Sharemanga: impossible de crée un topic - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

impossible de crée un topic jusqu'au moment ou l'on a 20 post

Posté lundi 16 mai 2005 à 20:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je trouve l'idée pas si mauvaise que ça... avec quelque post dans Blabla pour parler de son anime preferé, de ses origines, de Star wars, on atteint les 10 ou 20 post facilement!!! et surtout adieu les sujets "Saint Seiya hades, a quand la fin" "Naruto" "Quel anime me conseilllez vous dans le genre violent" ect...
c'est quand même assez recurent comme sujet!!!
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 10:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

 

moi je crois que ca va flooder pour atteindre les 20 posts, pour au final arriver au même résultats et nombre d'erreurs, donc je trouve pas que ce soit une bonne idée. Le passage à la poubelle est un espèce de baptême pour les nouveaux, on y est tous passé au moins une fois!! (en tout cas moi oui!!).
Par contre essayer d'avoir une page qui s'affiche automatiquement en gros avec les règles essentiels à la création d'un topic, lorsque l'on clic sur créer un sujet, ca devrait pas être trop mal. Je sais pas dans quelle(s) mesure(s) c'est possible surtout que quand on fait ce genre de choses, c'est un peu comme sur les logiciels windows on va vite sur "j'accepte" pour installer rapidement sans lire le contenu (qui fait 10 pages si ce n'est plus) , mais s il ya l'essentiel sur une page à peine, pourquoi pas essayer, puis comme les nouveaux ne veulent pas lire les règles, autant amener les règles à eux!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 17 mai 2005 à 12:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi je ne suis pas tout a fait contre ou du moins je rejoint l'avis de Junta.
20 posts c'est peut etre top et ca inciterai certainement au floodage de topic mais si cela doit se faire moi je baserais ca plutot sur 5 posts.
Comme il a ete dis ca permet de dire bonjour, d'expliquer son nick et de parler un peu de soi et des series qu'on aime lorceque 'on arrive.
Ca eviterai tous les posts de presentations (et ceux qui le front meriteront que notre huages intensif ^^).
En soit ca n'est pas une mauvaise idée mais 20 posts c'est tout de meme beaucoup trop a mon gout.



Puis de toute facon je m'en fous je les ai deja les 20 posts en fait faudrais les mettres à 100 posts pour pouvoir ouvris un topic puis 1 nouveaux topic de possible tous les 50 posts et des blames si les topics créés ne marchent pas ! non mais ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 17:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Citation

Puis de toute facon je m'en fous je les ai deja les 20 posts en fait faudrais les mettres à 100 posts pour pouvoir ouvris un topic puis 1 nouveaux topic de possible tous les 50 posts et des blames si les topics créés ne marchent pas ! non mais ^^


Mwahaha ^^ Je vote pour ^^ On en profitera en meme temps pour créer une team "Sharemanga Evils flooders" =p
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 17 mai 2005 à 17:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mmmmh ok pour les 5 posts si lors de l'inscription,5 liens sont donnés à l'user(genre présentation) pour qu'il les fasse.

Citation

faudrais les mettres à 100 posts pour pouvoir ouvris un topic puis 1 nouveaux topic de possible tous les 50 posts

Dans ce cas,il faut déclarer légal le multi-post dans la taverne(ça me permettra au passage de remonter des vieux sujets même quand je suis le dernier à avoir posté dedans :unsure: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 17 mai 2005 à 18:44 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Anothefan, le 17/05/2005 à 18:48, dit :

Mmmmh ok pour les 5 posts si lors de l'inscription,5 liens sont donnés à l'user(genre présentation) pour qu'il les fasse.

Ah ben non ! Justement, le "bloquer" au niveau des topics, c'est pour qu'il farfouille un peu le forum et qu'il le découvre par lui-même.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage