Sharemanga: Election Miss et Mister Sharemanga 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Election Miss et Mister Sharemanga 2006 Geneviève de Fontenay riprizant'

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 01:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 18/07/2006 à 15:17, dit :



A la rigueur juste un "BOnjour je suis machin voici ma photo" peut suffir comme presentation.
Apres il faut voire si cela fera le poids face a d'autres presentation eventuellement plus poussées mais ca peut etre contrebalancé par la pertinence de la photo, donc a vous de juger mais cela peut suffir pour pretendre a l'inscription :huh:
Ouai en fille, en ours polaire ou en boire de hareng ca ne pose aucune soucis.

PS : la date butoire va etre repoussée au 15 Aout.



ptdr tu m'as donné une idée avec ta pertinence de la photo (ptdr en mon for intérieur)
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 08:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Merci pour le time extension, je viens d'entammer ma présentation et je crois que 20 mins seront loin de suffire (va falloir que je recase 1 bonne heure à mon avis) :/
Y'a pas de limite de texte en présentation au fait, parce là vla comment je suis parti (en même temps ça fait 2 ans que j'ai pas participé, donc j'ai évolué et plein de choses/conneries à raconter pour bien vous saouler :rolleyes: )

Pour la tof, bah me faut quelqu'un pour la prendre, c'est surtout ça le hic... >_<
Au pire je ferais un recyclage d'une tof venant du Japan Expouille, ce sera mieux que rien...

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 12:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 30/07/2006 à 09:53, dit :

Y'a pas de limite de texte en présentation au fait, parce là vla comment je suis parti (en même temps ça fait 2 ans que j'ai pas participé, donc j'ai évolué et plein de choses/conneries à raconter pour bien vous saouler :pervers: )

Pas de limite non, juste que si tu fais trop long, tu risques de ne pas être lu. :rolleyes:

Bon, grâce au temps en supplément et à mes vacances, je crois que je vais remettre ça aussi. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 15:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'ai bien envi de me presenter , mais voudrai savoir à qui je dois envoyer ma presentation et ma photo.

Excuser cette question stupide.

Merci d'avance.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 15:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGANTZ, le 30/07/2006 à 16:38, dit :

J'ai bien envi de me presenter , mais voudrai savoir à qui je dois envoyer ma presentation et ma photo.

Excuser cette question stupide.

Merci d'avance.


Première page, premier post Gantz! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:40 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Merci à toi Darsch :w00t: , voila présentation et photo envoyé , je sais pas trop se que sa va donner :blink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageJunta, le 30/07/2006 à 13:27, dit :

Pas de limite non, juste que si tu fais trop long, tu risques de ne pas être lu. :blink:

Ca je le sais aussi par expérience en forum que peu on le courage de lire des pavés, je pourrais y glisser des pubs subliminables comme ça :w00t:
A défaut de gagner j'aurai ptet le pire mess de présentation qui aura découragé les 3/4 des lecteurs :flowers:

Posté lundi 14 août 2006 à 13:41 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ayé présentation envoyée. Et y a PAS de photo.


[Voir le message caché (spoiler)]
(mais en même temps spa comme si vous saviez pas la tête que j'ai. Sinon allez sur le blog de Junjun, j'y suis pas laide, enfin moins que d'habitude o/)


Tout ce que j'espère c'est que je suis pas la seule sinon je tape >:P.

Si elle l'est je remettrai des photos, ahah. Enfin... ou pas. :sorcerer: [/spoiler]
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 14 août 2006 à 14:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La date butoir est demain :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 14/08/2006 à 15:35, dit :

La date butoir est demain :crying:


Oui et en fait non.
Effectivement la date butoire est dépassée et le concours n'est toujour pas lancé.
Pourquoi cela ?
Mais tout simplement parceque le nombre de participant/es fait cruellement defaut.
Donc la date butoire est repoussée encore une fois (les personnes qui m'ont deja envoyés leurs mails peuvent donc modifier ou changer si ils le souhaitent ca sera le dernier mail recus qui sera posté pour le concours).
Je ne donne pas de date butoire pour le moment car je vais deja voire si des personnes se motivent un peu plus qu'a present.
A moins que le forum ai depassé la taille necessaire pour organiser ce genre de concours ...
On verra bien en tout cas motivez vous et pas seulement a demander mais aussi a participer un peu :)

Donc concours repoussé a lorcequ'il y aura plus de participant et participantes !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:46 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Par contre juste pour info, est-il possible de faire une sorte d'accusé de réception (parce que lister les participants ptet pas) à ceux qui ont envoyé (enfin que t'as reçu) les descritpions, car ceux qui ont joint une photo (comme moi) sont ptet attéri en courrier spam (adresse hotmail), et ça serait dommage que ça soit perdu quand même !

En espérant que le concours se concrétise prochainement...

Posté jeudi 17 août 2006 à 07:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Par curiosité aussi,y'a combien de participant(e)s pour le moment pour chaque concours?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 août 2006 à 14:09 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFinalFan, le 16/08/2006 à 17:46, dit :

Par contre juste pour info, est-il possible de faire une sorte d'accusé de réception (parce que lister les participants ptet pas) à ceux qui ont envoyé (enfin que t'as reçu) les descritpions, car ceux qui ont joint une photo (comme moi) sont ptet attéri en courrier spam (adresse hotmail), et ça serait dommage que ça soit perdu quand même !

En espérant que le concours se concrétise prochainement...


L'idée etant bonne j'ai envoyé une notification a tout ceux donc le mail a eté recus dans la boite hotmeil indiqué dans le 1er post du topic.
Vous savez donc si vous etes inscrits sur les listes de participations ou pas :D

Voir le messageAnothefan, le 17/08/2006 à 08:20, dit :

Par curiosité aussi,y'a combien de participant(e)s pour le moment pour chaque concours?


J'avais decidé de taire le nombre d'insctits jusqu'a ce qu'une demande soit spontanément faite (et ouai on est toujour un peu decus de voire le non engouement pour un projet quel qu'il soit).
Donc Ano comme tu le demande je n'ai pas a le cacher il y a pour le moment (en esperant que ce nombre augmente) :
- 3 participations feminines
- 4 participations masculines
Ce qui fait au total 7 membres ayant décidés de jouer le jeu sur les 32171 que comptent le forum ...
Doit on se fier au chiffre ou pas apres a chacun de voire en tout cas j'espere que le fait d'encore repousser la fin des inscriptions aura pour effet d'ammener au moins encore quelques participants.
Advienne que pourra!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 19 août 2006 à 11:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

ouai c dommage, en plus c rigolo moi qui suis qun leecheur je découvre quil y a pleins de fille sur ce forum,
sa ouvre des perpesctive ;-) , je sens que je vais participer

bon allez les filles ils faut sincrire, il faut des concurrentes pour les combat en string ds la boue...

:P

Posté samedi 19 août 2006 à 13:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

J'ai presque fini ma présentation... je galère dessus car je suis pas douée sur toshop... Fermez po encore le concours, histoire que je passe pas mon week-end dessus pour rien :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage