Sharemanga: Restaurant Sharemanga Paris Samedi 21 janvier - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Restaurant Sharemanga Paris Samedi 21 janvier à l'arrache je sais mais tout le monde est le bienvenu !!

Posté mardi 17 janvier 2006 à 16:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La semaine je suis en formation donc de toute facon je devais prendre le train ou le bus le dimanche alors de paris ou de cheez moi reims ca change pas grand chose a vrai dire.
Donc je met aussi une option par contre je verifierai mes finances avant car autant l'aller retour en train ne me pose pas de probleme autant la nuit dans un hotel a chaque resto c'est autre chose donc pour le moment comptez moi comme potentiellement present je reconfirmerai dans la semaine.

(meme si le fait que herc soit present m'incite a me dire que bon tout de meme c'est pas tout les jours dimanche ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 17:18 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 17/01/2006 à 17:59, dit :

(meme si le fait que herc soit present m'incite a me dire que bon tout de meme c'est pas tout les jours dimanche ^^)

C'est exactement ce que je me suis dit ;-)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageSudaka82, le 17/01/2006 à 17:18, dit :

C'est exactement ce que je me suis dit :)




je me suis dit ca aussi ca me fait encore plus chier de pas avoir de thune !!!!! mais pffffff j'aurais pus voir le seul vrai connaisseur de comics du coin .........(a part moi bien sur XD )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

oua, je pensais pas que autant de gens seraient interressés ^^ c'est kioul, surtout pour un trucs de derniere minute, tant pis pour le tete a tete nikko :)

Bon, alors question existencielle enfin d'organisation quoi ^^... aprés le resto, et si il y en a qui restent sur paris l'aprém, qu'est ce que vous voudriez faire?
on se fait un programme minuté ou on y va a l'arrach ?
Bref, si ya des trucs qui vous tentent, que vous auriez bien envie de faire (ou pas faire) ne vous gênez pas pour poster pour qu'on organise avec nikko ^^

PS en plus y'aura pleins de filles pour une fois ^^ faut viendre fae et naru ^^ on se refera un karaoké dans le rue, pour gagner plein d'argent et pour se repayer un vrai karaoké ... 0:)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

moi je dis oui à fae et naru , ma première rencontre avec les deux déesses de sharemanga , ça me ferait mal de pas vous voir!

donc poster vos envies , si des gens veulent visiter paris moi j'aime bien faire des ballades et puis bon paris c'est paris , je me lasse jamais de me ballader dans les rues 0:)

j'avais proposé un ptit tour dans une salle d'arcade un ptit DDR , moi j'aime mais je sais pas si plaira à tout le monde!

si vous avez des bons plans, allez y :)

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Si j'viens, ce serait avec un de mes potes, qui lui viendrait surtout pour acheter de la ram pour son pc portable, voir une carte graphique... mais ça, je peux gérer seul avec lui, je connais les environs de la gare de lyon ( juste montgallet et charenton xD)

Tout ça pour dire que je vois déjà s'il y va, parce que pour justifier ma venue dans cette vaste ville, c'est lui mon excuse 0:) et que si jamais il y va pas, ça va etre difficile de justifier ma venue à mes parents :)


edit : si Shi vient, la, c'est quasi obligé qu'il faut que je vienne... je peux pas faire autrement...
/me prie
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Excellent idée que cette proposition de restau Sharemanga !...

Je me mets en option, tout dépend de mon planning ! & si jamais j'ai la chance d'avoir la nécessité de me déplacer à Paname, je me paie 1 WE intégral, car trop bien envie de voir ces fameuses têtes qui font la gloire de Sharemanga !... :) :P

Mais bon, c'est vrai qu'être prévenu d'1 belle possibilité de se voir à peine 4 jours avant, ça limite l'organisation pour certains (& certaines...). Mais bon, on peut toujours se débrouiller ! :)

Allez, vais prier mon boss pour voir si y aurait pas l'obligation professionnelle de se déplacer à Paname à tout hasard & vérifier avec ma belle comptable (vieille grincheuse fort bien charmante malgré tout de 53 ans...) si j'ai pas encore quelques jours de congés à prendre... 0:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Hontoni gomen nasai mina !!!
Je ne vais pas pouvoir être dispo !! Ca aurait le week end suivant j'aurais pu entièrement être dispo mais là c'est mort !!!
Amusez-vous bien quand même (Pas trop sinon je vais pleurer pour ne pas être venue !!)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je crois bien que ca restera dans l'histoire comme "le resto ou il y'avait herc"
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je propose meme de faire une plaque commemorative que l'on collera à la super glue 3 "Herc est passé par là !!!" ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 10:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

aller officielement: Je viens.

Sterenn je compte sur toi, ne fallis pas a ta nouvelle mission!
pour ce qui est du programme...
Death je t'accompagne!!! ENFIN RENDRE CETTE SAL****RIE DE CLEF!
bref.


VOIR HERC !!!!!! ;-) :lol:
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 12:41 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

En semaine oui, le samedi c'est mort désolé, peut être une autre fois tongue.gif
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 16:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

un resto a paname.... j'habite a coté, je vais pas refuser >_<

aller hop je viens !!!!!

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:39 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Moi toujours en retard comme d'abe

En option je confirme demain ^^

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Sniff... ce sera sans moi... :D

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage