Sharemanga: Des film amateur de mangas - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des film amateur de mangas

Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Et oui salut a tous je propose de tenter de faire 1 section ou on laisserai des liens sur des films amateurs parlant de manga ou autres (ex:les france five,...)
J'aime bien regarder les films amateur c'est toujours tres marrant alors pourquoi pas quelques liens mumules? :sifle:

merci

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 06:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

moi je dis pourquoi pas, c'est chouette les sentai (pour ton exemple de france five), mais on est quand même dans un forum ciblé sur les mangas et anime, donc à voir si Krassu veut se diversifier ou pas.
soit dit en passant, je suis pour, hein.
après, faut voir ce que tu entends par 'films amateurs parlant de manga ou autres', faudrait pas que ça vire 'simpsons' ou 'caméra café'... moi je m'arrêterai aux trucs de sentai, justement.
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 09:56 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi je suis pour ... et contre ^^
En fait je suis pour le fait de faire connaitre ces Sentaï et courts métrages amateurs (passont outre les Bioman, X-Or et autres series qui a mon sent n'aurai pas lieu d'avoir des topics propres a sur ce forum dédié a l'animation).

Mais je suis assez contre et cela depuis que je fait des conentions et ou je vois que les mecs fesant ces sentaï amateurs vendent leurs prod une bouchée de pain juste de quoi avoir des fonds pour pouvoir continuer.

De plus pour beaucoup leurs releazes sont dispo en partis sur leurs sites (comme france five par exemple ou sur la mule via des forums officiels comme Damned par exemple).

Une section dédié a cela ca fait peut etre beaucoup mais moi je serai assez d'avis de faire au moins un topic ressessant les "teams" de sentaî et films amateurs en rapport avec l'animation, et d'y mettre juste les liens vers leurs sites ou foorums ou là bas les liens seront dispo.

(mais bon pensez tout de meme a acheter de temps en temps leurs oeuvre parceque poue la plupart c'est dans les 5€ le CD et au moins ca les aident a poursuivre ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

et moi je vous propose de passer chez nous: ShareAmateur

y'a un peu de tout comme film, lien emule, lien direct.
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Sa avait déja été proposé ya un plus de un an ,mais cette partie n'existé pas encore.
l'idée avait été refusé d'ailleur car s éloignant trop des animes et manga.
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:30 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

ben je rejoins Vashu-San, pour les raisons qu'il a écrit, en plus il a deja des forums qui traitent de ca :(
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 19:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

OK je comprend (sniff,non jdéconne)

Citation

je serai assez d'avis de faire au moins un topic ressessant les "teams" de sentaî et films amateurs en rapport avec l'animation, et d'y mettre juste les liens vers leurs sites ou foorums ou là bas les liens seront dispo.

C'est vrai que c'est une meilleure idée.Tout ce que je propose c'est d'orienter les fans de mangas vers des sites come ceux la car c'est vraiment très marrant(je sais pas si vous avez vu l'oeil de 1 case en moins ,c'est genial et ca nous remémore de bons souvenirs manga
Merci de m'avoir répondu car je me suis senti abandonner pendant 1 semaine

Posté samedi 08 octobre 2005 à 08:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vashu-San, le 07/10/2005 à 10:56, dit :

Mais je suis assez contre et cela depuis que je fait des conentions et ou je vois que les mecs fesant ces sentaï amateurs vendent leurs prod une bouchée de pain juste de quoi avoir des fonds pour pouvoir continuer.

De plus pour beaucoup leurs releazes sont dispo en partis sur leurs sites (comme france five par exemple ou sur la mule via des forums officiels comme Damned par exemple).

Une section dédié a cela ca fait peut etre beaucoup mais moi je serai assez d'avis de faire au moins un topic ressessant les "teams" de sentaî et films amateurs en rapport avec l'animation, et d'y mettre juste les liens vers leurs sites ou foorums ou là bas les liens seront dispo.

Je plussoie la réponse et l'idée. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 octobre 2005 à 08:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi les sentaï, vous le savez, j'ai toujours été pour mais pourquoi vous écrivez la liaison entre "les" et "hentaï"?

pas drole? ok je sors...
Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 08 octobre 2005 à 08:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Junta, le 08/10/2005 à 08:19, dit :

Vashu-San, le 07/10/2005 à 10:56, dit :

Mais je suis assez contre et cela depuis que je fait des conentions et ou je vois que les mecs fesant ces sentaï amateurs vendent leurs prod une bouchée de pain juste de quoi avoir des fonds pour pouvoir continuer.

De plus pour beaucoup leurs releazes sont dispo en partis sur leurs sites (comme france five par exemple ou sur la mule via des forums officiels comme Damned par exemple).

Une section dédié a cela ca fait peut etre beaucoup mais moi je serai assez d'avis de faire au moins un topic ressessant les "teams" de sentaî et films amateurs en rapport avec l'animation, et d'y mettre juste les liens vers leurs sites ou foorums ou là bas les liens seront dispo.

Je plussoie la réponse et l'idée. :P


va falloir renommer les futurs bannieres:

sharemanga site d'echanges de discussions et moteur de recherche pour anime et manga :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 01:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

moi je suis plutot pour, pourquoi ne pas valoriser le travail d'une équipe ??
Certes il ne faut pas accepter n'importe quoi mais je pense l'idée intéressante...a suivre !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage