Sharemanga: Share-Radio ! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Share-Radio !

Posté mardi 29 novembre 2011 à 10:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Après deux semaines d'existence il serait temps de faire une petite news concernant une très belle initiative de la part de notre cher dark schneider : la Share-Radio ! (cliquez sur le lien ^^).
Je lui laisse donc la parole pour vous présenter ce qu'il en résulte :


Citation

La ShareRadio, c'est une idée qui a pour origine des amis, néophytes dans le domaine de l'animation japonaise, qui me demandaient de leur faire découvrir des OST (Original Sound Track). Avec les lecteurs qui existent aujourd'hui sur Internet, l'idée m'est vite venu de porter sur Sharemanga un projet où l'état d'esprit serait le même. A savoir faire découvrir, partager ou ressentir la nostalgie des moments passées à regarder des animés.

Dans un premier temps la ShareRadio est consacrée à la diffusion, et donc à la libre écoute des membres, de 3 ost chantés et 3 ost purement musicaux différents chaque semaine. C'est la partie dont je vais m'occuper et la partie qui sera le service minimum assuré ici.

Dans un deuxième temps, la ShareRadio est participative ! En effet,en plus de pouvoir discuter et commenter les sélections de la semaine, les ost de chaque semaine sont soumis aux votes des membres pour élire les musiques que vous préférez. Tous les mois, une semaine sera consacrée à la réécoute, ainsi qu'au vote, des morceaux que vous avez choisis les 4 semaines précédentes.

Et enfin, dans un proche avenir, si cette section et ce projet vous plait, on peut très vite imaginer les possibilités offertes à tous les projets audio de Sharemanga ! Je pense au concours de casseroles pour les idées déjà réalisées, mais aussi porter la même chose sur les ost de Jeux Vidéos ou créer un JT audio sur l'actualité de la culture Nippone ne sont que quelques exemples qui pourraient très bien exister pour peu qu'il y ait des motivés !


Merci d'accueillir ce projet avec ferveur et une nouvelles fois un grand remerciement à dark schneider pour ses idées originales et sa motivation.
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2011 à 11:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Sympa, merci j'essayerais de participer. A plus
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté mercredi 30 novembre 2011 à 10:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

salut,

merci pour cette superbe initiative, en plus les morceaux choisis sont super ! :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2011 à 22:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Merci la news, ça a fait doubler la participation en 24H ! :flowers:

La ShareRadio 3eme semaine est en ligne ! :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2011 à 23:24 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Ce n'est pas parceque je n'en profiterais pas sur mon dumbphone (!) que ça m'empèchera d'émettre un avis positif sur cette idée proposée par Darsh.
Un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable.

(Je vais tester ça dès que je rentre :-)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 21:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La 4eme semaine de la ShareRadio est en ligne ! >>ICI<<

Nuuullllllzzzzz !!! Mais c'est quand que l'on te revoit !? :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage