Sharemanga: Bastard - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bastard rassemblement des fans incompris

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

salut a toi dark schneider! :P

t'as un deuxieme tres gros fan! (pour pruve j'ai les tomes français, l'artbook nude et recemment les 3 volumes format annuaire retravaillés par l'auteur (une des raisons pour laquelle il met autant de temps pour les derniers volumes)et surtout le deuxieme completement redessiné et avec des effets a l'ordi comme dans le tome 23)

sinon le volume special dont tu parle est un doujin...en gros il s'est vendu lors de conventions et donc je ne pense pas qu'il y ait reellement de droits et donc je ne pense pas que glenat lk'edite un jour....

sinon il y a aussi un truc qui me chiffonne dans le volume 23...pourquoi la petite gamine blonde grandit d'un coup a la fin du volume....

et le combat contre uriel ne se finit pas dans le volume 24! je suis les scans qui sortent en prepublication dans l'ultrajump et la ou l''auteur en est (et nous donne un nombre suffisant de chapitres pour sortir un volume) le combat n'est pas terminé...mais il n'y a pas que ce combat...et c'est une sacré claque dans la gueule niveau visuel et mise en page!!!


[Voir le message caché (spoiler)]
je vais ici dire ce qui se passe apres le volume 23...
donc le debut du volume nous montre un monde plutot en paix (il y a quand meme un combat contre un espece de monstre (peutetre un demon)et un vaisseau elfe) ou il n'y a pas l'air d'avoir d'anges ni demons (c'est en japonais donc pour la comprehension...)
Et on revient a de l'heroic fantasy! on revoit sheila ainsi que le pere de yoko et il y a une sorte de confrerie de tous les etres vivants! un personnage mysterieux avec de grandes cicatrices sur les yeux..qui s'averera etre kal su...qui rencontrera lars (encore en vie!!!)...et archess (on voit aussi avygeil...sur la lune!!!!...devant un etrange edifice???)...un kal su plus sombre a la recherche de d.s qui a disparu....et la on repasse a la suite du combat entre d.s et uriel quelques mois (années?) plus tot!! et le tome s'acheve en plein combat

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:45 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   SireLoup 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Là tu m'intéresse car je suis d'autres séries en scans sur plusieurs sites et je voudrais vraiment savoir où tu les a trouvé ceux la, car je ne les ai pas vu. Alors si tu pouvais faire tourner le lien ;) ca serais super merci

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:17 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkschneider, le 10/01/2006 à 16:33, dit :

salut a toi dark schneider! :D

t'as un deuxieme tres gros fan! (pour pruve j'ai les tomes français, l'artbook nude et recemment les 3 volumes format annuaire retravaillés par l'auteur (une des raisons pour laquelle il met autant de temps pour les derniers volumes)et surtout le deuxieme completement redessiné et avec des effets a l'ordi comme dans le tome 23)

sinon le volume special dont tu parle est un doujin...en gros il s'est vendu lors de conventions et donc je ne pense pas qu'il y ait reellement de droits et donc je ne pense pas que glenat lk'edite un jour....

sinon il y a aussi un truc qui me chiffonne dans le volume 23...pourquoi la petite gamine blonde grandit d'un coup a la fin du volume....

et le combat contre uriel ne se finit pas dans le volume 24! je suis les scans qui sortent en prepublication dans l'ultrajump et la ou l''auteur en est (et nous donne un nombre suffisant de chapitres pour sortir un volume) le combat n'est pas terminé...mais il n'y a pas que ce combat...et c'est une sacré claque dans la gueule niveau visuel et mise en page!!!


[Voir le message caché (spoiler)]
je vais ici dire ce qui se passe apres le volume 23...
donc le debut du volume nous montre un monde plutot en paix (il y a quand meme un combat contre un espece de monstre (peutetre un demon)et un vaisseau elfe) ou il n'y a pas l'air d'avoir d'anges ni demons (c'est en japonais donc pour la comprehension...)
Et on revient a de l'heroic fantasy! on revoit sheila ainsi que le pere de yoko et il y a une sorte de confrerie de tous les etres vivants! un personnage mysterieux avec de grandes cicatrices sur les yeux..qui s'averera etre kal su...qui rencontrera lars (encore en vie!!!)...et archess (on voit aussi avygeil...sur la lune!!!!...devant un etrange edifice???)...un kal su plus sombre a la recherche de d.s qui a disparu....et la on repasse a la suite du combat entre d.s et uriel quelques mois (années?) plus tot!! et le tome s'acheve en plein combat


Salut à toi lucié! :lol: (Je pense qu'on va avoir quelques petit problèmes au niveau de nos pseudos :pervers: )

Oui je vois que tu es aussi fan voir plus que moi! (etant donnée ta collection impressionante! :blink: )
ça fais vraiment plaisir de voir que les fans de Dark Schneider n'ont pas totalement disparu! (a cause des laps de temps entre les sorties)

Excuse moi mais je ne pourrais pas dialoguer avec toi sur le prochain tome car je ne veux pas lire les scans, en effet je préfére l'attendre impatiemment en bon français!

Je n'ai donc pas lu ton spoil, tu comprend bien ;-)

Sinon BIENVENUE A TOI!!!!!!! :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

bah pour les scans ils sortent sur http://ritualscanforge.free.fr
par contre ca dois faire plusieurs mois qu'il n'y en a pas eut...je pense qu'il est en train de finir les dessins pour le tome relié!!
en effet les chapitres qui sortent dans l'ultrajump ne sont pas terminés! certaines planches sont justes des ebauches....mais certaines sont completement finies et la :P

sinon pour toi alterego (2 dark schneider qui l'aurait cru!!) je m'etais dit la meme chose mais quand j'ai vu bastard!! je n'ai pas hesité longtemps! je vais meme voir le sommaire jap de l'ultrajump chaque mois pour savoir s'il y aura un chap de bastard!! ou pas!

ahhhh bastard!! quand tu nous tiens......
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:12 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkschneider, le 11/01/2006 à 09:02, dit :

bah pour les scans ils sortent sur http://ritualscanforge.free.fr
par contre ca dois faire plusieurs mois qu'il n'y en a pas eut...je pense qu'il est en train de finir les dessins pour le tome relié!!
en effet les chapitres qui sortent dans l'ultrajump ne sont pas terminés! certaines planches sont justes des ebauches....mais certaines sont completement finies et la :P

sinon pour toi alterego (2 dark schneider qui l'aurait cru!!) je m'etais dit la meme chose mais quand j'ai vu bastard!! je n'ai pas hesité longtemps! je vais meme voir le sommaire jap de l'ultrajump chaque mois pour savoir s'il y aura un chap de bastard!! ou pas!

ahhhh bastard!! quand tu nous tiens......


oh oui et en plus si on regarde bien dans le manga elle a l'air ENORME!!! :confet2: (réference à quand tu dis "quand tu nous la tiens!" si tu vois ce que je veux dire! ) :confet2:
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 23:17 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Une bonne nouvelle est tombé recemment pour les fans de Bastard!!

Voici le lien:

Et non désolé, ce n'est pas la date de sortie du tome 24 malheureusement ;-) :(

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 15:25 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

je l'ai deja en japonais....tanpis je l'aurais aussi en français :D
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 13:35 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Ah c'est bien que tu commence les Bastard!!. Je sais pas exactement quel genre de manga tu aimes mais juste pour t'avertir , les 13 premier tomes ça reste de l'héroic fantasy assez banal et des dessins assez vieillot (meme si Dark Schneider est trop fort et trop marrant! ) mais a partir du 14 ça devient vraiment excellent avec des dessins magnifique (mais c'est bourrin quand meme! si t'as pas aimé DBZ alors laisse tomber! ) Si tu veux en parler plus vient ici


J'ai un train de retard, je savais pas qu'il y avait autant de volumes; en fait je parlais des 6 OAVs (en les survolant le dessin et l'atmosphère general m'ont un peu fait penser à Fly)

mais j'attaquerais les mangas après.

Sinon ça devrais aller, j'adore l'héroic fantasy et je me suis éclatée avec DBZ :P
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 30 janvier 2006 à 14:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Voir le messageAvaya, le 30/01/2006 à 13:35, dit :

J'ai un train de retard, je savais pas qu'il y avait autant de volumes; en fait je parlais des 6 OAVs (en les survolant le dessin et l'atmosphère general m'ont un peu fait penser à Fly)

mais j'attaquerais les mangas après.

Sinon ça devrais aller, j'adore l'héroic fantasy et je me suis éclatée avec DBZ :ph34r:

bah alors eclate toi bien c'est de la tres bonne! :P

et le manga est beaucoup, beaucoup mieux que l'anime pour ma part!

mais si t'aimes attends toi a souffrir! une fois arrivé a la fin du volume 23 l'attente sera longue...tres longue....
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 14:38 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkschneider, le 30/01/2006 à 15:24, dit :

bah alors eclate toi bien c'est de la tres bonne! :flowers:

et le manga est beaucoup, beaucoup mieux que l'anime pour ma part!

mais si t'aimes attends toi a souffrir! une fois arrivé a la fin du volume 23 l'attente sera longue...tres longue....


Et oui en effet 4ans d'attente entre le 22 et le 23 et ça a l'air d'etre reparti de plus belle pour le 24.

Moi je suis d'accord avec darkschneider (ou lucié parce qu'on est deux a s'appeler Dark Schneider! :ph34r: ) le manga est beaucoup mieux que l'animé!

Non seulement il est trop court (l'animé) mais en plus il montre le moins interressant du manga! :P (ça me fais toujours pleuré de dire ça!)

@Avaya:T'aime l'heroic fantasy, t'aime DBZ, tu aimeras Bastard!! (j'en suis sur! ;-) )
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 15:15 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   darkjuju 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Salut,

Bon je vais en rajouter une couche,

d'avance desoler mais bastard m'a pas du tout convaincu, a l'epoque j'avais lu jusqu'au 22.


[Voir le message caché (spoiler)]
Au debut ca ressembler a une serie d'heoric fantasy, bon ok les dessins était pas top, mais je m'arrete pas a ces details.

Des gros méchant monstres sont là meme si c pas tres clair, puis d'un coup on sais pas pourquoi, des mégas anges viennent detruire la terre (quel rapport????), ils se transforment en superbe beau anges, et pendant 10 volules, il n'y a que mort, attaque des anges et destruction, alors ca commence a faire long au bout d'un moment.

C'est vrai que ca fait un moment que je l'ai est lu, et pourtant a l'époque j'aimais tous et celui la bof.

Je pense que cette série a eu un succès car l'auteur reprennait les grandes lignes de l'heoric fantasy en intégrant un anti-heros, et par la suite, seul les dessins (qui sont subime vers la fin) a gardé le public en eveil.


Voila j'ai essayé de donner mon avis en essayant d'être leplus concret :lol:

Posté lundi 06 février 2006 à 18:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut!

Tout d'abord tu devrais mettre tes barrières de spoil si des fois quelqu'un qui est en train de le lire passe car sinon il va tout connaitre! :lol:


[Voir le message caché (spoiler)]
Alors pour l'apparition des anges il y une explication puisqu'on te dit dans le manga qu'anthrax est en fait une porte dimmensionnel qui permet aux anges et aux demons de se matérialisé sur terre! Et ce serait la meme chose qui se serait passer dans l'ancienne civilisation! Ceci expliquant pourquoi nous nous retrouvons dans un contexte d'héroic fantasy! (puisque la technologie humeine a été détruite!)

Après c'est vrai que si c'est la partie héroic fantasy qui ta plu, c'est sur que là c'est une question de gouts! Car personnellement c'est a partir de l'arrivé des anges que j'adore ce manga!


Après voila, tout dépend si ton genre c'est plutot "les chroniques de la guerre de lodoss" ou si c'est plutot "DragonBall et DragonBall Z"
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 10:27 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   darkjuju 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Ben en fait, je dois avouer que l'heoric fantasy c'est pas trop mon fort lol

Tien regarde Ma liste de manga

C'est vrai qu'a l'epoque j'aimais tous les styles, et bastard est le 1er que j'ai pas aimé (pas de chance lol).

Tu peux voir j'ai bcp de série différente. Toutes les série completes dans ma liste sont des série que j'aime (sauf etcetera et Kimishika iranai que je garde pour ma copine) et dans mes série en cours, il y en as quelqu'un un qui vont dégager.

Ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est la transition mega brutale avec anthrax (je me rappeler plus du nom) et d'un coup les anges arrive et on se retrouve dans un autres manga totalement différent du départ.

Bon maintenant je dis pas que c'est nul, car j'ai quand meme lu les 22 volumes (sinon je m'arrete avant), mais pour les anges il y a au moins 7 volumes où l'histoire n'avance pas d'un poil et je dois avouer que je me suis ennuyer, je lisait mais sans conviction.

Je sais pas ce que tu en pense honnetement. Mais bon les gout et les couleurs ca se discute pas, je comprend qu'il y ait des fan inconditionnel de Bastard, comme des mec qui detestent DBZ......

Enfin pour fini, je pense que tu est d'accord avec moi, bastard autant que DBZ ou Naruto, ca vaut rien contre le meilleur manga de tous les temps (rien que ca) BERSERK ;)

Posté mardi 07 février 2006 à 15:24 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

je dois avouer que j'adore berserk!
mais je place bastard devant!
tout d'abord dans berserk il n'y a ni dark schneider...ni dark schneider!!! :w00t:
Mais apres c'est comme tout! Il y a des fans pour toutes les series....
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 15:44 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   darkjuju 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

tu voit que quand on veut on peut trouver des point communs lol :lol:

un ptit berserk de temps en temps ca fait du bien, bon j'ai plus qu'a lire mon volume 30 vu k'il est sortit :w00t:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage