Sharemanga: Avez-vous déjà fait du Cosplay? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avez-vous déjà fait du Cosplay?

Sondage : Avez-vous déjà fait du Cosplay? (80 membre(s) ont votés)

Avez-vous déjà fait du Cosplay?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 22 mai 2006 à 07:11 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Otaxou j'avais déjà posté une photo de moi en Merle et je viens d'en poster une en bonne de Mai Hime. :D (Dans le trombino)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 22 mai 2006 à 07:48 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

A la dernière Japan, avec des potes on s'est fait un trip "Tous en costards !" comme ça, pour rien, juste histoire de...

Ben croyez-le ou non, quand on etait en groupe, on nous a pris une dizaine de fois en photos, les gens croyant qu'on faisait un cosplay de chépakoi :ermm: . Bref, doit y avoir des centaines d'animes avec des mecs en costards, mais toujours est-il que c'était bien marrant :D !

Max, d'ailleurs on remet ça cette année :P ...
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai voté "non car trop timide" mais c'est pas reelement un soucis de timidité mais plus de feneantise et manque de motivation ^^
J'ai deja fait des bal costumés en BTS (afin de financer des voyagge d'etudes) et vu les cosumes que je m'etait fait c'est pas trop la timidité qui me generai >_<
Mais je ne suis pas fan des concours car on demande quaziementy toujour une mise en scene ou un truc du genre qui est (il faut le dire) dans les 3/4 des cas relativement bidon ...
Mais me balader en conv avec le costume de mon avatar pourquoi pas, y'a plein des filles qui demanderont des fotos et tout et tout huhuhu mais bon ca reste purement utopique sachant que j'aurai jamais le courage de le faire avec mes ptits doigts qui savent pas coudre ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour le Festival de Dijon de cette année je vais sans doute faire un cosplay de Kyoshiro dans Samourai Deeper Kyo en plus de terminer mon costume de Shannon Cassull
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:55 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageMax Country, le 22/05/2006 à 08:48, dit :

A la dernière Japan, avec des potes on s'est fait un trip "Tous en costards !" comme ça, pour rien, juste histoire de...

Ben croyez-le ou non, quand on etait en groupe, on nous a pris une dizaine de fois en photos, les gens croyant qu'on faisait un cosplay de chépakoi :confet2: . Bref, doit y avoir des centaines d'animes avec des mecs en costards, mais toujours est-il que c'était bien marrant :confet2: !

Max, d'ailleurs on remet ça cette année :confet: ...


Cosplay de Matrix MDR

Apparemment la côte est plus aux timides/flemmards pour les cosplay xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:29 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

quand j etais petit je me deguisais pour mardi gras, ca compte comme du cosplay ? Sinon le cosplay ouais pourquoi pas, mais pas de trucs manga.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageherc, le 23/05/2006 à 18:29, dit :

quand j etais petit je me deguisais pour mardi gras, ca compte comme du cosplay ? Sinon le cosplay ouais pourquoi pas, mais pas de trucs manga.

Pourquoi pas?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 29 mai 2006 à 19:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Aucune de ces réponses. Je n'en ai jamais fait parce que j'ai été qu'une fois à une convention mais ça peut être bien drôle !

Posté lundi 05 juin 2006 à 07:54 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageherc, le 23/05/2006 à 18:29, dit :

quand j etais petit je me deguisais pour mardi gras, ca compte comme du cosplay ? Sinon le cosplay ouais pourquoi pas, mais pas de trucs manga.


Moi je dis tu roxxerai en basketteur :P ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 08:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

 

Voir le messageThirqual, le 21/05/2006 à 00:31, dit :

Bah c'est vrai que quand tu as passé deux jours en mendiant un peu crasseux parlant d'une voix chevrotante, boîtant et espionnant à tout va, avec des chausses trouées, une cape pleine de tâches et j'en passe... ça relativise des tas de trucs.
Mais c'est aussi sûrement plus facile parce que tous les gens autour sont aussi dans leur rôle, ya pas ce côté de se donner en spectacle.



J'suis GNiste aussi,mais je dois avoué que c'est pas le meme trip ;-)
Le probleme du cosplay c'est que comme je vais déja a des conv de jdr et que ça gréve pas mal le budget je vais pas au conv manga/japan-expo/etc

sinon a la conv de notre assoce de jdr on a eu deux cosplayeuse notament une Chii trés mignone...

Image IPB
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 03:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageherc, le 23/05/2006 à 18:29, dit :

quand j etais petit je me deguisais pour mardi gras, ca compte comme du cosplay ? Sinon le cosplay ouais pourquoi pas, mais pas de trucs manga.



. :) :rolleyes: ...

est ce que ça compte quand à 10 tu joue avec ton frère tu te laisse pousser les cheveux tu te mets de la colle à bois dedans pour les coifer en pic.. tu met aussi de la bombe à peinture or dedans.. un pantalalon repeint en orange avec la bombe à peinture àdequate.. et que tu te bagarre avec ledit frère en criant des "ka me ha me ha" ?? ben si oui j'ai fait du cosplay une fois loll

une seule fois parce qu'après c'était la fessée et le crane rasé mdrr.. le jeu en valait pas la chandelle je trouve loll.. boh moi sinon du cosplay ça me dérange pas juste que j'en ai absolument pas la motivation ^^

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:11 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Otaxou t'as pas choisi la meilleure ^^°

Si t'en veux d'autres :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:28 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voté trop timide, en fzit j'ai failli faire un cosplay de j'rock Lareine, mais après c'est tombé à l'eau puisque j'ai bossé et depuis trop la flemme de faire surtout que je vais pas à la Japan cette année :D
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Pour moi c'est Oui Mais...
Ce n'était pas pour une convention Manga mais j'ai passé la journé avec mon costume fait maison à me faire prendre en photos.
Suffit juste d'avoir le courage de mettre son costume, aprés pris dans l'ambience tous passe sans problèmes.
Faudras que je recommence un jours.
Sur ce...
:pervers:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:07 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'aimerais bien monter une fois sur la scene voir ce que sa fait mais niveaux couture je suis 0 ou alor j'achete ma panoplie goldorak a toy's r us :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage