Sharemanga: Japan Expo 2006 ! 07-08-09 Juillet 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 2006 ! 07-08-09 Juillet 2006 Màj 1er post : 05/07/06 à 19h00

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:04 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ahhh ca du monde , à la Japan Expo c'est obligatoire mdddr !!

Et donc , cette Japan Expo Reloaded , c'est quoi qui a changé ?? Les organisateurs ??
Et puis qu'est cqui c'était passé exactemment , moi perso j'avais pas tout suivi ! :sorcerer:

( Oui car Minnie Mey vit totalement la société de consommation , elle fait juste gaffe à " Tiens jvais pouvoir m'acheter des trucs / Oh bah mince jpourrai pas ! " , mais les raisons qui ont fait que la Japan eût été annulée lui sont un peu passé là *ici* )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 14:22 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je vais essayer de t'eclairer Minnie Mey en fait si je me souviens bien il y a eu des difficultés pour trouver le bon endroit dans le temps imparti et pour tout organiser correctement donc les organisateurs de japan avait le choix entre faire une japan expo en 2005 a la date habituelle soit le premier week end de juillet date qui leur porte chance ou décaler la convention sans être sur que tout sois prêt donc ils ont donc choisi de ne pas faire de Japan Expo en 2005 et de tout organiser au petits oignons pour nous faire un Japan Expo 2006 du feu de dieu et vu les quelques details dont ont a deja eu connaissance sa risque d être génial.

Voila Minnie Mey j'espere t'avoir eclairée et surtout ne pas avoir dit de betise cette explication venant du trefont de ma memoire :online2long:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:12 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

j'y serai comme d'hab et en VIP messieurs ^^ @+
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:23 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageGANTZ, le 21/12/2005 à 15:22, dit :

Je vais essayer de t'eclairer Minnie Mey en fait si je me souviens bien il y a eu des difficultés pour trouver le bon endroit dans le temps imparti et pour tout organiser correctement donc les organisateurs de japan avait le choix entre faire une japan expo en 2005 a la date habituelle soit le premier week end de juillet date qui leur porte chance ou décaler la convention sans être sur que tout sois prêt donc ils ont donc choisi de ne pas faire de Japan Expo en 2005 et de tout organiser au petits oignons pour nous faire un Japan Expo 2006 du feu de dieu et vu les quelques details dont ont a deja eu connaissance sa risque d être génial.

Voila Minnie Mey j'espere t'avoir eclairée et surtout ne pas avoir dit de betise cette explication venant du trefont de ma memoire :online2long:


Soyons précis, voici le mail de l'époque

Citation

Soyons honnetes, deux petites ombres au tableau ont plane au-dessus de notre bien-aime festival : le CNIT s'est revele trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a ete controle par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier.
L'enquete a pris du temps et pendant cette periode, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a ete donnee a cette affaire pour l’instant et nous pouvons desormais travailler en toute serenite ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chomons pas !

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournes les pouces depuis Juillet dernier ! La decision finale est tombee debut Fevrier et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de preparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors a nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le decalons carrement d'un an.
Le premier week-end du mois de Juillet etant historiquement LA date fetiche du festival, nous preferons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   mister jagan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

Je suis pressé d'y etre :P j'en suis sur que je vais depenser une somme incroyable labas :)

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'y serais probablement, a moins d'un départ en vacances sur un coup de tete :P

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:41 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Humm... une sérieuse organisation va devoir s'enclencher les enfants, vu le monde qui compte s'y rendre ça va être chier non ? :sorcerer:

Bon va y avoir pas mal de truc à préparer surtout si je doit recevoir et organiser une chtite fiesta pour les plus courageux >_:lol:

Je ferai un remote complet des présents/intéréssés, etc... plus tard

Voili voilou


Drakkh alias Papy
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

T'inquiète pas papy, on a le temps de s'organiser et de gérer tout ça.
On est plus que rodé à l'exercice. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 09:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je n'y serai pas (je pense) mais autrement, si vous faites un petit resto/bar (rayer les mentions inutiles), je suis partant. :P
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 24 décembre 2005 à 10:01 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

on va tâcher d'y aller ...
quoique y'a marqué 2-3-4 sur leur site?

Posté samedi 24 décembre 2005 à 12:09 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Devait pas avoir Gackt au JE 2006 ? Tout comme Mana est venu en 2004, si il vient va encore mal aux oreilles moua :)
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 17:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Voir le messagesprites, le 24/12/2005 à 11:01, dit :

on va tâcher d'y aller ...
quoique y'a marqué 2-3-4 sur leur site?


Lis l'année gros malin... :D

C'est qu'il essayerait de me faire douter en plus le sagouin... :D , manquerait plus que ça se reproduise ici... 0:) mais qu'est ce qu'on va faire d'eux... tss tss tss :P


Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 11:24 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ça se rapproche sérieusement de chez moi :alien: Même en transport en commun :ph34r: J'y serais certainement :alien:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 22:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

J'y serai sûr a 100% !

Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

tout le monde s'en bat, mais j'essaierai de négocier pour venir, car ça tombe en plein stage...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage