Sharemanga: une section raw? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

une section raw? pour ou contre?

Sondage : Que penseriez vous de l'ouverture d'une section raws sur sharemanga? (138 membre(s) ont votés)

Que penseriez vous de l'ouverture d'une section raws sur sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 22 novembre 2004 à 02:02 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

DarkPanda, le 22/11/2004 à 02:55, dit :

a priori le debat est clos. Il n'y aura ni raw ni vosta. Je suis pas sur que continuer a poster ici soit judicieux...

Dark, qui doute

Le débat est clos, certes, mais dans le sens du statut quo.
Pas de raws.
De la vosta seulement quand il n'y a pas de vostf.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 09:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

news flash ^^

entre modos et apres avoir consulte le fouet de big BOSS :P , pour l instant nous ne remontons plus les raws , et les liens vosta restent dans les topics , sont toujours remontés meme s il y à une vostfr dispo !!

:P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Ouais, bof ;)

bah en ce qui me concerne, je suis plutôt contre! -_-
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 14:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

je viens de lire le sujet et les réponses de chacun ,et je suis mois même contre le fait de mettre des raw, parcequ'il risque d'y avoir un foutoire pas possible dans le forum.
En tout cas les versions vosta sont assez utiles parecqu'elle nous font découvrir des série encore non fansubbé chez nous.
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 15:03 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'étais passé à côté de ce topic, même si c'est un peu tard si apparemment la décision à déjà été prise, je vais y m'y insérer le temps d'un post.
Je vois pas pourquoi des raws mettraient le foutoir tant que c'est précisé, de la même façon que les vosta sont précisées. Je vois pas pourquoi les raws et vosta devraient être 'interdites' ; le seul truc c'est que si c'est déjà sous-titré en US et FR ça serait un peu beaucoup de mettre des raws (qui a dit Naruto ?), mais pour des trucs récents et/ou pas très facile à trouver, il n'y a aucune raison d'interdire les raws (j'ajoute que perso ça me déplairait fortement, de même que je vois mal comment ça pourrait vraiment déplaire à quiconque sait lire quand c'est marqué raw) comme l'a dit Boulayman, une restriction n'aurait aucun intérêt, et tant pis pour ceux qui sont allergiques au Japonais, fallait pas se lancer dans les animes (ou y z'ont qu'à pas télécharger et puis c'est tout, merdalors)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage