Sharemanga: Ecchi - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ecchi Oui je suis un pervers et alors ? [Récap dans le 1er topic]

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:D

A y est... J'ai vu le seul OAV de lingerie senshi papillon rose. C'est clair que c'est limite hentaï/ecchi. Il m'a fait marrer cet OAV qui est une parodie bien lourde de sailor moon. :blink:
see you in heaven one day

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 19:01 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Mephys @ 04/12/2005 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
shifty.gif

A y est... J'ai vu le seul OAV de lingerie senshi papillon rose. C'est clair que c'est limite hentaï/ecchi. Il m'a fait marrer cet OAV qui est une parodie bien lourde de sailor moon. sorcerer.gif

humm arrêter lingerie senshi papillon rose c'est pas du tout hentai... Ecchi je veut bien mais hentai , ou alors ta jamais vu de hentai :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 19:31 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation (gre25 @ 04/12/2005 à 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
humm arrêter lingerie senshi papillon rose c'est pas du tout hentai... Ecchi je veut bien mais hentai , ou alors ta jamais vu de hentai :pinch:


L'avis d'un expert en la matière, Gre25 ;)

Non, c'est pas hentai, mais reconnais qu'il y a une grosse différence entre LSPR et Girls Bravo par exemple. Dans Lingerie Senshi Papillon Rose, tout tourne autour de ça ! C'est vraiment l'extrême limite du ecchi !
C'est pas du hentai parce qu'il n'y a pas de scène de baise montrée, mais quand même !

Edit : Tiens, Taviox_sensei, un autre expert dans le domaine tongue.gif
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:48 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageWilou84, le 04/12/2005 à 20:31, dit :

Non, c'est pas hentai, mais reconnais qu'il y a une grosse différence entre LSPR et Girls Bravo par exemple. Dans Lingerie Senshi Papillon Rose, tout tourne autour de ça ! C'est vraiment l'extrême limite du ecchi !
C'est pas du hentai parce qu'il n'y a pas de scène de baise montrée, mais quand même !


Ouais ba la différence vaut le coup d'être signalée, ça m'économise un d/l :blink:

(Je déconne bien sûr, ça fait longtemps que je l'ai dl LSPR :sifle: )
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 06 décembre 2005 à 12:06 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je ne peux m'empêcher de conséiller Yami to boushi to hon no tabibito, certes pas vraiment 'ecchi' pur et dur mais qui je trouve deborde de sensualité et de situations très proches de l'erotisme (avec beaucoup de filles exquises et émouvantes)
avis aux amateurs...

Posté samedi 10 décembre 2005 à 17:52 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:sifle:

Je suis tombé sur Nanako - Manuel génétique Criminelle. Pour moi, tout ce qui est servante à forme généreuse et légérement nunuche, je trouve ça très ecchi... Surtout que dans cet anime, la servante se retrouve très souvent en petite tenue! ^_^
see you in heaven one day

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je me permets de rajouter Shuffle à la liste. Scénario insignifiant, dessin sympa, n-ième harem à la Love Hina... mais bon ça se regarde quand même.
Et pour les non anglophobes, la team AnimeU a fait un boulot de ouf sur les différents points de culture évoqués, en particulier sur la bouffe.

EDIT : c'est vrai que c'est sympa Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 18:57 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageThirqual, le 10/12/2005 à 19:10, dit :

Je me permets de rajouter Shuffle à la liste. Scénario insignifiant, dessin sympa, n-ième harem à la Love Hina... mais bon ça se regarde quand même.
Et pour les non anglophobes, la team AnimeU a fait un boulot de ouf sur les différents points de culture évoqués, en particulier sur la bouffe.

EDIT : c'est vrai que c'est sympa Yami to Boushi to Hon no Tabibito



AAAAAA, la coupure du milieu d'épisode est pas mal poru Shuffle ;p lol.


Sinon je viens de finir les hanoukyo Maid Tai, et je me suis vraiment marré, même si l'ecchi qu'on voit dans les premiers épisodes palit au fur et à mesure. Je crois que c'est une série où y a vraiment un paquet de paires de nib... affiché en 12 min. Enfin, c'était bien sympathique ;p lol allez hop Shuffle 21 pour la peine

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 19:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:lol:

Girls Bravo 2ème saison. Beaucoup plus ecchi que la 1ère. Y a même des tentacules! :lol:
see you in heaven one day

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 21:55 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Mephys @ 29/01/2006 à 19:37) <{POST_SNAPBACK}>
shifty.gif

Girls Bravo 2ème saison. Beaucoup plus ecchi que la 1ère. Y a même des tentacules! blink.gif


Attention il y a 2 versions pour la première saison, une version normale tout public et une version ecchi avec des scénes en plus, d'ailleur la version dvd c'est la version ecchi tongue.gif
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageMephys, le 29/01/2006 à 19:37, dit :

:lol:

Girls Bravo 2ème saison. Beaucoup plus ecchi que la 1ère. Y a même des tentacules! :blush:


chuuuuuuuut!!! je l'ai pas encore vue!!!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 29 avril 2006 à 01:19 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:lol:

J'ai commencé à regarder Agent Aika. C'est du bon ecchi! :lol: petites culottes, poitrines généreuses, tentacules.... :lol: Et en plus l'histoire est sympathique!!!
see you in heaven one day

Posté samedi 29 avril 2006 à 09:05 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

... ecchi, ecchi quand tu nous tiens...

enfin pour moi le meilleur quand même restera Tenjou tenge, c'est quand même assez rare les ecchis pas basé sur des harems.. et qui ont une vrai histoire.. j'aime...

enfin Ai Yori Aoshi.. ça peut être considéré comme du ecchi ??

Daphné and the brilliant sun.. mouais...

J'ai quand même une question ultra-philosophique.. le ecchi ça devrait pas plutôt etre un genre qui devrait évoquer une certaine sensualité, de manière amusante... plutôt que d'afficher de la nudité (soit entière, soit avec des morceaux de vêtements que personne n'oserait jamais porter en public) dans sa plus simple nature ??

Posté samedi 29 avril 2006 à 10:39 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageMephys, le 29/01/2006 à 19:37, dit :

Girls Bravo 2ème saison. Beaucoup plus ecchi que la 1ère. Y a même des tentacules! :D


On attend toujours des nouvelles sur une rumeur parlant d'une troisième saison... Ca serait bien ^^ :lol:

Sinon, Aika c'est sympa, y'a aussi des bastons bien animées, et l'héroïne a beaucoup de charisme je trouve.

Mais pour ces deux séries, y'a pas tant de tentacules que ça ( euphémisme inside ) :P :lol:

@ Tony1609 : Evoquer une certaine sensualité ? Oui, je suis d'accord, c'est vrai que le ecchi en général montre les choses de manière globalement délirante, c'est pas un aspect "charme sérieux"... Mais c'est pas plus mal, ça satisfait assez bien les pervers que nous sommes :shifty:

Et si tu prends Aika par exemple, tu auras des moments de sensualité, comme quand
[Voir le message caché (spoiler)]
Hagen fait enfiler à sa soeur son espèce de culotte équipée de l'Alternate Metal, ou quand Aika se fait examiner par la petite Delmo vers la fin.

Idem dans Ikkitousen, quand
[Voir le message caché (spoiler)]
Ryomou Shimei, après son combat contre Ryofu Housen, se fait violer par celle-ci ( même si c'est plus suggéré qu'autre chose ), ou quand Ryofu et sa copine passent une nuit ensemble, c'est assez sensuel, non ?


En cherchant bien, tu trouveras ce que tu veux ^^
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:35 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Yep, ça m'arrive de trouver en effet, (je me souviens bien d'Ikkitousen :D)... mais bon moi je serais à proposer une classification plus poussée.. par exemple pour Daphnée and the brilliant sun.. le caractère Ecchi n'est que dans le peu de vêtements qu'offre les heroines, c'est le beau plaisir des yeux et l'histoire est que du fight... moi j'aime quand l'auteur arrive à donner une touche de sensualité même si c'est pour être drôle (I'S par exemple est très sensuel je trouve.. TenTen aussi :lol:)

mais bon en ecchi tu fais vite le tour..
- Grenadier
- Mahoramatic
- Girls Bravo
- Agent Aika
- Daphnee and the brilliant sun
- Green green
- Shuffle
- Ikkitousen
- Golden boy
- colorful
- Iketeru Futari

après tu as le pas vraiment ecchi
- Onegai Teacher/twins
- AI yori aoshi
- tiens Love hina pourquoi pas..
plein d'autres .. les filles sont nus mais ça a pas grand chose à voir avec l'histoire loll

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage