Sharemanga: [video] Mains multiusages de internet explorer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[video] Mains multiusages de internet explorer publicité

Posté mercredi 22 mars 2006 à 13:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Si mes mains font la même chose avec internet exploreur ...... bien qu'étant partisant du Firefox... la je crois que je prendrais internet explorer :ph34r:

Video
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis en train de télécharger la vidéo () à 10ko/s (je comprend mieux pourquoi la vidéo arrivait pas à se diffuser autrement que par à-coups ;-) ),je donnerais mon avis via edit après.

EDIT: sympathique,même si la qualité de la vidéo (et sa vitesse de réception) n'est pas bonne,c'est amusant,mais ça ne m'affectera pas une pub comme ça (où on voit même pas le produit tsst)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Haha sympa (surtout qu'il a une bonne tête de geek xD)

J'adore le coup de l'appareil photo ;-)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 23 mars 2006 à 16:05 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hihi mort de rire ! Bon le rapport avec IE7 je sais po mais très sympa ^^ !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage