La date de dépot de bannière a été repoussée, quelle chance ! Pour moi c'était un signe du destin ça moi qui ne pouvais pas participer à ce concours, le hasard (ou la providence) a voulut que je bénéficie d'un délai supplémentaire. Alors j'ai saisie l'orportunité et j'ai pris le temps de concevoir une petite bannière mais rien qu'une seule bannière cette fois ci. En tout cas, j'aurai fait le maximum avec le temps qui m'était impartie.
Que le meilleur gagne. J'espère aller jusqu'en finale comme pour le concours d'automne (3 ième place).
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Concours de bannières de printemps Incroyable, je m'y prends à l'avance!
Posté samedi 12 mars 2005 à 12:54 (#47)
Bon ben j ai envoyé une unique banniere parce que j avais pas le temps suis degouté!
M enfin elle est mignionne quand meme lol c'est deja ca . J etais bien placé en autumn j espere bien l etre cette fois ci aussi lol ^^
M enfin elle est mignionne quand meme lol c'est deja ca . J etais bien placé en autumn j espere bien l etre cette fois ci aussi lol ^^
Posté samedi 12 mars 2005 à 13:05 (#48)
tio, le 12/03/2005 à 12:54, dit :
Bon ben j ai envoyé une unique banniere parce que j avais pas le temps suis degouté!
Hu hu serrons nous les coudes alors j'en ai fait autant.M'enfin c'est plus pour voir ce que je peux faire qu'autre chose donc.....
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 12 mars 2005 à 13:22 (#49)
Clôture des inscriptions.
Vous allez tous perdre face à ma puissance (message à caractère humoristique vu que je n'ai jamais gagné).
Les sondages arriveront demain ou Lundi, bonne chance à vous, êtres inférieurs.
Vous allez tous perdre face à ma puissance (message à caractère humoristique vu que je n'ai jamais gagné).
Les sondages arriveront demain ou Lundi, bonne chance à vous, êtres inférieurs.
Posté mercredi 16 mars 2005 à 09:11 (#50)
Voilà, sondages lancés:
Sondage 1
Sondage 2
Sondage 3
Sondage 4
Sondage 5
Sondage 6
Désolé pour le léger retard, je suis parti en week-end de vendredi à dimanche soir dernier... j'ai dû poser une journée de congé pour pouvoir lancer le concours aujourd'hui (enfin, je ne vais pas m'en plaindre).
Un énoooorme merci à tous les participants. J'ai reçu 71 bannières, venant de 35 personnes différentes! Vous faites vivre le site, et je vous en suis très reconnaissant.
Bonne chance!
Sondage 1
Sondage 2
Sondage 3
Sondage 4
Sondage 5
Sondage 6
Désolé pour le léger retard, je suis parti en week-end de vendredi à dimanche soir dernier... j'ai dû poser une journée de congé pour pouvoir lancer le concours aujourd'hui (enfin, je ne vais pas m'en plaindre).
Un énoooorme merci à tous les participants. J'ai reçu 71 bannières, venant de 35 personnes différentes! Vous faites vivre le site, et je vous en suis très reconnaissant.
Bonne chance!
Merci à Calintz pour cette signature
Posté mercredi 16 mars 2005 à 13:53 (#51)
Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:52 (#53)
Karasu, le 16/03/2005 à 03:11, dit :
j'ai dû poser une journée de congé pour pouvoir lancer le concours aujourd'hui
...
Il y a en effet de plus en plus de banniéres inscrites
Partager ce sujet :
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4