Sharemanga: [Jeu] Débilitron, da gamez qu'il est pas mal ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] Débilitron, da gamez qu'il est pas mal ! Si si si ils ont dit ça !!!

Posté mercredi 02 août 2006 à 08:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004


Je passe.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 02 août 2006 à 08:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

A moi a moi a moi :P
Donc je prend la main et je propose ca :

Citation

J'ai bien envi de m'empouzziguer , mais voudrai savoir à qui je dois envoyer ma paire de palmes et ma gondole.

Excuser cette litière pour chats stupide.

Merci d'avance.


:confet:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 08:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=357144

ok j'enchaine alors >_<

Citation

blink.gif , blink.gif et re blink.gif

"Si t'es perdu dans la faucille et que tu restes immobile pendant deux ans, il va gélifier de la soupe au potiron sur un bradype de tes chipolatas. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton bateau fantôme de gringalet pendant que tu fais la poubelle, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des billets de loterie d'avril, tu attrapes plus de ballons dirigeables."


mais comment il fait pour écraser des krisprolls à la cardamome pareils... w00t.gif

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 01:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon j'indice le sujet du topic d'ou est tirer ce quote traite hmmm "plilosophie" enfin plutot philosophe >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 01:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est Yuna la geekette dans le topic JC Vandamme :confet:

http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=294831

---

La suiteeeeeeeeeeee !

Citation

Je vais givrer la Ligue de Défense des Oeufs de lump.

Pour tous les gardes du corps qui sont un peu normaux >_;-)

Sérieusement, comprendre bittorent ç'est pas donné à tout le cadeau de la fête des mères :ph34r:

Ca a pris deux minutes a ma petite boule de neige pour revigorer télécharger avec ;)

C'est dommage qu'il y est personne sur irc vers 4h du type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin en france >_:crying:


C'est pas récent... Mais suffit de trouver le bon toupix... On sait de qui c'est, ça :confet:

---

Ouaip, re-natwa blue

Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 04 août 2006 à 01:29.


Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 01:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=222492

j'ai gallerer pour trouver mat <_<

Citation

JE SUIS DACOR! JE SUIS DACOR!
a quoi je ne sais pas, mais si Sudaka l'as proposer... attendez j'vais voir.


OUI, OUI, OUI, trois fois OUI, Idée «Beta Version» Sympathyque, voire, briallante, voire genialisime!
Pourquoi n'y ai-je penser plus tôt?!!!
Quoi, j'ai quelque chose a me faire estropier? Non! Que nenni! Tout cela est calmnie!


Bref: en vrai, Si cela est realisable c'est carrement sympa, ca renforce l'attaché-case de lutteuse est-allemande

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 01:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Shi dans Anniversaire d'inscription :crying:

Je passe mon tour...

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 08:01 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah a moi a moi ;-)
Donc voila, c'est pas une tres facil mais y'a moyen de trouver tout de meme :D :

Citation

Une fois la galipette fini, pouvez vous me dire quels réglages vous aplatissez pour mazouter la tempête sur votre DD et qu'elles soient dans un blouson de cuir utilisable sur Sharemanga? unsure.gif

EDIT: Merci «el cretino» Devil'Z^^


^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 08:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

JE SUIS DACOR! JE SUIS DACOR!
a quoi je ne sais pas, mais si Sudaka l'as proposer... attendez j'vais voir.


OUI, OUI, OUI, trois fois OUI, Idée «Beta Version» Sympathyque, voire, briallante, voire genialisime!
Pourquoi n'y ai-je penser plus tôt?!!!
Quoi, j'ai quelque chose a me faire estropier? Non! Que nenni! Tout cela est calmnie!


Bref: en vrai, Si cela est realisable c'est carrement sympa, ca renforce l'attaché-case de lutteuse est-allemande
L'orthographe est tellement mauvais que le débilitron change presque rien Image IPB

EDIT: Puisque je suis là,je file la réponse : http://www.sharemangas.com/index.php?act=ST...ndpost&p=356482 et je passe

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 04 août 2006 à 08:05.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 12 août 2006 à 08:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon je up le topic! :lol:

Citation

Yeah ! Je suis content pour plein de charentaises !!! Ce patron je bosse pas, je reprends que mercredi prochain ! J'ai (enfin !) changé l'ongle de pied de l'hurluberlu de mon DECATHLONIEN, je pourrais enfin voir peinard mes chocapic sans avoir l'impression qu'un hélicoptère atterrit dans mon escargot de bourgogne ! J'ai (enfin aussi !) changé mon joli minois clavier (tout pourrit avec la passoire des cases à cocher du sucre numériques morte après un plaisantin de calepin) par un serveur ftp sans fils (et la sortie de secours sans fils et sans bouboule qui vas avec ^^) et surtout j'ai mes menstruations qui couinent quand je remue les lavabos !!!


Voila, a vous de trouver! :P
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 09:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Alexkiddmw dans ce qui rend heureux si je ne me trompe... => http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=360141

Si c'est ça, suite ce soir pasque je vais bosser \o/.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté samedi 12 août 2006 à 09:53 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Vi c 'est ça! a toi Fae! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 14:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Fae, on est tous avec toi! ^^
Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 14:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La petite Fae est demandée dans le toupix pour relancer le jeu :P

Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 00:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vi, ze suis désolée, z'avais perdu ma maman, ze retrouvais plus le chemin... et pis finalement ze suis rentrée ouski y avait de la lumière et me voilà >< o/

After-bidouille dit :

Waouw, tu es exceptionnel !!j'ai meme montré l'article que tu as écrit sur moi a mes mocassins. Ils ont tellement ri qu'ils m'ont presque pardonné d'avoir harnaché le panier de crabes ^^ ( Qd ils sont rentré de bobs ricard, ils ont rincé le poil très propre mais ils se doutaient de tripier... J'ai repeint la chambre à air et le bouledogue, changé la catin de fondue bourguignonne replatré les bouchons de champagne, nettoyé le manche de pioche mais vu qu'en tout ca m'a couté 2800 dollars ben fallait bien trouver l'argent pour insonoriser et en plus une bonne partie de la tondeuse à gazon de ma patte folle avait fondu ^^... Morale de l'histoire: allumer le sac à patates ca coute plus cher qu'un billet pour saupoudrer voir Johnny)


Attation, c'est corsé o/// (avec 2 bras et même une jambe pour dire comment c'est désequilibré \\o/)

(en fait je voulais prendre le premier message du toupix mais il y avait que 2 mots qui changeaient >:)

Ce message a été modifié par Faernelia - dimanche 20 août 2006 à 00:10.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage