Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mardi 29 juillet 2003 à 13:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

pq ce news sujet? Ben pr parler de Rpg, aidé les joueurs, eventuellement s'échanger des Rpg....etc

C que moi j'adore ca, lol, qui ne connait pas les F.F (honte a celui qui me demande ce que c!) qui je le signale au passage sont trop bien!
Ben sinon moi je suis tjrs en recherche de news rpg meme vieux, bon j'en ai deja pa mal mais bon, qd on cherche on trouve tjrs!
D'ailleurs si vous voulez m'en recommendé un, ben je veut bien! Je m'interresse aussi au Tactical-Rpg(pr ce qui savent ce que c) et aux Rpg-actions (Zelda par exemple)
Voici une petite liste (ben je vais po mettre la complete,elle est trop longue et je me souviens pa de tout lol)
En gros c la listes des meilleurs Rpg(tout les genres) :
- les FF (personellement j'ai fait du 5 au 10 en passant par le tactics...qd je di fait c fini lol+eventuellement quetes secondaires..*1-6*)
- Xenogears (XenoSaga je l'ai pa encore!)
- Suikoden 1 et 2 (le 1 je l'ai meme po! Le trois est en route!)
- Les Secret Of Mana (+secret of Evermore, un nouveau va sortir sur Gba il s'appelle Sword of Mana *1+2+evermore*)
- Chrono Cross, Crono Triggers (trop biens les deux, bon le premiers et mieu qd meme*Crono Triggers*)
- Alundra 1 (le 2 est très moyen je trouve mais je l'ai fin qd meme)
- les Zelda (tous fini sauf le Four Sword, normal a pa la GBA*Zelda 3 et les autres sur Gba ou Gb*)
- Vagrant Story
- Valkyrie Profile ( un chef d'oeuvre de Enix, fini le cd1 et je trouve qu'il est vraiment excellent)
- Bahamut Lagoon (exellent!*)
- Les Breath of Fire (bon le 1 je l'ai po fini mais le 2 3 et 4 fini, j'attend le 5*1 2 et 3*)
- legend of Legaia (spécial mais b1 qd meme, j'ai po encore le 2)
- Jade cocoon 1 et 2 (bon c fait un peu pokémon mais bon, d'ailleurs j'ai po le 1 lol, bon je signale au passage que c un peu répétitif)
- Wild Arms 1 et 3 (j'ai po le 2 , bon je donne po plus que 15/20 a ces deux la)
- Tactical Ogre (y a plusieurs et ils sont tous exelent je trouve, un sur 64 un sur GBA un sur SuperNes et un sur Playstation)
- heu...Mario Rpg ( alliance entre Nintendo et SquareSoft plutot réussi *)
-Kingdom hearts (alliance entre Disney et SquareSoft très reussi,enfin si on deteste po l'univers disney lol)
-Les pokémons (bon je comprend qu'on pe avoir le complexe du ou c nul pokémon c pour les gamins, mais c qd meme un rpg interresant et en plus on pe affronter les autres ce qui est qd meme assez rare ds les rpg...* tous telechargables*)
-Lufia 1 et 2 (me 1 je l'ai juste tester mais le 2 mérite un bon 18/20 *1 et 2*)
- les Tales (of Destiny, of Phantasia, .... le prochain qui sort est sur Gba*tales of Phantasia*)
- Vandal Heart 1 et 2 (sont pa mal je trouve..bon je viens de les recevoirs alors...pa encore d'avis)
- etc...la liste est encore longue, si qq a besoin d'une recomendation qu'il me demande!
Bon voila, bon j'ai arreter because c deja assez long comme ca, d'ailleurs n'allait pa vous imaginer qu'il sont tous en francais lol j'ai fait trois langue: le francais, l'anglais et un peu de Japonais...d'ailleurs c grace a ca que je suis tellement fort en anglais, je me suis qd meme tapé un 16/20 en anglais au bac (frime, frime!) donc si vous voulez un moyen de vous amuser tout en apprenant ben les Rpg c cool, bon pr commencer je déconseille Xenogears because les dialogues sont vraiment long! Je précise aussi que les jeux entre deux * sont telechargable sur le net sur Gba Snes N64 ou Gb bon les jeux playstation on peut aussi les trouver mais c plus lg, a vous de voir! C aussi plus difficile(bon avec Emule on trouve qd meme )!
Bon voila, si qq a besoin d'un conseil ou d'une aide sur un Rpg quelconque ben adresser vous a moi ou a Calintz (très fort ds les Rpg aussi)

Posté mardi 29 juillet 2003 à 13:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Re moi lol, heu si y a qq qui pe m'avoir Rpg maker 3d en fr je suis partant! J'ai deja quelques bonnes base de Rpg maker 2000 mais en a marre j'aime vraiment pas les combats de rpgmaker 2000! c pr ca ke j'aimerai bien Rpg maker 3d!
Sinon j'ai une idée pr ma recherche continuelle de news Rpg : faite une liste des 10 que vous prèférer, ca seai cool aussi si vous dite pq... :w00t: , bon sinon faut savoir que moi j'en ai beaucoup des rpg alors si qq ve des titres qu'il me le dise, je pourrai enventuellement les faires passer par le net mais plus tard (qd j'aurai mon new pc) il suffit de faire des images cd et c bon...sinon il y a la poste mais la je demande qu'on me file un autre rpg en échange lol (d'ailleur c comme ca que j'ai eu Tales of Destiny et FFtactic...)
En ce qui concerne l'aide ben vous pouvez vous adresser a moi ou a Calintz (fort lui aussi, surtout ds les FF...) d'ailleurs ce batard a deja Magna Carta (vé le tappé) mais bon il est en une langue kon ne capte po beaucoup : le coréin (si ca s'écrit comme ca lol) vivement qu'il sorte en anglais...ma derniere acquisition? Arc the Lad 2 un tactical Rpg qui ma l'air po mal...

Posté mardi 29 juillet 2003 à 14:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

alors lui et les rpg
fiou une vraie histoire damour.
Bon c vrai que jaime aussi ca
meme bcp et meme enormement.
Donc je ne peut que le soutenir tant que ca prend pas des proportions trop importantes.

Citation

Calintz (fort lui aussi, surtout ds les FF...)


ca c ben vrai :w00t: et meme plus encore!!!
Image IPB

Posté mardi 29 juillet 2003 à 14:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Fabseven, le mardi 29 juillet 2003, 13:36, dit :

C que moi j'adore ca, lol, qui ne connait pas les F.F (honte a celui qui me demande ce que c!)

C'est quoi les FF?? :w00t: :D :D :P :(
non je plaisante...
Je crois que je préfère les RPGs tactics au RPGs action.
D'ailleurs, si vous pouvez m'en conseiller car a part FFTactics, j'en connais pas ou prou. Fabseven en a nommé plein mais je sais pas ce qui est tactics et ce qui est action.

Posté mardi 29 juillet 2003 à 14:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

ben il y a Vandal Heart 1 et 2 , Tactical ogres, Arc the Lad 1 et 2, Bahamut Lagoon (te le conseille vivement) et plein d'autres lol je t'en donne d'autre ds po lgtps...il y en a tellement

Posté mardi 29 juillet 2003 à 15:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

JE VEUX JOUER A FF10 OUIN ! :w00t:
Vivement qu'ils sortent un bon emul PS2 comme ça je m'achète cette bombe et je complèterai ma collection de final :D
Image IPB

Posté mardi 29 juillet 2003 à 16:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

en RPG tatics il faut pas oublié Front Mision(on combat avec des robots ce qui donne la possibilé par rapport a d'autre RPG-T de perdre les bras se qui nous enleve toute possibilité d'attaque, de perdre l'usage de se mouvoir sur la carte, d'ejecté le pilote d'un robot enemis pour pouvoir le prendre si notre robot est endommagé lourdement voler les pieces d'un robot capturé on a aussi la possibilité de customisé son mécha bien que sa soit assez limité)

Posté mardi 29 juillet 2003 à 16:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je prefere les RPGs medievaux que tes trucs mecha. Surtout que je deteste les mechas!

Posté mardi 29 juillet 2003 à 17:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Hydralerne, le mardi 29 juillet 2003, 16:16, dit :

Je prefere les RPGs medievaux que tes trucs mecha. Surtout que je deteste les mechas!

qu'es-ce que je vois quelqu'un qui deteste les mecha :D sa me fait mal au yeux j'espere que c'est une erreur oula je me sens mal :w00t:

Posté mardi 29 juillet 2003 à 18:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

les méchas c'est nul :w00t:
sinon, mon jeu préféré dans la catégorie RPG reste Panzer Dragoon Saga aka AZEL Panzer Dragoon RPG sur Saturn... Un monument, à tester absolument (et maintenant qu'il existe un émulateur efficient pour Saturn, vous n'avez plus d'excuses :D )...
plein de bonnes choses :D
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté mardi 29 juillet 2003 à 18:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Dommage pour ceux qui aiment pas les mechas il rate le GRAND Xenogears
Et Fab
Manque Grandia 1 et 2 si je ne mabuse (dailleur je pense quil en manque dautre tu devrai vérifier)
Image IPB

Posté mardi 29 juillet 2003 à 20:25 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

non, j'aime pas les mechas sauf qlq exceptions comme Escaflowne mais qui est dans un monde médiéval dc ca va vu que j'adore tt ce qui est médiéval

Posté mardi 29 juillet 2003 à 22:44 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Ma référence Restera toujours Final Fantasy Tatics... Pas loin de 1000 heures de jeu accumulées, et je men lasse toujours pas... Sinon en tactic front mission 3 est bien chouettos... ff7 of course reste un must (g failli frotter mes cd du 8 contre un mur en crepis tellement g été decu)



:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mardi 29 juillet 2003 à 22:48 (#14) Invité_YoshikiX_*

  • Groupe : Invités

arf final 8 n'est pas si nul malgré que je l'accorde cela ne soi pa le meilleur mais bon le 10 est prire je trouve

Posté mardi 29 juillet 2003 à 23:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pas si nul? C'est le pire entre le 5 et le 10... comment Square a-t-il pu lâcher un tel jeu après le 7?! Je n'y au même pas joué plus de 65 heures! Remarque, le 9 n'est guère mieux, mais au moins il ne survient pas après le 7!

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 86 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage