Sharemanga: ~ Calintz, wanadoo : même combat. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

~ Calintz, wanadoo : même combat. Quand l'humain fait blis.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 01:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voilà, y'en a marre.
* Quits: &Calintz (Jerevinan@Dreams-5F448C8E.w86-218.abo.wanadoo.fr) (Ping timeout)

On peut plus faire un Warcraft 3 tranquillement (ou autres jeux on the line) , sans qu'un gros lourd nick la partie...
* Quits: &Calintz (Jerevinan@Dreams-5F448C8E.w86-218.abo.wanadoo.fr) (Ping timeout)
On n'peut plus non plus (~) avoir un dialogue d'une haute intensité , sans que ce sale timbanque se tire comme un voleur de sac à mains.

xBURNx
* Quits: &Calintz (Jerevinan@Dreams-5F448C8E.w86-218.abo.wanadoo.fr) (Ping timeout)

Faut il le plaindre?
* Quits: &Calintz (Jerevinan@Dreams-5F448C8E.w86-218.abo.wanadoo.fr) (Ping timeout)
Faut il l'insulter? Lui jeter des petits cailloux?


N'ayez pas peur, osez dire ce que vous pensez sur Cal (et sa connexion de toumosh)


* Joins: Calintz (Jerevinan@Dreams-343B1F13.w81-51.abo.wanadoo.fr)

<@Calintz> Oui ?


Edit: Fuckin' IPB... j'avais fait un sondage.... c'te loose.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 11 juin 2006 à 01:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

...

Va dormir néo... T'en as besoin là ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Et Wanadoo/Orange j'te fok :pinch:


Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 02:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si ca c'est pas a close la....

m'enfin oui cal rox de la connect on le sais...(histoire de pas etre HS hein )


edit :j'avais pas mais "Quand l'humain fait blis." que c'est naze....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 07:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Mais c'est plus Wanadoo , c'est orange! sale puxxor.



Et puis Orange , c'est un bon fai , perso je déco assez peu.

Moi je trouve que ça donne un charme le ping timeout , ça le "debiruise" comme ça , c'est bien. :lol:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 09:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Rho le pauvre Cal' XD je pense qu'il est plus a plaindre qu'autre chose, aller pour son n'annif' on lui offre une connec' ! o/

*Neo, t'avais trop forcé sur le pastis..? XD :lol: *
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:47 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

la prochaine fois neo,ecris pas en bleu foncé sur fond noir,c'est moche...(et la connec a cal osef,même avec il parle presque jamais)
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 12:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedrake, le 11/06/2006 à 11:47, dit :

(et la connec a cal osef,même avec il parle presque jamais)

Il en a besoin pour ses célébrissimes !kb quand même :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

mon dieu c'est quoi ces post à la mords moi le noeud...
mais je pense qu'au delà de la qualité des services fourni par wanadoo, c'est peut-être plutôt la LiveBox qu'il faut remettre en cause.
Les box fournies par les FAI sont certes, cool, mais restent de mauvaise qualité (comprenez que pour ce qu'elles font, elles ont généralement peu de ressource et des processeurs de merde). Et en plus, avec l'été qui arrive... :x
Tout ça pour dire que s'acheter un vrai routeur ADSL, c'est peut-être mieux.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageFanagame, le 11/06/2006 à 14:05, dit :

mon dieu c'est quoi ces post à la mords moi le noeud...
mais je pense qu'au delà de la qualité des services fourni par wanadoo, c'est peut-être plutôt la LiveBox qu'il faut remettre en cause.
Les box fournies par les FAI sont certes, cool, mais restent de mauvaise qualité (comprenez que pour ce qu'elles font, elles ont généralement peu de ressource et des processeurs de merde). Et en plus, avec l'été qui arrive... :x
Tout ça pour dire que s'acheter un vrai routeur ADSL, c'est peut-être mieux.


Ouais ben ça vient peut-être de la mon absence de colère face à Orange , j'ai un routeur dlink adsl et ça pose pas de problèmes en effet.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFanagame, le 11/06/2006 à 14:05, dit :

mon dieu c'est quoi ces post à la mords moi le noeud...
mais je pense qu'au delà de la qualité des services fourni par wanadoo, c'est peut-être plutôt la LiveBox qu'il faut remettre en cause.
Les box fournies par les FAI sont certes, cool, mais restent de mauvaise qualité (comprenez que pour ce qu'elles font, elles ont généralement peu de ressource et des processeurs de merde). Et en plus, avec l'été qui arrive... :x
Tout ça pour dire que s'acheter un vrai routeur ADSL, c'est peut-être mieux.

ouais, assurément.

J'suis aussi chez Orange, je m'en plains pas du tout, bien au contraire; après, j'avais un modem ethernet fourni par eux, et qui merdait dès que je uppais plus qu'a 10ko/s; depuis, j'suis passé à un routeur netgear, et aucun problème.

Donc crucifions plutot la Livebox que Orange ! Ou alors la qualité de la ligne téléphonique (ce qui joue pas mal aussi) !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:35 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 11/06/2006 à 14:26, dit :

J'suis aussi chez Orange, je m'en plains pas du tout, bien au contraire;(..) Donc crucifions plutot la Livebox que Orange ! Ou alors la qualité de la ligne téléphonique (ce qui joue pas mal aussi) !

Un très très gros +1 avec copain denver :sorcerer:

Les personnes qui ralent après Orange (wanadoo a l'époque) m'ont toujours fait beaucoup rire par leur idiotie :P Ils sont et resteront un des meilleurs FAI (peut être pluscher pour certaine formule certe) mais au moins ont en à pour e que l'ont paye ce que et différent chez d'autre :P

(exp: pas besoin d'attendre 3 semaines ou 1mois pour changer modem ou réparer une panne :D )


Bref je déteste le gens qui se plaigne pour suivre le mouvement (brave ;-) )

Na! :P

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mwa j'ai la live box...le seul truc que je reproche (mais qui pourrait aussi venir de ma ligne vu que j'habite dans un coin non repertorié de la france :sorcerer:) ce sont mes déconnexions de temps a autre, mais c'est pas non plus a en faire des crises, car je me reconnect 2sec apres, donc s'pa la mort.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 14:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est sur que je n'ai pas encore assez de talents pour nous pondre un topic d'une qualité parfaite , tel qu'un sondage du genre combien j'ai de poils aux dérrière, ou si Mr X aura son bac ou non.

Taverne du délire.

Pour Orange (d'ailleurs y'a quoi qui change à part le nom?) c'est sur qu'ils offres un service assez stable , et surtout un sav assez efficace (comparé à certains...). Mais j'ai pas fait ce post pour cracher sur Wana...Orange hein , bande de crabes dessechés.

Et pour en revenir à Cal, même le grand bricoleur de cette planette a tenté une approche de la bête
Image IPB

ps: Drake, t'as qu'a être sur fond blanc .o°

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageDeathscythe, le 11/06/2006 à 13:26, dit :

ouais, assurément.
Donc crucifions plutot la Livebox que Orange ! Ou alors la qualité de la ligne téléphonique (ce qui joue pas mal aussi) !


crucifions calintz !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 12 juin 2006 à 05:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

+1 herc c'est un sage \o de sa lointaine contrée il apporte la bonne parole

/me herc fanboy >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage