28 tomes d'un coup :D ) et peut etre y revoir Byakko plus de 5 minutes ( coup de vent la dernière fois ;) )

Eh ben ! Y'en a qui ont les moyens :P

Posté lundi 15 novembre 2004 à 15:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

non j'ai pas beaucoup de moyen mais j'économise le reste de l'année pour me les payer :P
Ah! My Goddess fait parti des rares mangas que je considére comme excellent, avec Love Hina et peut etre Angel Sanctuary, qui faudrait que je vois avant d'acheter

Ce message a été modifié par bsh34 - lundi 15 novembre 2004 à 15:31.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 15 novembre 2004 à 17:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   TaoTsi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

J'ai vu l'anime et c'est vraiment que j'ai beaucoup aimé. Par contre pour la version papier je n'ai que le tome 1, que je n'ai pas encore lu.... mais je compte bien m'y mettre et completer la serie !

Posté lundi 15 novembre 2004 à 18:57 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

MikaTchetchene, le 30/09/2004 à 15:10, dit :

Danke schönne :D

pour info c danke schön
faut arreter de sécher les cours d'allemands :rolleyes:
pour en revenir au sujet c clair que si ils adaptent toutes la série en animes ça va faire un max d'épisodes et tant mieux si l'anime est (presque) aussi réussi que le manga :rolleyes:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

Aller je balance une info ^^

Aller donc sur le site officiel dans la rubrique Story ...

Oh déja un truc annoncé pour janvier 2005 ^^ (rectangle gris)
Oh mais que vois-je dans le carré jaune ?? Allez je traduis


"épisode 1"

Donc normalement premier épisode en janvier.
Bon faut que je trouve un stream de la chaine TBS car j'en ai quelques une japonaises mais pas celle ci :angry:. Si vous avez ce que je cherche dites le ^^.

++

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 07:24 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Super bonne nouvelle, plus qu'un mois :angry:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 21:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je suis fan absolu de A!MG, c'est le 1er manga que j'ai commencé lire ;)
Alors l'épisode 1 dont tu causes, ce sera quoi ? j'ai entendu parler d'une nouvelle adaptation du manga mais sans plus, quelqu'un peut-il m'aider ? :ph34r:

Autre chose, quelqu'un a-til testé le DVD collector des OAVs? A acheter ou pas?

Allez @+

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage