Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté jeudi 05 mars 2009 à 16:17 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Des vidéos du survival mode


[Voir le message caché (spoiler)]








Mouais ça peut être rigolo, mais ils vont enlever le tir ami ? Sinon ça risque d'être n'importe quoi avec certains joueurs sur le live

Posté dimanche 22 mars 2009 à 11:36 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Pour les intéressés, un site réunissant des joueurs francophones de Left 4 Dead sur 360 (http://www.ladderl4d360.fr/), vous pouvez créer votre équipe ou en rejoindre une, participer aux tournois ou envisager à l'avance un autre match contre une team.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 23 mars 2009 à 16:43 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de tomber sur l'info : Le "Survival pack" de L4D est annoncé pour le 21 avril ^_^

Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 12:36 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour une fois, voilà un DLC qui n'est pas reporté :D

Citation

Sortie du Survival Pack pour Left 4 Dead

Quelques jours après la sortie du pack Petits Soldats de F.E.A.R. 2, c'est au tour de Left 4 Dead de mettre à disposition son nouveau DLC entièrement gratuit lui aussi. Au programme un nouveau mode baptisé « Survie » dans lequel 4 survivants devront affronter les hordes incessantes d'infectés de tous types et résister le plus longtemps possible. 16 cartes sont disponibles pour ce mode, dont une inédite. Valve adapte également ses deux campagnes en mode versus : Trous d'Air et Arrêt de Mort. A noter que le pack devrait arriver en en fin de matinée pour la version Xbox 360 du jeu et un peu plus tard dans la journée pour la version PC.

101mo remplis de zombies. Pour 0€ !

Alex & Cie, rendez-vous ce soir pour tester ça :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 13:39 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Enfin !!! Hier dans la nuit, odapapaya/easylip allait voir sur le live us et jap si le dlc était pas arrivé ^^ Je sais pas si c'était du à la mise en place du dlc sur les serveurs, mais hier soir pendant notre partie VS c'était le festival de bugs bizarres sur L4D, les bots qui bougent plus (ça arrive de temps en temps, mais la ça la fait sur plusieurs parties), un bot qui se barre et rebrousse chemin à une arrivée (la 1er fois que je vois ça :D ), etc... Je passerais sur le live tester le survival cet aprem, mais la carte avec le phare et les 2 VS sur Trous d'Air et Arrêt de Mort je me les garde pour ce soir !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:12 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Testé le Survival ce matin sur la mini nouvelle map "Last Stand" :

C'est le bordel XD !

J'ai fait que deux manches, et le plus longtemps qu'on a tenu c'est 4min ;p ! Bon en même temps on se connaissait pas et après discussion on s'est rendu compte qu'on jouait tous pour la première fois dans ce mode, donc c'est pas forcément révélateur de la difficulté.

Par contre ce qui est clair, c'est que c'est du quasi-non-stop, les infectés arrivent de partout, les smoker/boomer/hunter apparaissent à la chaine ( au même moment j'ai cru voir deux hunters, deux smokers et un boomer en même temps oO ), et les Tanks arrivent dès le début !

C'est vraiment le mode "défoulage" en gros \o/ !

Max, j'attends la copine pour mieux tester ça ce soir !
Image IPB

Posté mercredi 22 avril 2009 à 10:07 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est moi, où le DLC est pas encore sur Steam ? :/

Edit : Parlé trop vite, la mise à jour c'est faite cette nuit. Bon ben plus qu'à doser ça :huh:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 25 avril 2009 à 11:12 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon, j'ai ( enfin !) fait deux campagnes hier en live, mais dommage que l'on ne peut pas choisir, comme dans SF4, l'origine des joueurs ... Premiere partie, y'avait un allemand, un anglais, et u muet ( trop fort, il se planquait tout le temps sauf pour attirer les witchs :xtase: ), pas cool la compréhension ... La 2ème, ça allait, y'avait que de l'anglais ( ou américain, j'maitrise pas la langue, juste quelques trucs :confet2: ), mais alors la prise de tête entre deux à la fin, sur le bateau, parce qu'un refusait de monter et butait de l'infectés, et que l'autre n'avait plus de vie, donc il meurt et les insultes fusaient ... A la limite c'est marrant !!! Par contre faudrait que je trouves des français ( à bon entendeur :confet2: ) pour éviter d'éveiller des witchs, parce que celles là ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 07 mai 2009 à 20:25 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Pour info, y'a un jeu dans le même trip que Left 4 Dead qui va sortir dans un peu plus d'une semaine sur Steam :

Killing Floor

Bon l'histoire on s'en tamponne ( Londres + Centre de recherche sur la génétique + Expérience foireuse = Zombies/Monstres à poutrer, stou o/ ! ).

Contrairement à Left 4 Dead, y'aura pas 4 mais 6 joueurs en coop.

Le monde sera "ouvert" ( pas de découpage en mission/campagne à la Left 4 Dead visiblement ).

Un peu plus d'une douzaine d'armes ( dont la tronçonneuse, le lance-flamme et le lance-rocket \o/ )

Un système de "classe" de personnage, même si j'me suis pas renseigné plus que ça ( surement un truc genre Soldat, Medecin, Arme Lourde etc... )

Un espèce de mode ralenti à la Max Payne à enclencher de temps à autre pour...ralentir l'action et donc viser plus simplement les têtes des mobs histoire de les voir éclater comme il faut ^^ .
Ce mode ralenti sera aussi géré en multi, même si je ne vois pas trop comment là tout de suite ( un joueur lance le ralenti et tout le monde en profite ? Le ralenti ne fonctionne que sur un certain périmètre autour du joueur ? Une "jauge" de ralenti commune ? )

SDK livré avec la bête ( et ça çay cool ) !


Et la cerise sur le gâteau : petit prix ! Moins de 20 euros, et si vous le prenez maintenant en précommande il est à 13euros50.

Trailer !

Max, ça peut permettre de passer le temps entre deux parties :rolleyes:

Posté samedi 30 mai 2009 à 12:16 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Pour avoir zieuté le geek du dessus sur le jeu en question, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un système à la Team Fortress dans un milieu de zombies ( avec le système pas mal de gagner des sous pour améliorer ses armes!)

Mais bon, je le trouve moins joli et il ne m'attire pas autant que l4d ( Francis :flowers: ) !!

D'ailleurs, pour ce qui est de l'origine des joueurs dans l4d, je trouve ca justement plus rigolo de ne pas choisir en fait, on se fait des potes dans le monde entiiier ! ( ou des ennemis X3 )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 30 mai 2009 à 13:20 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon j'avais préco le jeu, j'l'ai testé à la sortie en solo (ouais forcément on trouvait pas de serveurs xD Et ma connexion pourrie tient pas sur un hôte basique)
Ça avait l'air d'avoir du potentiel, sans être super excitant.

Finalement, j'ai pu tester le jeu en multi, et là franchement ça donne toute sa puissance :flowers: Quand on arrive dans les dernières vagues, avec des zombies ultra puissants qui avancent lentement vers vous genre "j'vais te péter ta gueule", on commence à stresser xD (et on était 6, avec un medic etc.) Le pire, je crois que c'est quand on s'aperçoit que le zombie ultra puissant dont j'parlais, le premier qui lui tire une balle, il lui fonce dessus à une vitesse folle et il le déchiquète (et évidemment, il a une sacrée résistance le gaillard)

Pour les p'tits détails : chaque joueur possède automatiquement un outil pour sceller les portes (à utiliser en masse), un outil pour soigner (jamais joué médic, je suppose qu'il en a un meilleur) et quelques armes (arme de point, arme(s) secondaire(s), arme principale).
A noter que chacun possède 15 unités d'équipement, chaque arme prenant X unité(s) d'équipement. Ca évite d'avoir un mec avec toutes les armes possibles xD (on peut revendre les armes achetées, pas celles données au début par contre).
Lorsque l'on meurt, on perd ses armes, et elles peuvent être ramassées par ceux qui peuvent. D'ailleurs, on trouve parfois au sol des armes, un gilet de protection ou des munitions (et ça aide bien).
Enfin... Le trader est une grosse rapia xD Les tarifs sont abusés, faut vraiment tuer beaucoup de zombies pour améliorer son équipement (ou attendre que vos coéquipiers meurent, puis prendre leur équipement ^_^)

Hum quoi d'autre... Pas de réticule de visée, on peut épauler l'arme (quasi indispensable pour viser), mais ça fait marcher, et tout le jeu tend vers le travail d'équipe (on part pas en solo, etc.)

Citation

Ce mode ralenti sera aussi géré en multi, même si je ne vois pas trop comment là tout de suite ( un joueur lance le ralenti et tout le monde en profite ? Le ralenti ne fonctionne que sur un certain périmètre autour du joueur ? Une "jauge" de ralenti commune ? )

Ca fait un ralenti pour tout le monde, qui au final n'a pas vraiment d'intérêt vu que toi aussi t'es ralenti ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:38 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Left 4 Dead 2, l'autre jeu présenté à la conf MS que j'attends :lol: Ca fait quelques jours qu'il y avait des rumeurs sur le web, mais tout le monde s'attendaient à une grosse mise à jour. Le jeu est prévu sur Xbox 360 & PC pour le 17 Novembre


Posté lundi 01 juin 2009 à 22:07 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ca a l'air d'être vachement plus libre niveau armes.
Ils ont pris le pli Dead Rising :lol:


D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut toujours qu'on se fasse les campagnes en hard !

Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 01:17 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur Gametrailers il y a des vidéos de gameplay du L4D2. Matez-les !



Il me semble que le design fait un peu cartoon à la TF2, et ça a l'air moins sombre que le 1er. Il faut pas qu'ils fassent un truc trop "joyeux" non plus.

Vivement que ça sorte !

Posté jeudi 04 juin 2009 à 17:31 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tout le monde ne semble pas partager ton enthousiasme Alex, je ne suis pas le seul à penser qu'une MAJ ( même payante, je suis tout à fait d'accord ) aurait été plus judicieux, d'après un article sur JeuxVidéo.com:

Citation

A l'approche de la fin de l'E3 2009, Left 4 Dead 2 s'impose sans peine comme le jeu le plus mal accueilli du salon. Les appels à la confiance de Loug Lombardi de Valve Software n'y pourront rien : l'annonce d'une suite à Left 4 Dead, programmée pour sortir un an à peine après le premier opus, a sonné comme une trahison chez les inconditionnels du jeu, qui s'attendaient plutôt à bénéficier de nombreuses mises à jour et des ajouts réguliers de contenu au fil des années.



Il faut dire que Valve a toujours été un modèle en matière de suivi gratuit de ses jeux (les adeptes de Team Fortress 2, par exemple, peuvent en témoigner). Qui plus est, la version de Left 4 Dead 2 présentée à l'E3 les a fortement déçus : peu attrayante, dotée d'une ambiance moins pesante, elle s'annonce de surcroît comme une simple mise à jour plus qu'une véritable suite, mais une mise à jour qu'il faudra payer. Les critiques fusent de toute part, sans parler des craintes légitimes de voir la communauté se scinder en deux à la sortie de ce second opus.



La communauté des joueurs de Left 4 Dead, qui figure actuellement parmi les plus actives du web, a donc décidé de s'organiser et de réagir en lançant un appel au boycott de Left 4 Dead 2. De nombreux groupes Steam y ont déjà répondu favorablement. En annonçant si précocement la suite d'un des jeux les plus prenants de l'année passée, Valve s'attendait-il à déclencher de telles hostilités ?


M'enfin, c'est pas ça qui vas empecher la sortie du jeux, et encore moins de bonnes ventes :P ( j'ai pas dit non plus que je ne l'acheterai pas, mais pas à sa sortie, c'est sûr !!!! Bioshock 2 Powaaa !!!)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage