Sharemanga: Sharemanga fait peau neuve! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga fait peau neuve! On espère que ça vous plaira

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:00 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Raid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

Bof, trop de bleu ^^

Sinon changements interessants, menfin jai un doute sur lactivité de Karasu sur ce projet :alien:

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:29 (#107) Invité_kyubi_*

  • Groupe : Invités

wooooo!!! :unsure:

la grande classe ! c clair que ça change !!! en plus on peux meme changer la couleur de fond c la revolution !
a chaque fois c'est encore mieux ! en tout cas moi j'approuve bravo :shaun: !!!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:55 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Troha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je ne connaissais pas le forum avant le changement, mais j’ai apprécié cette interface dés le premier coup d’œil.
Félicitations pour ce travail très esthétique, preuve évidente de bon goût.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:44 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

un seul mot à dire extra le nouveau design!!! Bravo a Karasu et puppet master!! :ph34r:

Bon vous imaginez pas le choc que sa m'a fait de voir ce new design... moi qui depuis deux semaines ne m'étaient pas connecter, j'étais toute perdue :memo:
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 11:22 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagekyubi, le 19/10/2005 à 20:29, dit :

en plus on peux meme changer la couleur de fond c la revolution !


Mwahaha parce qu'avant on pouvait pas changer de skin peut etre? XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:05 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

je ne peux dire qu'un mot sur le design. magnifique. je ne connaissais pas l'ancienne version mais celle l la déchire tout. bravo au designer

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:31 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bouh c'est nul. Dommage qu'il n'y ait plus la date d'inscription pour un membre, je trouvais ça utile, mais pas vous apparement .... ;)

edit : j'avais pas vu ... Gomen
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:37 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageZazoo-S, le 20/10/2005 à 23:31, dit :

Bouh c'est nul. Dommage qu'il n'y ait plus la date d'inscription pour un membre, je trouvais ça utile, mais pas vous apparement .... ;)


Nyu ? La date à laquelle on s'est inscrit ? Ben elle est toujours dans le profil... C'est bien de ça que tu parles ?

( et elle a jamais été présente au niveau des messages... En tout cas pas avec la skin bleue d'avant... ^^° )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 21 octobre 2005 à 06:09 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Effectivement, elle est en dessous de l'avatar :
AVATAR
Responsable Team Distro
********
Groupe&#58; Modérateur Général
Inscrit&#58; 06/05/2003 à 19&#58;19

Dans le temps elle y était, et c'est vrai que je regarde souvent cette date ou le n° de membre et que j'aimais bien. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 08:35 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

La carotte se fait une petite session nostalgie la ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:40 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voilà donc à quoi ressemble sharemanga après cette coupure :)

Bravo les enfants ! Du bon boulot ! ;)

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 15:43 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   bowman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

cool , bon travail!!
vais pouvoir regarder les changement pendant les vacances

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:00 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Mouais première connexion, ça fait bizarre.

Il faudra que je m'habitue...
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté samedi 22 octobre 2005 à 16:13 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je le trouve bien sympa le nouveau forum... deja la skin noire est bien classe, et plein de petits ajouts sont bien pensés... J'aime bien le truc pour voir si quelqu'un est connecté (qui n'etait pas present dans ma skin de l'ancienne version) et le fait de pouvoir editer a la volée! je vais pas tout faire mais ces 2 la m'ont bien plu...

Bravo Karasu et Puppets_Master!!!

edit: par contre j'ai trouvé un truc bizarre: quand je me connecte les nouveaux messages ne sont pas remis a zero, il faut que je me deconnecte pour que que ca marche bien... je sais pas si g été tres clair...

Ce message a été modifié par sir_vlad - samedi 22 octobre 2005 à 16:22.


"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:29 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

....hmmm j'aime moyen, va falloir que je m'habitue a tout ça moi....sinon, pour les cons qui aiment pas le changement ( oui, oui pour moi!) vous pouvez pas nous resortir un petit skin "la belle époque" avec le skin d'avant?? Bon, j'arrete de faire chier mon monde, merci de vous etre donner du mal a créer ce nouvel interface, continuez, c'est pour la bonne cause!

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage