Sharemanga: Druaga no Tou - The Aegis of URUK - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Druaga no Tou - The Aegis of URUK [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HEROIC]

Posté samedi 11 octobre 2008 à 11:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 649
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

la saison 2 intitule The Sword of Uruk en janvier 2009

source : mata-web

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je tombe sous le charme de cet anime ^_^ je ne comprend pas pourquoi il n'a pas de succès, je suis tombé dessus par chance, et heureusement pcq je m'en serai voulu de rater ça, et si ca se trouve d'autre animes aussi bien foutu que celui la me passe sous le nez :D en tout cas j'attends impatiemment la saison 2 de Druaga 0:)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'hésite à te répondre franchement vois tu. J'ai regardé l'anime en entier, et comme beaucoup, seul le premier a vraiment retenu mon attention.
Je ne dis pas que c'est un mauvais divertissement, mais voila, divertissement lui suffit bien. Bien foutu dans sa volonté de plaire, et c'est tout.

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageSenpai, le 04/12/2008 à 23:20, dit :

J'hésite à te répondre franchement vois tu. J'ai regardé l'anime en entier, et comme beaucoup, seul le premier a vraiment retenu mon attention.
Je ne dis pas que c'est un mauvais divertissement, mais voila, divertissement lui suffit bien. Bien foutu dans sa volonté de plaire, et c'est tout.

déjà si tu as vu l'anime en entier c'est qu'il ne te déplaisait pas énormément, mais je suis d'accord pour dire que le premier sort du lot des autres épisodes.
Graphiquement je l'ai trouvé parfait, le style de dessin j'adore, peut être pcq c'est le seul anime que je connaisse dans ce genre, d'ailleurs je suis à la recherche d'animes dans ce genre en ce moment.
Enfin il est normal que ca ne puisse pas plaire à tout le monde en plus moi, je suis pas difficile et j'ai tendance à m'enflammer facilement :flowers:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 20:05 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Ayant besoin d'une dose d'heroic fantasy, j'ai regardé l'intégralité de Druaga no Tou et c'était... particulier : je m'attendais à une croisade tout ce qu'il y a de plus classique et je dois avouer que j'ai été décontenancé devant le résultat.

Il y a beaucoup d'humour et rien qu'au générique on sait que l'anime n'est pas un Lodoss-like sérieux. Certains épisodes comme celui faisant référence au jeu NES ou celui aux pièges ne sont que des accumulations de gags.
Ça n'est pas désagréable, bien au contraire, mais lorsque l'on attaque le dernier tiers de la série brutalement l'histoire décide de devenir dead serious et n'hésite pas pour cela à faire tout et n'importe quoi (sacrifice de personnages principaux, précipitation du scénario,...).

Tout ceci donne une série plutôt bien réalisé qui ne sait pas sur quel pied danser et s'apercevoir qu'on aura une fin dans une prochaine saison n'arrange pas les choses. Dommage donc, mais je jeterai quand même un oeil à "Sword of Uruk" pour voir la tournure des évènements...

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 24 avril 2009 à 13:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Ainsi fut dit, ainsi fut fait : je viens de regarder les 6 premiers épisodes de "Sword of Uruk" et c'est plutôt pas mal.

Cette saison, continuant l'intrigue quelques mois après la fin d'"Aegis of Uruk", est plus sombre (notamment les personnages principaux et leurs motivations) et ne se perd plus dans le n'importe quoi vu précédemment -ce qui la rend plus agréable à suivre mais aussi plus classique-.

J'aime bien jusqu'ici et je donnerai un avis plus définitif lorsque je l'aurai terminé.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 24 avril 2009 à 20:53 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

L'anime change constamment de style durant ces 2 saisons, de l'humour au drame, aventure, fantastique, guerre et combats... c'est pas désagréable mais j'ai préféré la saison une.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 31 mars 2010 à 21:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagekibito, le 05/12/2008 à 00:11, dit :

je tombe sous le charme de cet anime :w00t: je ne comprend pas pourquoi il n'a pas de succès, je suis tombé dessus par chance, et heureusement pcq je m'en serai voulu de rater ça, et si ca se trouve d'autre animes aussi bien foutu que celui la me passe sous le nez :D en tout cas j'attends impatiemment la saison 2 de Druaga ^_^



La même chose encore plus longtemps après toi :sick:

Je me demande si je vais ramer autant pour trouver des sources mais la suite m'attend avec impatience

Même si:


[Voir le message caché (spoiler)]
la fin c'est de la merde en boîte... du genre un sort de débilité profonde et d'immobilité les a tous frappé o_O

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage