Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

BlackRose, le 31/05/2005 à 16:21, dit :

sinon ben RRRrrrr c'est vrai que j'ai trouver ca vraiment nul

ben ca fait que je l'adore (tellement qu'il est nul B) )

moi ya un film que j'ai trouvé vraiment à ch*** c'est Arsene Lupin.. pourtant la bande annonce était bien et je regrette qu'il aient fait un truc aussi nul sur un sujet pourtant qui paraissait prometteur...m'enfin..
:P
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (misugi06 @ 31/05/2005 à 19:45)
Moi c'est michel vaillant que j'ai trouvé super naze, j'ai jamais lu la bd mais voir ca en film ca m'a fait marrer et ca me soulait en meme temps exemple

Oh putin on tiens un gagant là, je l avait oublié celui là de film.

Pour moi c est une daube sans précédent, j ai méme pas pu finir le film tellement j ai trouvé sa nul mais nul a un niveau inimaginable ph34r.gif
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:37 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Taviox_sensei, le 31/05/2005 à 16:47, dit :

Independance Day pour moi. Pour résumer : prévisible de bout en bout (et prévisible chiant en plus) et ridicule...

dans un genre encore plus à chier on trouve MARS ATTACK.... là j'ai tout simplement changé de salle lorsque j'ai eu la stupide idée d'aller le voir au ciné....

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:52 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Il me revient en tête un film que l'on peut qualifié de nul a chier, il s'agit de Resident Evil ( et accessoirement de son petit frere Resident Evil 2 ).
Certe, un film tiré d'un jeux à l'origine ca ne pouvait pas aller bien loin ( Tomb Raider suffira comme exemple pour me crédibilité ( celui la aussi à eu droit à un petit frère comme quoi ...) ( tien ca fait deux film pourrav en plus jsuis a 4 la ^^) ). MAis bon étant un grand fan de la série j'éspérais tomber sur UN film plus ou moins fidèle à l'esprit du jeux, et surtout à son scénario.
Résultat, une pure daube. Ce film imagine une nouvelle histoire toujours basé sur les morts vivants ( encore heureux ). Avec des phases d'actions absolument mémorable...
Enfin ceci dit il peut être qualifié de chef d'oeuvre quand on le compare avec le numéro 2 qui quant à lui n'aurais jamais du exister ( dire qu'il veulent en faire un troisième ... ) POur ce deuxième volet la série par carrement en couille ou l'héroine se voit attribuer les même pouvoirs que néo ( ouahhhh trop forte ...), avec des combats complètemet a chier, un caméran surement parkinsonien. Pour ceux qui n'ont pas vu le film essayés d'imaginer qu'a chaque fois qu'il y a une scene de combat la caméra bouge à une vitesse incroyable dans tous les sens avec des effets de lumières absolument horribles ce qui donnent au final ... bah rien on voi plus rien et puis quand tout le monde arrete de se taper dessus ca redevient à peu près normal ....
Je passe les divers passage prouvant l'ittelligence des héros " olalala ya des zombies partout mais que ce passe -t-il ?" "atten j'enten des bruits bizarre .. " "a mais oui qu'on est bète on est aller dans un cimétière rolalala " (bon c'est vrai j'ai revu les dialogues mais c'est pas très loin de la vérité :P)
Bref tout ca pour dire que Resident evil ne sert a rien à part explooiter la liscence d'un jeu, et fait courrant, mal l'exploiter. Resultat Deux pure merde visueles à n'acheter ou visionner sous aucun pretexte.
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

dans un genre encore plus à chier on trouve MARS ATTACK.... là j'ai tout simplement changé de salle lorsque j'ai eu la stupide idée d'aller le voir au ciné....[/QUOTE]



Tu n'as pas du comprendre l'humour alors....


C'est une parodie des films a grands spetacles du style indepence day.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est vrai que MArs attack est drôle dans son genre ( j'ador leurs pistolets :P ). C'est l'attaque martienne vu de la façon la plus ridicule possible. Tout ce passer si bien jusqu'à ce vol de colombe .....
Jpense que ca au contraire ca fait parti des films a avoir vu (en plus la morale du film est magnifique ^^)
[Voir le message caché (spoiler)]
Des martiens qui meurent a cause de la music c'est trop la classe :p pour le scenar c'est autre chose mais bon c fun ^^

Après c'est sur que d'ici la à le voir au ciné ... faut quand meme être motivé
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:24 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hé ben la liste est belle
J'ai osé regardé le dernier Van Damme( hé oui comme quoi il existe des gens fous sur cette planète :P)

l'empreinte de la mort ben je dois avouer que c'est surement l'un des plus mauvais Van Damme que j'ai vu : on passe d'une scène à une autre en se demandant quel est le lien entre les deux, le pire c'est que même JCV s'ennuit dans le film!!! le pauvre il est complètement perdu dans ce film.

le dernier ou l'avant dernier de Bruce Willis Hostage : à oublier vraiment une histoire pathétique à la noix avec THE psychopathe de service. Franchement la fin du film est d'un ridicule!!?! encore un film qui sera chroniqué à nanarland. Mais j'ai été déçu de ne pas voir Bruce en Marcel B)
Et que dire de sa tronche au début du film?
[Voir le message caché (spoiler)]
on aurait dit Tom Hanks sur son île dans seul au monde. Il faut le voir pour le croire. Je croyais avoir tout vu après Jet Li en rasta dans The one mais là aussi j'étais mort de rire. Je pense qu'il n'a pa du se voir maquiller comme ça lors du tournage ddu début du film.


Les Daltons ben no comment, condoléances Maurice...
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:16 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

+1 misugi06 mais comme tous a deja été dis je ne rajoute rien sinon passé votre chemin il n'y a rien de bon la (sauf peut etre les décors.....)
ps: je parle de michel vaillant
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

quand on me parle de film de m..., y en a 2 qui me viennent direct à l'esprit, c'est Independance Day (Palme d'or) et Mission Impossible 2 (il détrone pas independance day mais pas loin)

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Una utre film naze me vient à l'esprit (heureusement vu pendant la fete du cinéma et donc payé 2 euros), c'est double zéro (comme le prix du film ...) avec éric et ramzy.
Blagues nulles et j'en passe. Le summum : une fille devant moi qui se MARRE (la salle d'a coté pouvait l'entendre) toute les 30 s (lorque eric disait un mot).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ouais pour mars attack , j'ai bien aimé par contre mais il faut vraiment pas s'attendre a un film serieux ,c'es justement fait expres! ça fait, comme dit plus haut, une parodie d'invasion toute pourrie, c'etait bien marrant , un bon burton ! :D

sinon pour reprendre mon premier post ali g : quelques scenes sont marrantes comme celle que pikka a cité . mais sinon c vraiment lourd
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah oui, Mars attacks c'est une parodie directe d'independance day, il y a même des scènes carrément calquées de l'un sur l'autre.
Rien que pour le discours de géopolitique de Nicholson ou le "cultural misunderstanding" de Pierce Brosnan ça vaut le coup d'être vu :D.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 01:53 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Replicant......
Le scénario est naze, ça tout le monde s'en doute. C'est pire que du demolition man, dans le sens ou c'est ultra basique. Ca aurait pu devenir chiant a crever comme bon nombre de films de steven (où ce n'est rien d'autre qu'un film de merde). Mais ici, il y a vandamme qui essaye de faire un perf' d'acteur !
On atteint donc le ridicule à la chuck, un film de merde, porté par un ultra blaireau !

Le pitch de replicant. Un méchant (jean claude version dark) tue des femmes qui grondent leur enfant (comme n'importe quelle mere reprimende un gosse pas sage). Ensuite il fout le feu au cadavre sous les yeux du mioche et se casse.
Un flic poursuit le sérial killer depuis 3 ans et n'arrive jamais à le coincer. Arrive le jour de la retraite et il a perdu face a Dark Jc.
Heureusement les services secrets le contact et lui propose d'etre le coatch d'un clone du vilain mechant.
Là, faut trouver un moyen de justifier le clone, sinon il n'y a pas de film. On a donc le droit a toute une série de questions de la part de l'inspecteur à la retraite, qui ne comprend pas bien ce qui se passe (comme nous, spectateurs idiots Rolling Eyes )

Qu'est ce que c'est un clone ?
- un clone c'est double génétique, avec une mémoire latente et une fonction de télépathie. (pratique pour voir ce que fais l'original !)

Mais pourquoi faire un clone ?
- Le gouvernement veut fabriquer des clones de terroristes pour arreter... les terroristes !

Mais un serial killer c'est pas un terroriste !
- Il a le profil qui correspond (pas besoin d'en dire plus, on le crois !)

Pourquoi ne pas faire une photo du clone et choper l'original ?
(attention réponse qui tue)
- ca doit rester secret défense !
Là, on se marre doucement, car le serial killer tue la patate de gens en plein jour, le clone se ballade aussi un plein jour, des tonnes de gens connaissent le secret au fils de l'histoire (le femme du flic etc) et surtout les deux clones ont un peu tendance à faire peter des patés de maison (et un hopital). Donc vive la discretion du secret defense.

La perf de jean claude :
C'est assez dementiel. Il joue comme George du huitieme jour. C'est à dire qu'il marche comme un abrutis, il ne dis pas plus de deux mots d'affilés, et encore, seulement ceux que des gens viennent juste de dire et il a un regard de con affolant. (il pleure même, face caméra)
On a le droit au petit chapitre de l'education du clone. Le gars qui ne sait pas marcher et qui tombe, malheureusement, on voit bien que c'est fait exprès et qu'en fait jean claude sait marcher. Le gars qui ne sait pas parler, qui a peur des toillettes et du papier cul et qui a tendance a devenir violent quand il a peur "copain henri COPAIN HENRI".

C'est un monument visuel de connerie. Jean Claude essaye de jouer pour de vrai, on sent qu'il s'entraine pour, et c'est d'autant plus drole.
"If you kill me, you kill yourself !"


Note : Je n'ai rien contre George du huitième jour qui était touchant (précision au cas où).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 06:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Independance day
Mission Impossible II (le un aussi est pourri)
Michel Vaillant
le film avec Schwarzy sur l'apocalypse (je sais plus le titre)
Qui a tué Pamela Rose
...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 07:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je vais pas vous citez tous les films a chier, je vais juste vous donnez une liste nou exhaustive des filem que j'ai trouve "nulachier".

La plupart des films avec Julia Roberts (Y'a quelque exceptions)
La plupart des films avec Richard Gere (Je connai pas d'exception)
Les Teen Movies (tous sans exception, a moins que vous ayez picolé avec une bande de potes)
Les films avec Martin Lawrence (tous sans exception, et aucune condition d'acceptation)
Les production Besson (Jusqu'a nouvel ordre)
Les films américain de Jet Li (ca veut pas dire que dans c'est production HK il y ai que du bon)

Notez que certaine catégorie peuvent se recouper, alors là une seule chose FUYEEEEZ !!!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage