Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 13:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=370

Salut tt le monde,

A ma grd suprise, à moins que je me trompe, personne à penser à créer un endroit ou l'on puisse parler du superbe mangas "one piece" !!

Alors voilà c fait, étant une grde fan du mangas one piece ça me manquait !!!

Alors à tt ceux qui sont fan de ce mangas, du ptit luffy !!! vs êtes les bienvenue et pr ts ceux qui souhaitent le découvrir mais je ne pense pas qu'il soit à decouvrir encore mais sait on jamais !!!


voili voilou !!!

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 11:03.


Posté mercredi 28 janvier 2004 à 13:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Merci 

  • Machine à cafés
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 350
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

2 Membres vous remercient pour le post:

Celas Victoria, evol666,

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 14:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Mouahahahahah désolé c'est plus fort que moi ^^

Bon soyons serieux... ICI on poste des liens pour les scans de Manga... on viens pas pour faire un fan club! Je suis d'accord que tu sois une fan, et que tu veuilles en parler. A ce moment la, vient en parler ICI Ou alors propose nous des liens pour que l'on puisse le decouvrir :shuriken:

EDIT : j'ai jamais dit que je voulais pas qu'on en parle... loin de moi cette idée! Essayons juste de garder la bonne organisation du forum :shuriken:
Alors vas y parles nous en... Quel est ton perso préféré? Ton épisode? Enfin attention au spoilers kan mm ^^

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 28 janvier 2004 à 16:05.


Posté mercredi 28 janvier 2004 à 15:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

ou la loin de moi l'idée de faire un fan club !!! g passé l'age !!!
Il me semblait qu'on était là pr discuter d mangas et poster d liens certes mais le coin vient juste d'être ouvert !! Tu laisses le tps aux gens de le faire
Merci bien !!

De rien c'était avc plaisir je trouve que ce mangas le mérite !!

@+

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 16:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

 

Chise.... Chut.

Et au passage, dire :

Citation

ou la loin de moi l'idée de faire un fan club !!! g passé l'age !!!


C"est pas tres diplomate dans ce genre de forum. Je ne suis moi meme po concerne mais il y a comem du respect a avoir je pense. La verite c que j"ai po compris grand chose a ton second post.

Citation

Le coin vient d"etre ouvert


Quel coin ? Ce site existe depuis un an... La serie One piece n"est pas toute recente non plus et Tout ce que Celas veut te dire, c que tu t"es trompe(e) de section pour ton post. D"ailleurs c bon, c cprrige vu qu"un modo est passe par la.

Et les merci et De rien.. Enfin g po compris quoi mais tu as surement vu mon pseudo donc je ne suis pas le mieux place pour comprendre. :ph34r:

Le ton de ce post est peut etres en peu cassant mais c que tu oses repondre a ma Celas. :shuriken: ! Non mais, et puis quoi encore ! Quand Celas parle, tu obeis :shuriken: ( Bon il y a comem quelques exceptions genre Karasu Et Puppets ) :) et maintenant c carrement la Miss sharemanga :ph34r: Fdrait lui metter un statut Miss sharemanga d"aileurs.

Mais bon, revenons en au sujet, One piece est une serie amusante et delirante comme on les aime et c une bonne idee de faire un thread pour que les fans en parle. et je pense que vu ton enthousiasthme c aussi une bonne chose que tu aies pris l"initiative et que tu animes ce thread.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 19:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

moi perso je suis fan de one piece! C'est une bonne idée de créer un sujet dessus pour en parler. D'ailleurs la a ce moment meme, je vai aller lire le 18 :shuriken:

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 21:42 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Ben tout ce que je voudrais dire à propos de One Piece est que je regrette que la sortie des mangas papier ne soit pas plus rapide...Que l'anime ne passe pas encore à la télé en France (pas à ma connaissance, même si il est licensié depuis peu...)

Et aussi que c'est mon manga préferé...Voilà.

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"


Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 23:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

a ma connaissance one piece passe sur manga je crois
en tout ca je kiffe trop cet serie surtout zorro
Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 13:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:) ui moi aussi je kiffe trop zorro, meme si je kiffe aussi le frere de luffy (j'ai oublié son nom :sifle: ), sinon kelk'un si les dvd sont prévu pour one piece ???
Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 13:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour ceux et celles qui sont calé(e)s en japonais :sifle: et que ça intéresserait, des scans sont dispos (en ce moment du chapitre 295 au chapitre 305, mais ça change chaque semaine) sur East Blue (ou la bannière du bas dans ma signature--->ça ne marchera plus :) , mais le lien plus haut est toujours valide).

J'en ai téléchargé mais je ne comprends absolument rien :) ...

Pour les fans de Zorro, vous pouvez voir ici son avis de recherche.

P.S. : Le frère de Luffy s'appelle Ace (ou Portgas D. Ace, ça dépend...)

Ce message a été modifié par Monkey D. Luffy - samedi 31 janvier 2004 à 21:39.


Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"


Image IPB

Posté mercredi 14 avril 2004 à 15:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

 

Je viens de decouvir cette section du forum.J' ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur One Piece alors j'ai pris mon courage a 2 mains et donc je le crée.
Soyez indulgents , svp car c'est mon premier sujet que je lance et je risque d'avoir des enormes lacunes.Mais je vais faire tout mon possible pour mener habilement et intelligemment le sujet.
Car c'est mon anime et manga que j'aime le plus au monde.Et je veux partager mon enthousiasme avec d'autres personnes qui sont comme moi attachés a l'univers de One Piece.
Mon personnage préféré est Tony Tony Chopper.Un excellent renne au nez bleu, qui a mangé le fruit humain du demon,qui est medecin,un excellent traducteur du monde animal et un combattant hors-pair qui a su tirer parti de son pouvoir en créant quatre transformations supplémentaires.Ce qui le rend a mes yeux, mon personnage favori de One Piece .Bref un excellent partenaire pour l'equipage de Monkey D. Luffy.

Maintentant a vous de me faire par de vos impressions concernat One Piece pour que nous puissions en debattre des heures durant.

P.S: je m'excuse d'avance pour ceux qui auraient trouvé mon discours "pompeux" :w00t:

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 11:03.


Posté mercredi 14 avril 2004 à 17:26 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Blacksign 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour moi mon perso préfré : c'est Le capitaine Pipo ! :w00t:
Quel courage, quel talent.... surtout quande il s'agit de s'enfir et de baratiner! :D

Enfin je trouve ke tou les persos sont intéressant chacun es super.
Vive One Piece

Posté mercredi 14 avril 2004 à 17:38 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

enfin il y a un message je commancais a croire que personne était interessé.Mais merci a toi Blacksign pour avoir dissipé mes doutes. :w00t:
Je tiens a préciser qu'on peut parler de tout ce qu'on veut de l'univers de One Piece en plus de son personnage préféré.

Posté mercredi 14 avril 2004 à 17:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'aime bien cet animé, tout d'abord c'est rare de voir des animé sur les pirates , de plus les persos sont bien sympa, les combats sont plutot bien faits, le scénario est classique, le héros Luffy veut devenir le seigneur des pirates donc le plus fort en quelque sorte (c'est assez classique^^), c'est le meme cas pour ses compagnons de route, chacun veut devenir le meilleur dans sa spécialité : escrime pour Zorro, cuisine pour Sanji, cartographe/navigatrice pour Nami, etc.......
Comme dans chaque animé on remarque une progression dans la force des ennemis qui deviennent de plus en plus fort tout au long de l'aventure.
Si je devais choisir un perso dans cette animé je prendrais Roronoa Zorro, un bon dormeur comme moi :D et il utilise des katanas dont 3 à la fois.
Les autres protagonistes ont chacun leur charmes, on se demande comment Luffy peut manger autant de nourriture à la fois, est ce parce que c'est un homme caoutchout (j'ai toujours trouver ca bizarre).
Pour l'instant je n'ai vu que les 51 premiers épisodes et les 3 premiers films.
Les films sont assez sympa. C'est comme dans l'animé Luffy se bat toujours contre le chef des méchants et les autres se battent contres les soufifres.
Sinon pour essayer de conlure, c'est un bon animé sur la piraterie que je conseilles, voilà j'ai essayé d'etre bref en concis :w00t:
Si un débat se lance j'essayerais de le ponctuer de ma présence^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 14 avril 2004 à 17:52 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Blacksign 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bon si on peut parler de tout ce qu'on veut sur l'univers de One Piece :

Kel univers loufoque et délirant ! :w00t: . Les animaux sont trop marrant celui ke je prefere c'est ceux ki sont fana d'art martiaux. Mais 1 kestion kombien il y a de fruit du démon. Je pense ke cest impossible de repondre mais on sait jamais! :D

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage