Sharemanga: Concours de bannières de printemps - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières de printemps

Posté lundi 23 mars 2009 à 17:55 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'ai jamais nié le fait que je faisais du copié collé!!! (bon plus ou moins arrangé certes mais ca change rien)

J'ai pas encore regardé les créa surprise surprise je pensais pas que ca arriverait si vite!! Merci mister carotte!!!
En tout cas je kiffe la ban d'annonce de la skin sombre ^_^
Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 18:25 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAz`, le 23/03/2009 à 15:05, dit :

Finalement on a fait un tel tapage sur ce concours de ban que j'suis limite déçu par le peu de créa... J'aurai su, j'aurai surmonter le côté "souled by le concours" et j'aurai fait des trucs ^_^
J'ai pensé un peu pareil,sauf que le niveau graphique de mes bans,il est souvent même pas assez élevé pour passer les qualifs des "bans pourries" (concours qui a disparu,vu que c'est l'autre extrême qui domine),mais peut-être que la prochaine fois,si je trouve de bons trucs copie-collables sans trop de difficultés... ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 23 mars 2009 à 19:40 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pfiou moi aussi j'ai envoyé tout juste hier. ^_^

L'important c'est de participer ^_^
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 23 mars 2009 à 21:49 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageeltran, le 23/03/2009 à 19:40, dit :

L'important c'est de participer ^_^

Certes, mais c'est mieux quand on gagne! :)
Déjà au niveau de l'autosatisfaction c'est pas mal (ca fait toujours plaiz de sentir qu'on fait quelque chose qui plaît) et ensuite niveau je-me-la-pète-parce-que-j'ai-gagné-et-pas-toi c'est aussi important! (ca fait toujours plaiz de pouvoir se dire qu'on est meilleur que les autres ou qu'on les a aplatis comme des m*rdes) ^_^

Quoi mes chevilles? >_<




Posté mardi 24 mars 2009 à 00:17 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAz`, le 23/03/2009 à 15:05, dit :

P't'être que pour la suite on pourrai gentillement demander à Carotte-senpai de nous préciser en au fur et à mesure combien de bans ont été envoyé histoire de motiver les flemmards comme moi xD (m'enfin ça fait du taff en plus aussi T_T pauvre Carotte ^_^ )

Je passerai outre la remarque sur le fait que ça fait du taff. :)
Disons juste qu'en comparaison de ce que je faisais avant je n'ai plus envie de venir quémander des participations. Quand bien même il y en aurait zéro je trouverai toujours un moyen de mettre de belles bannières régulièrement.
C'est juste à chacun de voir s'il a envie de s'amuser en participant à ce concours ou non.

Voir le messageDoudy, le 23/03/2009 à 15:32, dit :

Les règles à respecter sont peut-être aussi la cause du nombre moins élevé de bans que dans certains concours.

Quand même avec un thème libre il y a pire comme règles insurmontables...
Et qui dit libre, dit... libre. :o
Mais bon je garde confiance en les users pour ne pas non plus faire une ban PSG. Toutes façons je suis l'ultime rempart de censure ! ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:53 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Mais bon je garde confiance en les users pour ne pas non plus faire une ban PSG. Toutes façons je suis l'ultime rempart de censure ! devil.gif

Direct la censure !! :D



Ben y'a de jolies bannières pour ce concours.

Quelqu'unes sont un peu surchargées d'effets (surtout pleins de lignes), mais l'ensemble est plutôt assez bon.
Comme Raymi, on reconnait un peu le style de certains, Aex notamment (mais moins qu'au dernier concours), un peu Neo. Mais je suis pas tombé sur une ou je me suis dis : tiens c'est Doudy :P :P .



Sinon, bah bravo aux participants.

Un jour, je reviendrais :(
Image IPB

Posté samedi 28 mars 2009 à 15:04 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fin des éliminatoires demain soir avec enchainement direct pour deux duels en finale !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 avril 2009 à 21:57 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce concours est clôturé.
Saluons le doublé de Bobmarlyne, ainsi que la victoire de Darkjeane et de Doudy (qui sauve l'honneur en ayant eu chaud aux fesses :kampai: ).

Finalement je trouve qu'on obtient 4 belles bans qui s'intègrent bien aux skins !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 avril 2009 à 22:24 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 05/04/2009 à 22:57, dit :

et de Doudy (qui sauve l'honneur en ayant eu chaud aux fesses ^_^ ).

Félicitations à Bobmarlyne et Darkjeanne, bravo les filles! :kampai:

Me concernant, j'avoue être un peu étonné car au vu des résultats de la première phase du concours, j'aurai dû perdre cette finale. M'enfin bon, je vais pouvoir chambrer Raymi un max et puis c'est FinalFan qui va être content aussi. :w00t:

J'attends le prochain concours avec impatience en espérant plus de participants (reviens Vashu! et Az', viens t'battre ^^).

Edit : Purée j'ai honte... Merci à ceux qui ont voté pour ma ban. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 avril 2009 à 22:36 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Yep ! Félicitations Darkjeanne et Doudy :kampai: (@Doudy : Tu l'as fait !! \o/ :w00t: )

Et un grand merki aux sharegens qui ont bien voulu m'accorder leurs voies... ^_^

Image IPB

Posté dimanche 05 avril 2009 à 23:02 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoudy, le 05/04/2009 à 23:24, dit :

...et puis c'est FinalFan qui va être content aussi. :)

VI merci Doudoud' (puis félicitations quand même :) ) !!! T'as fait un heureux :kampai: :w00t: ^_^

Posté dimanche 05 avril 2009 à 23:22 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bravo Bobmarlyne, Darkjeanne et Doudy, il y avait du level.

J'ai choisi de mettre celle à Doudou pour ma skin sombre adorée. :kampai:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 06 avril 2009 à 07:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

On peut savoir qui a fait les autres bans?
Je pense surtout à "sombre printemps 7" comme je l'avais mentionné dans une parenthèse,un edit,un ps ou un spoiler (flemme de vérifier :w00t: ),mais en général,plusieurs fois certaines personnes disaient qu'elles croyaient savoir qui avait fait telle ou telle ban,et ce serait intéressant de voir si on avait bon dans ces cas-là :kampai:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 06 avril 2009 à 08:51 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ano, si tu parles bien de la bannière grise avec la nana dont des lumières partent de son oeil, je pense qu'elle est de Neo. :kampai:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 06 avril 2009 à 09:14 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageAshram, le 06/04/2009 à 00:22, dit :

J'ai choisi de mettre celle à Doudou pour ma skin sombre adorée. :)

Pareil! ^^

Sinon juste pour dire, ça me fait super plaize mais... Darkjeane ça prend qu'un seul N... :w00t:
Je sais pas pourquoi mais visiblement les gens ont dû mal avec mon pseudo... lol quand on me prend pas pour un mec en disant Darkjean, on oublie carément le K ou allusions à Jeanne d'Arc on rajoute un N ^_^
Bon vous me direz, avec tout ce que j'ai déjà vu, je crois je suis habituée et ça m'étonne même plus MDR

Je crois me souvenir que dans les vieux concours, une fois qu'ils étaient terminés il y avait le nom du créateur sous chaque bann, nan? Comme ça on pourra vérifier nos pronostiques perso ^^
Aaah nan me tapez pas! :kampai:




Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage