Sharemanga: Pouvoir effacer ses propres messages... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pouvoir effacer ses propres messages... [Refusée]

Posté mardi 03 août 2004 à 13:11 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Stic2003 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Yo,

Moi je suis pour.

Sur certain fora j'ai deja vu le bouton effacer, mais il disparaissai des que kelkun post derriere.

Donc utile en cas de double post et pas de souci de conversation decousu.

Voila Stic a donné son avis
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
je suis contre, il faut assumer se que l'on ecrit. il m'est arrive d'ecrire des grosse betises, si si sa m'arrvive aussi :shuriken:, et dans ce cas plustot que de l'effacer il suffit juste de s'excuser.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté lundi 06 septembre 2004 à 13:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

je suis contre, il faut assumer se que l'on ecrit.

Tout a fait!

Et puis si on supprime un message au quel quelqu'un a répondu après les sujet n'auront plus aucun sens! Sa serait le foutoire dans les topics!



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 14:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

pour :
si de toute facon qqun voulait effacer son post pour faire chier il n a qu a l'edit et le mettre a blanc!!!

aussi si cela ne demande pas trop de taf a big boss de creer cette fonction cela permettrai de nous auto corriger. (meme si cela reste exeptionnel , edit est pour 99 % des posts suffisant).
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Idée : pouvoir supprimer un topic où personne n'a posté.Pour permettre à l'auteur de supprimer son double post accidentel ou s'il s'est rendu subitement compte que le post existait déjà.Par contre c'est vrai que pour les erreurs en plein milieu d'un topic,autant faire:
[s]trucs inutiles[/s]

pour obtenir: trucs inutiles
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 avril 2005 à 13:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin là, une idée vient de germer dans ma tête ^^ :
Pouvoir effacer son message (ou post) dans laps maximum de 1 minute après l'avoir posté. Pourquoi? :
-Possibilité de supression d'un double post
-Si vous avez un remord d'avoir posté une bêtise, vous avez 1 minutes pour vous repentir
-1 minute, normalement ça ne laisse pas le temps aux autres utilisateurs de répondre (et comme ça ni vu, ni connu, et pas d'incohérences dans les post)

Bonne idée, mauvaise idée? réalisable? utile à votre gout?

EDIT : 1 minute, voire 30 secondes...moi je sais pas ^^

Ce message a été modifié par MVK - lundi 04 avril 2005 à 13:50.

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 14:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Personnelement je pense que la fonction edit est deja pas mal ...
Poster pour effacer son post ... je ne vois pas l'utiliter, a partir du moment ou l'on post c'est que l'on a un truc a dire si ca n'est pas le cas autant ne rien poster ^^
Pour les doublons mouai et ca arrive pas aussi souvent que ca je pense.
Enfin a mon gout ca n'est pas indispensable a moins que ca se mette en place en 30 seconde et que les modos on 30 secondes a perdre ... enfin si ils peuvent prendre 30 secondes entre leurs bitures huhuhu

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 14:50 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vashu-San, le 04/04/2005 à 15:10, dit :

Personnelement je pense que la fonction edit est deja pas mal ...
Poster pour effacer son post ... je ne vois pas l'utiliter, a partir du moment ou l'on post c'est que l'on a un truc a dire si ca n'est pas le cas autant ne rien poster ^^
Pour les doublons mouai et ca arrive pas aussi souvent que ca je pense.
Enfin a mon gout ca n'est pas indispensable a moins que ca se mette en place en 30 seconde et que les modos on 30 secondes a perdre ... enfin si ils peuvent prendre 30 secondes entre leurs bitures huhuhu

Citation

enfin si ils peuvent prendre 30 secondes entre leurs bitures huhuhu


Lol,tout le monde boit pas au meme rythme Vashu ^^


Edit : Je viens de relire le thread en entier et de puis le debut on floode tous puisque dès le départ Karasu a dit non, première page, troisième ou quatrième post......^^ Pauvres de nous que va t-il se passer si le ranger nous retrouve ? ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 04 avril 2005 à 18:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

je trouve cette histoire de laps de temps pas si mal après tout...
car il est vrai que parfois on s'aperçoit au dernier moment qu'on poste pas au bon endroit comme le fond les nouveaux venus. ça leur éviterait de s'en prendre pleins la tronche par leurs gentils petits collègues sharemangaiens.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 18:21 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Clemking, le 04/04/2005 à 18:16, dit :

je trouve cette histoire de laps de temps pas si mal après tout...
car il est vrai que parfois on s'aperçoit au dernier moment qu'on poste pas au bon endroit comme le fond les nouveaux venus. ça leur éviterait de s'en prendre pleins la tronche par leurs gentils petits collègues sharemangaiens.

ah non ca nous empécherait de flooder un max avec les nouveaux ....non je déconne c'est une bonne idée quoique pas indispensable
Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 19:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Asymat 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Wallfumaster, le 11/07/2004 à 13:09, dit :

Sa serait bien seulement si perssonnes n'a repondu.

+1

"Vashu-San" dit :

Personnelement je pense que la fonction edit est deja pas mal ...
Poster pour effacer son post ... je ne vois pas l'utiliter, a partir du moment ou l'on post c'est que l'on a un truc a dire si ca n'est pas le cas autant ne rien poster ^^
Pour les doublons mouai et ca arrive pas aussi souvent que ca je pense.
Enfin a mon gout ca n'est pas indispensable a moins que ca se mette en place en 30 seconde et que les modos on 30 secondes a perdre ... enfin si ils peuvent prendre 30 secondes entre leurs bitures huhuhu

+1

En fait, c'et vrai que si on peut éditer, il n'y a pas de problème. Quand au doublon, le modo qui le vois le vire.
Asymat (add me to eMule) join Art-of-Life : à vos carottes !

Posté lundi 04 avril 2005 à 23:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

c'est claire qu'avec cette option on pourra nettoyer ces mauvais messages, mais si on supprime des messages bidon que tous le monde a critiqué, et ben les critiques des autres n'auront plus aucun sens :D , et la lecture du forum également (deux page a critiquer un message qui n'exite plus ;) :lol: :lol: )

En plus comme le dit drake, ca nous empécherais de flooder :lol: :lol:
n'empeche que moi je ne suis pas spécialement pour :P
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 19:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je ne suis pas d'accord;
c'est une solution bête et facile au manque de soin et de vigilance de certains membres vis-à-vis de leurs posts
la fonction "edit" suffit amplement à mon avis et je ne veux pas approuver une initiative qui ne ferait qu'inciter les gens à négliger leurs paroles sur le forum (je vois d'ici les plus virulents s'empresser de poster tout et n'importe quoi puis les effacer dès l'arrivée d'un admin dans une rubrique)

assumez donc vos propos et faites un peu gaffe à ce que vous écrivez au lieu de demander des trucs pour que les bêtises passent inapperçues!

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:46 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

angeldust, le 05/04/2005 à 20:11, dit :

assumez donc vos propos et faites un peu gaffe à ce que vous écrivez au lieu de demander des trucs pour que les bêtises passent inapperçues!

+1

Sur ce, en bon modo je m'en retourne boire un verre !
Image IPB B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 23 avril 2005 à 18:58 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Contre (avec ou sans delai).
Assumer ses conneries c est une chose importante.
Reflechir avant de poster pour eviter d en sortir une c est encore plus important :lol:
Sinon je propose l option "lapider" pour supprimer les posts des autres vraiment trop cons :lol:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage