Sharemanga: PSP ~ Playstation Portable - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PSP ~ Playstation Portable Sony dans ta poche

Posté lundi 04 août 2008 à 18:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/08/2008 à 17:19, dit :

mdr ^^ j'espère au moins qu'il a pas la même tête

La modif c'était quoi il t'a mit un firmware plus vieux ? Tu passe des émulateurs ? Ca merde pas pour les jeux récents ? Il faudrait que je la bidouille la mienne, je m'en sert jamais.


Un peu la même tête ouais : le foulard, la capuche, la voix...manque plus que les yeux rouge et c'est le Marchand ( ou un clodo au choix ;p ).

Sinon d'après ce que j'ai compris, il a pris une batterie d'une de ses PSP ( oui parce que le môssieur il a 2 PSP Fat Euro, une Jap, et une Slim...donc il peut faire le fameux "Wwweeelllcome" sans problème XD ), il l'a transformé en Pandora Box ou chépakoi, ce qui te permet de downgrader ton firmware en 1.50, puis par un habile tour de passe passe fait de formatage de memory stick et de dl sur des sites louches, il m'a installé le Custom Firmware 3.80 M-33 qui permet de lire les ISOs de PSP et PS1....

Ou un truc dans ce genre-là ^^; ! En tout cas ça marche du feu de dieu pour le moment. Parait qu'il y a aussi moyen d'utiliser des emulateurs 16 bits, mais j'avoue ne pas avoir essayé.

Perso j'ai jeté un oeil sur PSP Gen ( genre c'est le site underground/geeks de la PSP ), et même si ça a l'air de s'être simplifié au niveau de l'installation d'un custom firmware, la procédure implique toujours une PSP DEJA customisé d'après ce que j'ai compris, mais vu que je comprend toujours rien :/ ....

Max, 'fin bref, tout ça pour dire que c'est plus chiant qu'une Supercard tout ça XD !
Image IPB

Posté lundi 04 août 2008 à 19:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Une fois ta PSP en CF, t'as pas de gros soucis d'installation ^^
Suffit de savoir décompresser une archive RAR xD

Et oui, y'a des émulateurs. Là sur ma PSP, j'ai les émulateurs suivants (pour donner une idée) :
CPS1 et 2
NES
SNES
GB/GBC
N64
GBA
MSX
et évidemment l'émulateur PS1 (j'ai mis un plugin pour pouvoir choisir la version que je souhaite)

Et PSPGen, c'est pas vraiment l'undreground de la PSP tellement c'est connu ^^ C'est juste une très bonne source pour les tutos et autres :ermm:

Et au passage, Crisis Core, ça reste le meilleur jeu de la PSP quand même (devant God of War ^^). Dommage qu'ils aient viré le Hard Mode sur la version française :/ En tout cas, j'l'ai fini une première fois, et va falloir que je le refasse dans ce fameux hard mode ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 04 août 2008 à 20:25 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagekhoral, le 04/08/2008 à 20:26, dit :

Une fois ta PSP en CF, t'as pas de gros soucis d'installation ^^
Suffit de savoir décompresser une archive RAR xD


Bon ben déjà tu me rassure car j'avais peur de mettre à jour mon CF ;p !
Par contre pour une PSP "d'origine", il me semble qu'une PSP déjà modifiée est toujours nécéssaire, si t'as une autre méthode pas trop casse-tête je veux bien :ermm: !

Voir le messagekhoral, le 04/08/2008 à 20:26, dit :

Et au passage, Crisis Core, ça reste le meilleur jeu de la PSP quand même (devant God of War ^^). Dommage qu'ils aient viré le Hard Mode sur la version française :/ En tout cas, j'l'ai fini une première fois, et va falloir que je le refasse dans ce fameux hard mode ^_^


Bah y'a pas le mode difficile qui est disponible dès le début ? Ou alors y'a un mode über difficile qui est dispo uniquement sur les Crisis Core Japonais et Coréens XD ?

Max, et clair qu'il claque CC, mais malgré toute ma fanboy attitude, je le trouve quand même vachement répétitif...bon comme tous les FF ok, mais le mode mission est VRAIMENT gavant au bout d'un moment !
Image IPB

Posté samedi 23 août 2008 à 05:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

A suivre.
Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 23:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Une petite news avec des nouvelles photos d'un jeu que j'attends sur PSP (si si ça existe...) : Zettai Zetsumei Toshi 3 -Kowareyuku Machi to Kanojo no Uta- (appelé aussi S.O.S : The Final Escape 3 ou Disaster Report 3 sur certains sites français et US). Ce jeu est le 3 eme volet de la saga commencée en 2002 avec l'étonnant "S.O.S : The Final Escape", suivi en suite par le moins étonnant "Raw Danger", tout deux sur Playstation 2. Comme quoi il y avait des jeux originaux sur cette console réputée "grand public" :mellow:


Citation

Du coop pour SOS The Final Escape 3

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 23 janvier 2009 à 14h 37

[PSP] Même Irem cèdera à la mode du jeu en coopération à quatre pour S.O.S : The Final Escape 3, le prochain épisode de la série à venir sur PSP. Entre deux tremblements de terre et trois inondations, le joueur sera amené à débloquer de nouvelles quêtes en solo, qu'il sera possible de lancer à quatre en local. Dégager le passage en unissant les efforts, éteindre le feu en coordonnant les extincteurs, de nombreuses actions nécessiteront l'aide d'un ou plusieurs partenaires. Des costumes additionnels et de nouveaux styles de compas seront offerts à l'issue de la partie, en vue de l'aventure solo. S.O.S : The Final Escape 3 est annoncé pour le mois d'avril 2009 au Japon. Aucun éditeur ne s'est encore manifesté pour prendre en charge la localisation du jeu en Europe..


Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB



Et comme je suis sympa et que j'aime les trucs à la con, une vidéo du simulateur de séisme présenté au TGS 2008 pour la promo du jeu (je veux le même chez moi ^^)


Posté mercredi 28 janvier 2009 à 02:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Sony dément les rumeurs de la psp2 avec humour

Citation

Sony mocks IGN's PSP2 rumors

Earlier today, we reported on IGN's rumor that Sony certainly has the next PlayStation Portable handheld device in the works. In response, Sony has humorously commented on IGN's rumors in an email exchange with MCV. It goes without saying that large corporations, such as Sony, usually stick to the "no comment" stance with any and all rumors and speculation. This time, however, they're taking their gloves off a tad.

"Clearly, being a quiet time of year, many, what we thought to be credible websites, are making up stories about PSP2, and how it allows you to teleport across the globe, travel through time, and will be powered by the horns of baby rhinoceroses," MCV's source 'close to Sony' explained. "Hopefully, you can sense a mild tone of sarcasm, which should hopefully indicate how 'on the money' IGN are. Needless to say, we don't comment on rumour or speculation, but this is nonsense."

Only one side of this story can be right. While it would be fantastic to get our hands on a time-traveling PSP2 powered by rhinoceroses horns, we might not see that until PSP3. Let's see how things play out.

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 06 février 2009 à 19:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Nouveau trailer de Zettai Zetsumei Toshi 3 (S.O.S : The Final Escape 3 / Disaster Report 3)



Pleins d'images !

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB


Une demo du jeu (66 Mo) est dispo sur le PSN Japonais depuis 1 semaine

Posté samedi 30 mai 2009 à 18:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La PSP Go révélée. Après les photos de la nouvelle PS3, maintenant la PSP Go ! Sony doit être furax de toutes ces fuites post E3 :flowers:

Citation

La PSP Go révélée ?

Vous pouvez découvrir ci-dessous ce qui semble être la première image -volée- de la nouvelle PlayStation Portable connue sous le nom de code « PSP Go ». Selon GCN qui rapporte l'information, la console disposerait de 16Go de mémoire interne ainsi que d'un autre slot pour rajouter de la mémoire.

Également, la console disposerait d'un « clavier » coulissant, permettant aux joueurs d'avoir accès aux commandes de la console en faisant glisser un petit plateau. La nouvelle PSP serait alors « plus fine et plus petite » que l'ancienne. Le lecteur UMD serait définitivement abandonné, au profit de PlayStation Network (disponible via la console) qui permettrait de télécharger des jeux directement sur la mémoire de la console. On apprend également que Grand Turismo Mobile, longtemps annoncé et retardé, ferait parti du lancement de la machine, le jeu de voiture de Polyphony Digital serait alors l'un des gros titres de cette fin d'année sur la portable de Sony.

On attendra bien évidemment la conférence de Sony qui se déroulera mardi soir (en France), qui devrait évidemment éclaircir tout cela, un évènement que vous pourrez suivre sur Gamekyo comme chaque année.



Image IPB


Source et d'autres photos : http://www.gamekyo.com/videofr15184_la-psp-go-revelee.html

Posté samedi 30 mai 2009 à 18:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pas très crédible (et moche xD On dirait les vieux jeux dont j'me rappelle plus le nom où on jouait à Donkey Kong :flowers:)

En plus, j'pense pas qu'ils abandonnent l'UMD au profit du tout réseau. Ou alors, ils abandonnent toutes les personnes qui ne sont pas équipées d'Internet ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 30 mai 2009 à 18:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les Games & watch ? ^^ Sinon l'abandon de l'UMD ça fait un petit moment que Sony l'a confirmé, et la nouvelle PSP montrée à l'E3 c'était quasiment sur aussi. Donc je pense que c'est pas un fake

Par contre il y a un truc qui me fait un peu peur
http://news.vgchartz.com/news.php?id=3753
"- Metal Gear Solid PSP and Gran Turismo PSP shown at E3" P'tin Je sens que ça va être juste ça, un MGS PSP, le truc de la mort que kojima nous tease depuis qq semaines...

Posté samedi 30 mai 2009 à 19:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Heing ? Il y a déjà deux Metal Gear sur PSP. Quant au site teaser de Kojima, les modèles sont carrément trop détaillés pour être de la PSP, c'est la PS3 ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 18 août 2009 à 23:08 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'avais raison pour l'arrivée d'un nouveau MGS PSP :sifle:



Une news venant de la conférence Sony de la GamesCom

Citation

Des Minis à télécharger sur PSP
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 18 août 2009 à 19h 22

Lors de la conférence de Sony Computer Entertainment Europe à la gamescom, le constructeur a annoncé l'arrivée de petits jeux à télécharger pour la PSP.

Appelés Minis, ces titres ne dépasseront pas 100 Mo et seront vendus à petit prix à partir du 1 octobre, le jour de la sortie de la PSPgo. Une quinzaine de jeux - dont Tetris, Fieldrunners, Hero of Sparta et MiniGore - seront disponibles au lancement du service, qui devrait proposer un catalogue d'une cinquantaine de titres avant la fin de l'année.



Sony veut concurrencer les mini jeux du DsiWare (et de l'iPhone). Pourquoi pas ça peut être plus sympa sur PSP, après tout dépend le prix qu'ils vendront ces jeux.

Posté mercredi 19 août 2009 à 02:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

J'avais raison pour l'arrivée d'un nouveau MGS PSP
Oui enfin au final c'était pas celui montré sur le site mais un autre dont ils avaient jamais parlé :sifle:

Me demande combien ils entendent par petit prix. Tetris ça vaut 5 euros ? Si on commence à dépasser 10...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 15:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les news que j'ai retenu de ce 1er jour de TGS. Une petite déception (pour moi), c'est l'annonce de Valkyria Chronicles 2 sur... PSP. Dommage, j'aurais préféré le voir revenir sur PS3 et enfin en sous titrés français... Mais Sega en a décidé autrement :(

Et 2 news (une bonne et une mauvaise) pour l'arrivée de la PSPGo :
Sony va offrir 3 jeux à télécharger pour les possesseurs de PSP qui passeront à la PSPgo, à choisir dans une liste de 17 jeux, mais.... contrairement a ce qui avait été évoqué, il n'y aura pas de possibilité de transférer ses jeux UMD sur la PSPGo. Ils ont vraiment merdé Sony sur ce coup la...
Sources : PSPgo : Sony récompense les fidèles
Sony : pas de transfert d'UMD sur PSPgo

Et pour finir, la baisse de prix de la PSP-3000 au Japon (16.800 yens soit environ 125€), l'arrivée des Comics en téléchargement sur le PlayStation Store pour le mois de décembre, et de "R∞M", qui d'après Gamekult serait un PlayStation Home pour la PSP.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000079846/

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 18:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageByakko, le 19/08/2009 à 03:03, dit :

Me demande combien ils entendent par petit prix. Tetris ça vaut 5 euros ? Si on commence à dépasser 10...


La réponse :

Citation

Semaine spéciale pour le PlayStation Store français qui accueille un véritable raz-de-marée de nouveautés en téléchargement, à commencer par les fameux Minis annoncés en août lors de la gamescom.

Une dizaine de ces titres à petit prix (de 2,99€ à 4,99€), pour la plupart sortis au départ sur iPhone/iPod Touch à un tarif nettement moindre, sont pour l'instant disponibles, Sony Computer Entertainment en ayant promis une cinquantaine avant la fin de l'année.


[...]


# Minis

# Tetris (€4.99)
# Fieldrunners (€4.99)
# Pinball Fantasies (€4.99)
# Vempire (€4.99)
# Brainpipe (€4.99)
# Puzzle Scape (€2.99)
# Bloons (€3.99)
# Funky Punch (€3.99)
# Kahoots (€2.99)
# Hero of Sparta (€4.99)


Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080044/


Tant que je suis la, voici la réponse de Sony CE France envers Micromania et leur menace de boycott de la PSPGo (et l'annonce de la distribution de la PSPGo dans les boutiques Orange) : http://www.gamekult.com/articles/A0000080096/
"No buzz, no go, sans Micromania, mais avec Orange"

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage