Sharemanga: [Refusée] Trombinoscope, version collec' - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Trombinoscope, version collec' Manga, DVD...

Posté jeudi 22 février 2007 à 18:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En regardant les topics de mangathèque et de vidéothèque, j'ai eu l'idée de reproduire les mêmes topics, mais en montrant sa collec' en photo (pour ceux qui sont équipée d'un appareil photo numérique) tout en s'inspirant du topic du Trombinoscope.

C'est plus sympas que de regarder une grande liste :unsure: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 22 février 2007 à 19:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah... Suffit de poster la photo dans les topics dont tu parles. :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 février 2007 à 20:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ouais, mais faire un topic spécialement pour les photos, et faire une liste des photos de collec' de chaque personne comme pour le trombino (je sais, je suis relou, mais bon). A toi de voir Junta, comme dans Death Note, c'est toi qui a le cahier du Death Note :unsure: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 23 février 2007 à 11:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh je veux pas dire mais comment tu veux qu'on prenne les photos, les dvd et manga un par un ou bien les étagères ?

Parce que bon personnellement, voir des étagères c'est gentil mais c'est pas formidable, à part montrer le fait qu'on est une grande vidéothèque/mangathèque c'est pas génial.

Autant pour les figurines je dis pas, on voit quelque chose mais pour les mangas ou les DVD/VHs, on verra juste le dos ce sera joli mais moins intéressant.

Et puis je pense que poster éventuellement dans les topics précedents peut suffire comme le dit Junta

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 11:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les topics existants déjà, tu peux tjrs, comme le dis Junta, apposer tes photos dans ceux existants. Personne ne t'en voudra ^^

Une photo c'est vrai que ça peut permettre de proposer des idées pour stocker sa collection.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage