Sharemanga: MAJ forum ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MAJ forum ! Topics centralisant les bugs et remarques.

Posté dimanche 05 juin 2011 à 17:17 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Dans mes paramètres, j'ai demandé à être averti par courriel si je recevais un commentaire pour mon blog, mais je n'ai pas été averti des derniers commentaires (je n'en ai pas trouvé dans mes courriers indésirables). En revanche, ça marche pour les mp.

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 01:29 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'espère que cela n'a pas été déjà dit, mais j'ai un problème pour poster des liens dans un article de blog. Il y a un maximum limité ? J'essaie de poster un article et vers la fin du texte, soit les liens ne s'affichent pas, soit ça met n'importe quoi (le début du code [url=etc...). Et je me suit pas planté dans la syntaxe, quand je coupe l'article en petit morceaux, les liens fonctionnent bien.

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 04:59 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de regarder ton brouillon alex est c'est parce que tu as mal tapé le code.

tu as écris :

[url=http://urlquetuveuxmettre]texte cliquable[/url]


Or, il faut des guillemets dans l'url :

[url="http://urlquetuveuxmettre"]texte cliquable[/url]


EDIT : haha j'adore, le forum met de lui même les couleurs pour signaler que le code et bon ou non XD


Mais le plus simple reste quand même d'utiliser le bouton "Insérer un lien" dans ta boite d'édition de message.

Posté jeudi 21 juillet 2011 à 20:00 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'avais aussi un lien mal tapé (avec un espace après la balise) et cette merde me faisait bugger tous les autres liens en dessous celui ci. C'est pour ça que les liens apparaissaient quand je coupais mon article en 2 (par contre certains devaient même pas fonctionner pas vu qu'il manquait les")

C'est vrai que c'est mieux de se servir des boutons au lieu de taper comme un con à la main. On fait moins d'erreurs ^^

Posté vendredi 20 janvier 2012 à 22:53 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Sur la version mobile comment on fait pour revenir à la version classique ? C'est possible au moins ? Nan parce que la version mobile est sympa mais quand je suis sur ma tablette qui bénéficie d'une résolution correcte et d'une connexion wifi je préfère quand même l'affichage de la version normale sauf que je n'arrive pas à y accéder... Je suis orienté d'office sur la version mobile, c'est embêtant.

Et sinon toujours par rapport à la version mobile, il semblerait qu'il manque un lien pour accéder à la page des blogs, à chaque fois que je veux m'y rendre je dois passer par google ça aussi c'est embêtant. Il y aurait pas moyen de mettre un lieu vers les blogs sur la version mobile ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 20 janvier 2012 à 23:21 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Désolé Ashram, mais les deux y sont.

En bas de page tu as un menu déroulant pour choisir ton skin et en cliquant sur le bouton bleu tout en haut à droite, tu as accès à 5 liens dont les blog.

Fichier joint  skin_mobile.jpg (33,21 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Fichier joint  skin_mobile_1.jpg (21,32 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Posté vendredi 20 janvier 2012 à 23:51 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah d’accord c'est comme ça qu'on accède aux blogs sur la version mobile, bah je savais pas ^^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 12 mars 2013 à 15:08 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut,

Je voulais poster ça dans un topic officiel plutôt que quelque part dans Blabla ou pire, la Taverne.
J'ai eu une alerte virus sur Sharemanga avec ces infos:

Nom: Exploit Invisible IFrame Injection (type 1707)
Description: www.sharemanga.com/public/style_images/bleu/_cache/skinbox.js
Antivirus: AVG Anti-virus FREE

Vu qu'il s'agit d'un fichier bien hébergé sur le forum, si c'est un faux-positif il y a peut-être moyen de bricoler le code pour que ça ne risque plus de cause ça.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 12 mars 2013 à 17:56 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'ai déjà signalé dans la shoutbox :

Citation

Je tenais à signaler que cette alerte de google and co était un faux positif. Les menaces qu'ils mentionnaient l'exsistait pas dans les fichiers de share, il n'y avait donc aucun risque pour les utilisateurs de Sharemanga


AVG a du mettre l'adresse du fichier en alerte quand google a fait son cirque.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage