Sharemanga: Ca se complique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ca se complique

Sondage : Ca se complique (54 membre(s) ont votés)

Ca se complique

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'avait pas encore obiwan à cette époque :blush:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 07/06/2006 à 17:14, dit :

Voila en fait avec un peu de couleur et un shema ca devien plus limpide :

"Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme çà."


"Je me suis pomé a la fin, mais le début me parait suspect...Une femme mariée a un homme qui LE trompe (non?) avec la femme de..." donc il devrait y avoir une fleche entre les deux femmes...

S'compliqué tout ca!

Edit: Mouarf, j'avais pas vu dans le sens que ce soit "Un homme qui la trompe" mais plutot 'Une femme qui le trompe", dzl pour l'erreur :sifle:

Ce message a été modifié par wonderboy - mercredi 07 juin 2006 à 18:14.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

"Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien,et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant,ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme çà."

La femme mariée A a un mari Z et un amant Y.
Ce mari Z la trompe avec la femme B de son amant Y.
La femme B trompe son mari Y avec celui Z de la femme A (redondance en fait)
La femme A trompe son amant Y avec l'amant Z de la femme B de Y => donc elle trompe son amant en se mettant avec son mari,donc là elle trompe personne,à part les lecteurs qui passent déjà commande de leur camisole => cela est confirmé par "son amant est son mari" juste derrière (pour ceux qui arrivent à voir où je suis dans le texte).
La suite semble être un récapitulatif (qui tourne en rond d'ailleurs) : La femme A du mari Z est la maitresse d'un homme Y déshonoré par l'amant Z d'une femme B dont le mari Y trompe sa maitresse A avec la femme B qui a pour amant Z.

Pas sûr que ce soit ça,mais j'ai réussi à faire un truc qui arrive à tenir à peu près au moins,ils auraient pu poser la question à la fin: combien de personnages y'a t'il dans cette histoire?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 09:54 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Je viens de découvrir que je suis la maitresse de son copain :sorcerer:
Bon moi perso, ça me dérange pas de toute façon ça sera plus le cas bientôt...

Vie légère et insouciante....
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage