Sharemanga: pourquoi pas une section lien hentai? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pourquoi pas une section lien hentai? ben oui c'est aussi la culture manga

Posté jeudi 26 mai 2005 à 22:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hentai :P
Bon voilà, j'ai vu mon mot préféré, maintenant je sors... :(
Enfin c'est vrai qu'il y en a des topics sur ce sujet qu'il est bien :lol:

Posté jeudi 26 mai 2005 à 23:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Citation (gre25 @ 26/05/2005 à 18:26)
lol je viens seulement de remarquer sa :

nawaki Ecrit le : 26/05/2005 à 18:48
Leecheur
Groupe : Membres
Messages : 1

Pour un premier message tu cache pas tes envies biggrin.gif

lol oui c'est sur mais en fait je suis inscrit sur 5 forum deja et en fait je m'etais inscrit sur ce forum pour pouvoir acceder au lien ( depuis ma mule tourne a plein regime je dl tout les animes que je peux en 3 mois je suis deja a la lettre g ^^) et bon pour les hentai j ai deja une petite collection de 40 oav ( donc certain dl sur chan et fansubbe par des team suffit d'aller voir sur animeka tongue.gif ) et pour les mangax c pas difficile a trouver lol mais bon je voulais proposer cela pour tout les petites pervers ( comme moi? mais non voyons lol) donc voila

ps : mon prefere est pour le moment dragon pink c'est hentai mais c'est aussi kawai et marrant ( je me demande meme si c'est pas ca qui est mis en avant plutot que le hentai ^^)
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 03:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il doit y avoir un chan hentai de sharemanga(en fait je suis sûr,mais j'ai la flemme de chercher où est le topic à ce sujet :P ).
Si tu t'y fais bien voir,peut-être que les portes de la section cachée de sharemanga s'ouvriront à toi,mais il faudra peut-être faire preuve de patience :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 mai 2005 à 10:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

raymi edogawa, le 26/05/2005 à 18:43, dit :


C'est pas plutôt ça que tu voulais poster ? Je pense...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 27 mai 2005 à 11:30 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

bon on signe ou pour le hentai :P :P
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Taviox_sensei @ 26/05/2005 à 22:17)
Bien sur on ne parle pas de vidéos, pour ça ya la fonction recherche de la mule

sa c est pareil arréter de croire que la fonction recherche de emule c est le miracle
Cette fonction marche quand elle veut , forcément pour du starwars tu vas trouver, maintenant pour du Hentai VOstFR ou VF...

Grace a quelque un d entre nous et aux rare team fr de plus en plus de série sont présente maintenant sur mule, pourtant je connais énormément de série qui sont trés faiblement partagé et qui n apparaisse pas en recherche sauf a métre le nom exact du fichier partagé, nom qui d ailleur n est pas forcément en adéquation avec celui choisi par le distributeur francais

Maintent perso j ai pas besoin de section public sur sharemanga , j ai assez de contact et de connaissance pour avoir ce que je veut en hentai, mais pour moi le forum c est le partage , c est pour sa que je suis pour.

Sur ce le débat devrai étre clos dans la mesure ou karasu et Puppy estime qu il y a plus de contrainte que d avantage, le débat est louable mais a sens unique pour l instant et peut étre pour toujours.

Pour moi un bon argument contre qui n est jamais avancé est celui du trafic que générerai une telle section, le prix payé pour ouvrir ce forum est fonction du trafic généré par les connexions , une telle section (victime quoi qu on dise de son succé ) pourait engendrai un surcroit de trafic augmentant de facto la facture...
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Citation (gre25 @ 26/05/2005 à 20:21)
Citation (DarkAngel @ 26/05/2005 à 19:39)
Si tu veux du hentai, autant faire une petite recherche avec ton ami Google, je pense que tu ne seras pas déçu... whistling.gif

tu sera tellement pas déssue que sa donnera que dalle sauf a vouloir raquer ou trouver des forum de lien VOstANG bidon , avec des liens complétement faux et non vérifié ( sauf l exeption que tout le monde connait ).

Désolé mais c est la réalité, Google n a pas réponse a tous et surement pas ici dans la recherche de liens hentai Vf ou VOstFR.

Quand je disais ça, c'est qu'il n'aurait pas trop de mal à trouver de trucs dans ce genre sur Google... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 27 mai 2005 à 13:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

pourquoi pas?

Note : intervention inutile oui je sais.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Byakko, le 27/05/2005 à 11:37, dit :

raymi edogawa, le 26/05/2005 à 18:43, dit :


C'est pas plutôt ça que tu voulais poster ? Je pense...

Oui ca l'aurait bien fait aussi ^^ Mais non j'ai juste posté le lien du tuto zen parce que ca m'a fait délirer ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

je passe juste pour donner un mot clé assez sympa : mogudan
voili voilou c est fait.
J aime et c est le principal. :huh:
Bon je sais : ca apporte rien au debat. Bin si justement ca apporte des elements à analyser avec la plus grande tension ... euh ... "attention" je voulais dire.

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Et pourquoi pas?
Quite à en faire une section privée.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 09:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

eh, tu imagines même pas le nombre de boulay que ça va attirer, déjà que les modos ont du boulot, là tu les finis
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 29 mai 2005 à 09:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

bsh34, le 29/05/2005 à 10:22, dit :

eh, tu imagines même pas le nombre de boulay que ça va attirer, déjà que les modos ont du boulot, là tu les finis

+ 1 :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 29 mai 2005 à 12:05 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (bsh34 @ 29/05/2005 à 10:22)
eh, tu imagines même pas le nombre de boulay que ça va attirer, déjà que les modos ont du boulot, là tu les finis

y en aurait pas plus que sur le topic naruto et pourtant on la pas fermé ce topic
Image IPB

Posté dimanche 29 mai 2005 à 12:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Une section hentai ça sert à rien, faut vraiment être un boulet pour pas trouver un forum dédié. En plus c'est une énorme source d'emmerdes potentielles (aussi bien en termes de boulay que de droits, mineurs etc...)

Vraiment je vois pas l'intérêt, pas besoin de faire du doublon avec l'existant : google est votre ami et il trouve très bien lui...

Les gars qui arrivent pas à trouver du Hentai sur le net non mais laissez moi rire! <_<

Citation

le hentai et manga x possedent a l'instar des animes et manga normaux des scenario correct ( d'ailleurs des teams serieuses fansub des hentai )


Oui ils traitent de tout en profondeur... Vive les scénarios, pas besoin de se fouler alors!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage