Sharemanga: Japanaddict 2005 ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japanaddict 2005 ! Viendez à Strasbourg

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:30 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

ptit_galopin, le 29/01/2005 à 12:46, dit :

les photos du type "voici" sont la bienvenu :D

Pour les photos du type "voici" faudra chercher des photos de cosplay parce que des fois les cosplayeuses ont des tenues bien sexy : du genre décolletés bien pigeonant, jupes courtes et moultes tenues subtilement échancrées.

:D héhéhéhé (j'imite le rire de tortue géniale)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 13:40 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Oni_Meno_Kyo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Ouai bon ca allai c'était moin bien que l'an dernier , mais je suis content car j'ai pu acheter les 12 premiers volumes de Please Save My Heart au Kao Bang ^^

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:33 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Domage j'ai pas pu y aller cette aprem pour cause de maladie B) Mais bon c est pas grave on remettra ca l'année prochaine :P
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 22:01 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moins bien que l'an dernier ? En tout cas, je ne l'ai pas senti comme ça ^^
J'étais là tous les jours toute la journée, sauf pour le concert de Naheulbeuk ... et j'ai trouvé ça extra ^^
En faisant la navette entre DDR, BattleRoyaleRPG, DonkeyMachin (où on tape sur des tambours) et quelques autres jeux, le temps est passé bien trop vite ^^

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 22:38 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

formidable, même si je n'ai pas pu assister à tout;
il y avait apparement beaucoup plus de monde que prévu et ça a généré quelques problèmes d'organisation au niveau des entrées en fin de journée (pour le samedi aprèm en tout cas)
j'ai adoré certains travaux de jeunes mangakas qui présentaient leurs planches, mine de rien, y a des gens très talentueux! sinon, cosplay assez marrant, des jeunes qui se lâchaient, qui entraient vraiment dans la peau du personnage -bon, hum, avec BEAUCOUP de Naruto parmi les héros choisis-
bon, pour ce qui est du concert de Naheulbeuk -il s'en est fallu de peu que je le loupe, celui-là (1500 personnes dans la salle et 200 ou 300 refusées à l'entrée par manque de place!)-, eh bien c'etait une MERVEILLE!!!!!!!! je me suis amusée comme pas possible, j'en redemandais !arggg!!!
et non, y avait pas que des morceaux de leur site ou de leur disque!
excellents musicos qui jouaient trèèès bien leur rôle de troubadours, et je ne parle pas de leur reprise d'un morceau de la BO de Conan, SUPERBE!!!!!!! j'aurais payé 10 euros pour tout ça que ça ne m'aurait pas dérangé mais 2 euros pour le tout!!!!! c'est dérisoire!!!!! non mais franchement..... :ph34r:
je vais les harceller pour qu'ils reviennent cette année :ph34r:

Posté samedi 05 février 2005 à 03:21 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Arghhh zut ! Là je suis déçu, je pensais qu'il y aurait plus de commentaires que ça. Personne d'autre ne veut parler de la Japanaddict ? Allez quoi. S'il vous plait, racontez nous votre journée là bas please.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 05 février 2005 à 16:04 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon voilà, après avoir réinstal, reparamétrer mon pc, j'ai eu le temps de faire le tri dans les photos !

Alors c'est parti !

La salle et les stands :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Cosplay

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Inévitable... On aurait cru que la Zeu$ les sponsorisait....

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 février 2005 à 16:06 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB

Image IPB

Le village Nes Narutards....

Image IPB

Yatta....

Image IPB

Partie de jeu de go :

Image IPB

Un des repas :
De gauche à droite :
R., Shura, masta69, Spike7, Vashu, Calintz et moi je prends la photo ^^

Image IPB

Parce qu'il faut bien en profiter :

Image IPB


Commentaires perso :
On a passé un très bon week end entre ami, cher, peu reposant, mais tellement déstressant ! (Nos excuses aux voisins british :blink: ).
Pour la convention en elle-même, victime de son succès la salle s'est fait petite cette année. Salle de projection inaccessible, chaises..... même pas la peine d'y penser. Les stands étaient bien, mais on retrouve un peu les mêmes qu'à chaque fois en fait :P .
L'ambiance n'était donc pas aussi bonne enfant que l'année dernière ou l'on pouvait bien se marrer avec les activités Tsubasa. Là c'était plus dur.
Naruto, autant envahissant irl que sur le forum <_<
Enfin bon, de toute façon on y retournera sûrement parce qu'on se marre bien lors de ses irl !
RDV à l'épita camarades castors !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 06 février 2005 à 01:24 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et Junta ne me cite meme pas. J'ai quand meme passé une semaine avec une angine rien que pour vous voir :blink:
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 06 février 2005 à 13:06 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

lol exact :w00t:
C'est vrai que côté température on a pas été déçu ! Pinaise ce qu'il a gelé !

Je n'ai pas précisé, mais nous avons aussi croisé Xsorsistdogg, eXtarkYa, angeldust et tio durant ce week end ! Comme quoi y'avait du monde.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 08 février 2005 à 18:49 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Vi dommage que je suis arrivé un peu a la bourre lol ^^ J esserai d etre la plus tot la prochaine fois :lol: N empeche j ai quand meme rencontré une jolie laosienne qui faisait du cosplay :D Comme quoi ca a du bon ces conventions ! ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage