Sharemanga: [site] Ina.fr - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[site] Ina.fr visionnage streaming gratuit des archives TV

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voila je poste le site http://www.ina.fr

ceux qui matent les infos ont peut-être appris que le site des archives nationales de la télé et de la radio ont numérisé presque toutes les archives :crying:
Et le succés fut immédiat , le site fut down pendant quelques jours.

Donc ben c'est intéressant on peut mater gratuitement tout les émissions comme le journal du jour de sa naissance , des évenements historiques : chute du mur de berlin par exemple ou mater les entrevues de son artiste préféré.

Enfin c'est intéressant ce retour sur image : tout une époque la 2 avec la pomme aaaah doum doum doum doum...
fin bon ça nous rajeunit pas tout ça :P

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui mais c'est payant ce truc ??? Enfin payant ou pas, voici une bonne initiative ! Comme quoi le oueb ça peut vraiment etre utile :D

EDIT : Le visionage en fenetre est gratos, le plein ecran et le dl surement est payant (un peu cher je trouve...). Mais c'est vraiment excellent ce truc !

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Si vous êtes un ayant-droit, c'est-à-dire un auteur, un producteur, un réalisateur et/ou un artiste-interprète, vous pouvez effectuer une demande de recopie pour un usage personnel au service communication de la vidéothèque.
J'ajouterais "Et auteur ou pas,n'espérez même pas toucher le moindre petit centime,c'est à nous,vous pouvez avoir qu'une petite copie dont vous pouvez même pas faire ce que vous voulez,pognon pognon pognon pognon bwahahahaha".Je trouve que ça colle bien avec les actualités :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je tape qq trucs style "recre A2", "les visiteurs du mercredi", etc... pas de réponces... Il y a même pas les jt du jour de ma naissance :D

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 08/05/2006 à 16:39, dit :

Je tape qq trucs style "recre A2", "les visiteurs du mercredi", etc... pas de réponces... Il y a même pas les jt du jour de ma naissance :(


Déja si tu tape Recrea 2, tu auras plus de chance de trouver non? :D
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageakmw, le 08/05/2006 à 16:39, dit :

Je tape qq trucs style "recre A2", "les visiteurs du mercredi", etc... pas de réponces... Il y a même pas les jt du jour de ma naissance :(


ouaip je voulais mater le jt du jour de naissance des mes frères et soeurs , j'ai pas trouvé , ça ne va que jusqu'en 1976 je crois et les vieilles archives avant 1945 sont vraiment rares :D

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

"en streaming"
Si quelqu un trouve comment les telecharger .. sans installer quicktime.

EDIT : merci anothefan. c est tout nickel .. en fait je les avais deja mais j avais oublié de les reinstaller ...
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...


last.fm
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMaXuS, le 08/05/2006 à 16:50, dit :

"en streaming"
Si quelqu un trouve comment les telecharger .. sans installer quicktime.
Quicktime Alternative peut-être?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:56 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

recrea 2 ? Heu non au contraire ça trouvera rien écrit comme ça. Avec "Recré A2", il y a bien un petit reportage a la con sur l'automobile et une chanson de Marcel Amont (à voir ! On y voit un décor de l'émission !)... Mais c'est qu'un court extrait, sinon faut acheter !!! Putain mais c'est vraiment cher ! Ils abusent !!! Par exemple 1 eu pour mater un épisode des Shadok de 3 minutes !Apres les mecs s'étonnent que tout le monde pirate...

Hop je mets le lien direct vers les archives de l'INA (car c'est un peu le bordel pour retrouver la rubrique)

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php

Posté lundi 08 mai 2006 à 16:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

mmmh c'est clair c'est reuch mais bon jvais acheter un reportage sur papa léo férré , ça coute que 1,5€ et ça dure 1h donc bon ça va :D mais ça dure que 48h les droits , c'est une location :-/

Posté lundi 08 mai 2006 à 16:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagenikkola84, le 08/05/2006 à 17:06, dit :

mmmh c'est clair c'est reuch mais bon jvais acheter un reportage sur papa léo férré , ça coute que 1,5€ et ça dure 1h donc bon ça va :D mais ça dure que 48h les droits , c'est une location :-/

Comment ca une location ? comment ils pourraient t empecher de le garder ?
EDIT : "Je pense qu'il doit y avoir un système de destruction ou de licence electronique qui se périme au bout de 48h"
mais le film tu le telecharges non ? Une fois sur le DD comment il pourrait se barrer ?
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...


last.fm
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 16:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je pense qu'il doit y avoir un système de destruction ou de licence electronique qui se périme au bout de 48h :D

Posté lundi 08 mai 2006 à 17:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai regardé un peu quelques emissions sur la guerre, au débarquement en Normandie et au bombardement a Hiroshima, mais j'ai quelques problemes de son avec Quicktime alternative, j'entend un premiere fois les voix, et derierre ca le repete, comme un echo, et au bout de quelques secondes le son se coupe.
J'ai essayé sur des videos assez recentes ce ne sont pas les videos qui merdouillent.

Mais bon tant pis, je peux déja regarder c'est déja ca! par contre, j'aimerai savoir, lorsqu'on l'a acheté, elle s'enregistre sur le disque dur ou c'est enregistrer comme quoi que tu l'a achetée sur le site et tu peux la lire entierement sur le site?

PS: nikko, tu voulais pas plutot dire "On peut pas acheter" ? paske je vois ce qui ne marche pas si tu peux acheter.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 18:18 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Intéressant on m'en avait parlé mais j'avais pas eu l'occasion de regarder.
Il y a pas grand chose enfin j'ai l'impression peut être dans la partie où on paie. Enfin je surveille

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 16:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'ai fureté vite fait, et ya pas mal de trucs, en fait j'y etait deja allé mais je n'avais pas vu comment voir les vidéos (alors que c ecrit en gros en plein milie de la page :pinch: )

Bon j'ai commencé a voir le debut du journal de ma naissance, et c pas super joyeux... Et ce qui m'a fait marrer, c'est de voir Pierre-Marie Jeséplukomen qui parle d'economie, et en fait ce mec la je le voyais pendant le journal de la nuit de France2 recemment ou il arretait pas de dire: "tout va mal" :sifle: Comme quoi le pessimisme permet de durer longtemps...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage