Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 94 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mercredi 21 avril 2010 à 19:46 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagearkangel-of-light, le 21/04/2010 à 20:40, dit :

Justement, je profite que tu parle de Oob pour soulevé une question.

A la fin de DBZ, on en fait tout un foin, Sangoku à l'air de parler de lui comme sa relève ou quelque chose comme ça, en tout cas il a l'air de misé gros sur lui, et on nous fait comprendre que c'est la réincarnation du boubou que Sangoku a vaincu.

Et ensuite?

Dans dragon ball GT je ne me souviens pas qu'il y paraisse ou alors il a été tellement discret que je m'en souviens pas.

Que s'est il passé selon vous?

J'ai entendu dire que normalement Akira n'avait pas pensé faire dragon ball GT mais une autre suite à dragon ball Z mais je ne sais pas si ce sont que des ragots


Déjà, Dragon Ball GT ne fait pas partie de Dragon Ball. C'est une pure invention des studios de productions pour faire un peu plus d'argent et ce n'est pas Akira Toriyama qui a inventé cette histoire. Selon Toriyama, Dragon Ball s'arrête justement quand Goku confie la relève a Oob en partant l'entrainer.


[Voir le message caché (spoiler)]
Maintenant si on parle de ce qui se passe dans DBGT, cet animé commence des les premières secondes avec l'entrainement entre Oob et Goku. Pour le revoir il faudra attendre la partie Baby Vegeta. Oob fusionne avec BouBou pour faire un guerrier super puissant.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on le voit. C'est pas un personnage principal mais on le voit. >_<
Image IPB

Posté lundi 10 mai 2010 à 02:48 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Salut. J'aimerais savoir si il existe un coffret VF/VOSTFR pour Dragon Ball GT et non censurée bien sur. et si c'est pas le cas avez vous une date? Et enfin j'ai pas trouver des infos concernant la box 2 de Dragon Ball non censurée VF/VOSTFR.
merci

Posté lundi 10 mai 2010 à 09:19 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et bien pour le box 2 de Dragon ball, il est prévu pour le mois prochain, le 7 je crois.

Par contre je n'ai moi non plus aucune info en ce qui concerne un coffret pour DB GT, il serait vraiment dommage que ce dernier coffret ne sorte pas, mais bon peut-être pour la fin de l'été, croisons les doigts.


EDIT : je viens de faire un tour sur la fnac et le coffret de DB est bien prévu pour le 7 juin à prix vert pour 110 euros. Putain mais hallucinant le prix des autres coffrets, celui de DBZ volume 1 est à 195 euros. C'est pas pour faire de la pub gratuite, mais moi j'ai pris tout les coffrets sur manga-disribution, et pour bien moins cher qu'à la fnac, pour le peu qu'en plus vous ayez une carte fidélité et un des bons de réduc de 10 euros qui tombent régulièrement, là ça vaut vraiment le coup.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 10 mai 2010 à 09:20 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Cela m'étonnerait qu'un coffret DBGT VF/VOSTF sorte...
Cela dit, sur Mangas, ils ont rediffusé DBGT avec les génériques japonais et les jikai doublés pour l'occasion par... Serge Bourier (VF de Shun dans "Saint Seiya"), qui sait...

EDIT :

Voir le messageNiceGuy-San, le 10/05/2010 à 10:19, dit :

EDIT : je viens de faire un tour sur la fnac et le coffret de DB est bien prévu pour le 7 juin à prix vert pour 110 euros. Putain mais hallucinant le prix des autres coffrets, celui de DBZ volume 1 est à 195 euros.

Je l'avais commandé à 150 euros à prix vert à l'époque. Ça peut paraître coûteux, mais c'est toujours moins cher que d'acheter les DVD light censurés pour le même nombre d'épisodes.
Sinon, c'est pas le 7 juin que le coffret 2 de DB sort, mais le 7 juillet. ^^

Posté mardi 11 mai 2010 à 01:19 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Ah elle sort déjà la box 2 de DB?c'est cool ça
j'espère qu'on aura le droit à une box DB GT
Puis pour la box 1 de DBZ je l'ai acheté à la sortie à 150€ mais ce genre de coffret il faut pas tarder à acheter car après le prix grimpe
merci pour les infos

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 17:31 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Salut, Est ce que vous avez vu si le coffret 2 de Dragon Ball est sortie (VF et VOST non censurée)
je cherche la mais je le trouve pas, merci ;)

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 19:29 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Il est sorti aujourd'hui officiellement.

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 22:12 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

d'ailleurs :

Citation

gilou2501 :

Ca y est Le dragon ball nouveau est arrivé.
Voici mes premières impressions. Pour commencer, quelques cliché :

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


:D

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 09:19 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Mais quid de la qualité des sous-titres post RG Square ?

Posté samedi 10 juillet 2010 à 01:49 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

merci pour les images, du coup le jour même je l'ai trouvé en grande surface et je l'ai acheté (j'avais déjà le premier) très jolie coffret, c'est dommage qu'il y a jamais de livres avec ou cartes.
Maintenant il me manque plus que la série DB GT (vf/vost) à avoir

Posté samedi 10 juillet 2010 à 12:52 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageshaka05, le 10/07/2010 à 02:49, dit :

Maintenant il me manque plus que la série DB GT (vf/vost) à avoir

Mais rien n'est prévu à ce sujet... même si au stand Tôei, j'ai un peu vu DBGT en VO.

Posté samedi 10 juillet 2010 à 14:09 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Voir le messageJohnny, le 10/07/2010 à 13:52, dit :

Mais rien n'est prévu à ce sujet... même si au stand Tôei, j'ai un peu vu DBGT en VO.


GT c'est pas une perte si ça sort jamais :D

Posté samedi 10 juillet 2010 à 15:08 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageAlderick, le 10/07/2010 à 15:09, dit :

GT c'est pas une perte si ça sort jamais :D

Je plussoie ^^

Posté samedi 10 juillet 2010 à 18:16 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJohnny, le 10/07/2010 à 16:08, dit :

Je plussoie ^^


idem de mon coté ^^'

Posté lundi 12 juillet 2010 à 23:43 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai reçut le 1er box de Dragon Ball VF/Vostft et j'avait l'intention de m'acheter petit à petit les autres box (la 2 eme de DB et les 3 de DBZ) mais j'ai maté quelques épisodes et j'ai trouvé la trad un peu bizarre (je parle pas jap ^^ mais j'ai comparé au manga en édition "normale" et "perfect")... Vous en pensez quoi ? La traduction est elle perçue comme réussit chez les fans ? Et pour les coffrets des DBZ j'avais lu qu'il y avait des problèmes de sous titrage illisibles, d'épisodes qui ne se lancent pas sur certains menus, AB ont ils remplacé les DVD ? Et surtout des problèmes de pixelisation au moment des passages rapides, c'est si flagrant que ça ? Les vidéos des versions fansubées sont plus "fluides" ? Et pour les box des films la trad et l"images sont bonnes ? Il y avait pas eu aussi des problèmes (génériques inversés, etc....) AB ont ils réglaient ces problèmes sur les nouveaux DVD ?

Partager ce sujet :


  • 94 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage