Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 24 mai 2008 à 11:42 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGrAmS, le 24/05/2008 à 11:41, dit :

Dites, vous êtes sur Lawolf ou pas ?

Parce qu'à chaque fois que je passe, personne n'est connecté. Alors à moins que tout le monde ait changé de perso...

J'y suis, oui.

Mais je ne joue pas souvent.

Par contre, tu devrais facilement trouver Bencha...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 29 mai 2008 à 17:59 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Oi Oi !

wep on peut me trouver assez facilment en ce moment , surtout pendant les vacances , j'en profite pour tenter le Hero d'ailleur hop un ptit screen : enfin le badge violet o/

Image IPB
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 24 juin 2008 à 12:34 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'ai regardé vite fait et pas vu la news, donc:

Citation

Adaptation manga de Flyff

Source :Gala Networks Europe Limited

L’éditeur de jeux en ligne Gala Networks Europe Ltd., en partenariat avec l’éditeur de bande dessinée Foolstrip, est heureux d’annoncer la sortie de « Fly for Fun : Le Manga », adaptation en bande dessinée du MMORPG gratuit du portail gPotato.eu.

Réalisé par l’auteur française Rosalys, le manga sera, tout comme le jeu, disponible entièrement gratuitement en versions française, allemande et anglaise sur le site de l’éditeur.

Lancé en septembre dernier dans sa version française, Fly for fun est un jeu en ligne massivement multijoueurs gratuit et en français se déroulant dans un univers fantastique et coloré d’inspiration asiatique. Ayant reçu les suffrages du public francophone jusqu’à devenir l’un des MMORPG gratuits les plus joués en Europe, Flyff s’est rapidement rapproché du milieu artistique, notamment grâce au concours « Art & Jeux Vidéo » dont les résultats ont été annoncés récemment.

Continuant dans la démarche de gPotato Europe de proposer jeux et services gratuits, le manga Fly for Fun sera publié gratuitement en version numérique sur le site web de l’éditeur Foolstrip, à hauteur d’une planche par semaine.
Cette publication épisodique permet à l’auteur plus de flexibilité, et nombre d’interactions avec les évènements se déroulant dans le jeu sont d’ores et déjà prévus. Une version papier du manga, reprenant les planches publiées en ligne en y ajoutant des dessins exclusifs, sera également publiée par Foolstrip.


Les premières planches du manga Fly for Fun peuvent être consultées à l’adresse suivante : http://flyff.foolstrip.com


Posté mercredi 16 juillet 2008 à 22:59 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Une question qui m'intéresse pas mal :
est-ce que Flyff peut tourner avec WINE ?

Bref, peut-on y jouer sous Linux ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 21:33 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

alors pour wine , tu peux normalment installer flyff dessus mais la protection gameguard t'empeche d'aller sur le jeu , il existe des programes pour supprimer le game guard il me semble mais là c plus trop dans la légalité donc faudra que tu cherche ( et risque de te faire ban l'account sils s'en apperçoivent comme l'utilisation d'un double account sur une mem machine en supprimant la protection du game hack ) n_n mais a part ce je ne connais presque rien de linux donc peut pas t'aider plus ;-)

ps : aller hop bientot hero o/
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 08 août 2008 à 15:18 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   lovelytifa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 24/03/2007

Moi j'y joue, mon fils de 12 ans aussi mais lui vient de passer Mercenaire et moi je joue peu donc je suis à la 3ème étape pour être magicien.

S'il y a des astuces pour ces métiers à savoir je suis preneuse :D

Merci. :D

Posté samedi 06 septembre 2008 à 23:02 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les sunstone, c'est de la merde.

Je n'ai pas réussi un upgrade depuis des lustres, et mon wedge set ne passera décidément jamais le +8.


J'ai eu plus de chance avec les moonstone. ça revient cher aussi, mais au moins, on obtient quelque chose...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 01:26 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageIznogoud, le 07/09/2008 à 00:02, dit :

Les sunstone, c'est de la merde.

Je n'ai pas réussi un upgrade depuis des lustres, et mon wedge set ne passera décidément jamais le +8.


J'ai eu plus de chance avec les moonstone. ça revient cher aussi, mais au moins, on obtient quelque chose...

Depuis la v9 c'est assez affreux je conçois.

J'en suis a plus de 30 essais sur un helmet moisi pour passer de +7 a +8...

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:28 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai essayé hier, résultat

10 minutes de téléchargement
5 minutes d'installation
5 minutes de démarrage

J'étais déjà assez gonflée quand j'ai remarqué qu'au moment de créer mon perso, et soucieuse de vouloir en créer au minimum à mon image, il m'était impossible de créer un personnage Noir (Mais qu'ont ils contre les gens de couleur dans les jeux vidéos bordel? Peu importe qu'on me dise que je troll ou je sais pas quoi, mais moi ça me gonfle!).

Bref, j'ai stoppé au bout de 5 minutes, et désinstallé le truc qui n'a visiblement pas apprécié d'être interrompu par le rapport quotidien de mon anti-virus :D

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 21:47 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

10 minutes de téléchargement ?
Tu as eu de la chance, toi.

Certaines fois, ça m'a pris plusieurs heures...


Sinon, je m'y suis remis un peu, et mon mage finira par être elementor, un jour... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 16:36 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Ahlala....ça me rend toujours nostalgique de revoir ce topic :rolleyes:

Donc après presque 3 ans que j'ai arrêté de jouer, je me suis décidé à reprendre Flyff hier soir depuis le début.
Je vais tenter de jouer à la version française, même si je n'aime pas trop, et si je supporte pas cette version je reviens sur Lawolf :lol:

Maintenant j'aurais deux questions :
- Est-ce que la guilde vie toujours sur Lawolf ? (j'ai toujours mon perso au lvl presque 40 je crois)
- Quelqu'un aurait une base de donée valable avec toutes les items, drop list, map etc etc du jeu ?
J'avoue qu'après 3 ans il n'y a presque plus aucune BDD d'à l'époque :/
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 20:05 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageshadowboxin, le 03/10/2008 à 17:36, dit :

Ahlala....ça me rend toujours nostalgique de revoir ce topic :rolleyes:

Donc après presque 3 ans que j'ai arrêté de jouer, je me suis décidé à reprendre Flyff hier soir depuis le début.
Je vais tenter de jouer à la version française, même si je n'aime pas trop, et si je supporte pas cette version je reviens sur Lawolf :lol:

Maintenant j'aurais deux questions :
- Est-ce que la guilde vie toujours sur Lawolf ? (j'ai toujours mon perso au lvl presque 40 je crois)
- Quelqu'un aurait une base de donée valable avec toutes les items, drop list, map etc etc du jeu ?
J'avoue qu'après 3 ans il n'y a presque plus aucune BDD d'à l'époque :/

La guilde existe.
J'y suis, et j'ai tous les droits dessus.

Si tu veux des persos ou des objets, tu n'as qu'à demander.

Par contre, depuis 3 ans, ça a énormément changé.
ça va même encore changer la semaine prochaine, avec l'arrivée de la v12.


Mon ringmaster est monté niveau 82, et je me félicité d'avoir créer ce perso au moment de la v6.
Si j'avais plus joué à l'époque, j'aurais même tous mes skills au max aujourd'hui.


EDIT :
niveau 90, et en toute modestie, je suis devenu plutôt bon en tant que Ringmaster.

A voir certaines réactions de joueurs au dessus du niveau 100, j'ai l'impression que les ringmasters corrects ne courent pas les rues, et que tous ceux-là ont déjà un partenaire permanent.

J'ai déjà eu 2 propositions en ce sens, mais mes horaires sont incompatibles avec toute association permanente.

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 13 octobre 2008 à 21:35.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 16:43 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

EXP x3 jusqu'au 19 novembre, et cadeaux pour tous les persos qui se loguent sur cette période.

C'est le moment de revenir faire un tour...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 17:08 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Par curiosité, qui reste-t-il de la guilde ?
Et qu'est-ce qui a changé depuis ?
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 17:14 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageyuna92, le 14/11/2008 à 17:08, dit :

Par curiosité, qui reste-t-il de la guilde ?
Et qu'est-ce qui a changé depuis ?

Dans la guilde, il reste moi et... c'est tout :fouet:

Il y a eu pas mal de changements (on est en v12) mais il faudrait savoir depuis combien de temps tu es parti.

Les principaux derniers changements sont la possibilité de percer les armes et boucliers, et d'éveiller toutes les pièces d'armures.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage