Sharemanga: Loose socks et chaussettes jap - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loose socks et chaussettes jap

Posté samedi 03 septembre 2005 à 19:04 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Whaaaa la troisieme en partant de la gauche est BEAUTIFUL, KAWAIIIIIIIII!!!
Mais je prefere les jambes de celle qui est tout a gauche (oui oui, celle qui a les loose socks!)

Posté samedi 03 septembre 2005 à 19:18 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est vrai qu'une lycéenne japonaise avec des loose socks c'est mieux^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 00:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

bepher, le 03/09/2005 à 14:01, dit :

Sinon heee deux petites photo devant et derriere

bizarre comme c'elle en loose socks est vachement plus mignone que les autres :ph34r: :pervers:

En même temps, celle tout à droite avec la juppe en dessous des genoux, les tennis bleues ciel et le cartable à l'ancienne part avec un certain handicap ... :pervers:

Mais c'est vrai que les loose socks donnent un certain ... disons charme :pervers:

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 03:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm, c'est vrai que les loose socks de suite, ça donne un certain style...
Miam miam comme on dit par chez moi ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 10:50 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hummmm, ce qui m'impressionne aussi c'est la courte taille des trois première jupes. :ph34r: Z'y sont pas allé de main morte quand on voit le format original à droite.
Pourquoi j'en ai pas vu des comme ça moi ? :pervers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 11:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

A mon avis la petitesse de la jupe c'est comme le niveau dans les MMORG
Donc celle des loose socks elle est au niveau 60 (mode saignement de nez masculin épique)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 20:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je déterre ce topic plutôt que d'en créer un deuxième encore pour des histoires de chaussettes.

Je cherche ça :
Image IPB

Les chaussettes jap pour aller avec les sandales typique en bois.

J'en ai trouvé sur Japonmania, mais avec un mini d'achat à 15 € (ça fait 3 paires...) + 6 € de frais de port. Ça fait un peu cher la paire de chaussette.

Donc avis aux connaisseurs, si vous avez des adresses de sites !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:20 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Sur paris j'connais des magazins qui en vendent, par contre j'ai pas d'indications de prix, et apres mure reflexion, j'ai pas d'adresse aussi...
j'sais juste que c'est vers album et dans une rue derriere un bar...
Quoi mes indications sont des indications d'alcoolique a la noix...
C'EST FAUX, JE REFUTE! JE NIRAIS TOUTE ALLEGUATIONS DANS CE GENRE!
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:02 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageJunta, le 04/09/2005 à 11:50, dit :

Hummmm, ce qui m'impressionne aussi c'est la courte taille des trois première jupes. :lol: Z'y sont pas allé de main morte quand on voit le format original à droite.
Pourquoi j'en ai pas vu des comme ça moi ? :P

Une jupe de courte taille ça donne plus ça chez moi :D

Image IPB

Mais bon, on peut encore mieux faire bien sûr :lol:

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 08:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageJunta, le 28/09/2006 à 21:44, dit :

Je déterre ce topic plutôt que d'en créer un deuxième encore pour des histoires de chaussettes.

Je cherche ça :
Image IPB

Les chaussettes jap pour aller avec les sandales typique en bois.

J'en ai trouvé sur Japonmania, mais avec un mini d'achat à 15 € (ça fait 3 paires...) + 6 € de frais de port. Ça fait un peu cher la paire de chaussette.

Donc avis aux connaisseurs, si vous avez des adresses de sites !


Beeehh à Toulouse tu peux en trouver mddrr !! Donc je suppose que dans pas mal de grandes villes aussi , mais le problème c'est que c'est dans des magasins exclusivement réservés au Japon ( genre futon/manekineko/kimono ) , qui ne font que de l'import , et qui par conséquent coûtent trèèèès cher :P !!

Et franchement , je pense que 15 euros ca doit être le prix d'une paire pour le magasin auquel je pense !! :pinch:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 29/09/2006 à 09:40, dit :

Beeehh à Toulouse tu peux en trouver mddrr !! Donc je suppose que dans pas mal de grandes villes aussi , mais le problème c'est que c'est dans des magasins exclusivement réservés au Japon ( genre futon/manekineko/kimono ) , qui ne font que de l'import , et qui par conséquent coûtent trèèèès cher :sorcerer: !!

Et franchement , je pense que 15 euros ca doit être le prix d'une paire pour le magasin auquel je pense !! :pinch:

Sauf que je ne suis pas dans une grande ville. :P
Et sur ce site elle sont à 6€ mais il y a un minimum d'achat à 15 € (+ 6€ de port), et je n'ai pas vraiment besoin de 3 paires...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:53 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageJunta, le 29/09/2006 à 13:47, dit :

Sauf que je ne suis pas dans une grande ville. :sorcerer:
Et sur ce site elle sont à 6€ mais il y a un minimum d'achat à 15 € (+ 6€ de port), et je n'ai pas vraiment besoin de 3 paires...


T'es pas dans une grande ville mais tu peux toujours t'y déplacer !! ( En train Junta , en train !! ) La prochaine fois que tu passes par Toulouse tu saura qu'à " Futon boutique" , y a des tabi qui coûtent cher ! :P

Au prix du billet de train, ça fera vraiment cher les chaussettes. :crying:

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 29 septembre 2006 à 13:02.

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ouaip, bah n'empêche qu''entre les loose socks et les chausettes pour sandales japonaises, niveau "sexy-attitude", y'a pas photo :sorcerer: :blink: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 30 septembre 2006 à 17:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 29/09/2006 à 11:53, dit :

T'es pas dans une grande ville mais tu peux toujours t'y déplacer !! ( En train Junta , en train !! ) La prochaine fois que tu passes par Toulouse tu saura qu'à " Futon boutique" , y a des tabi qui coûtent cher ! :lol:

Au prix du billet de train, ça fera vraiment cher les chaussettes. ;-)


elle est toute naze cte boutique, et super cher pour ce que c'est...
pour des tabi, je préconiserais plutôt ebay, m'enfin...

genre ici: , dont frais de ports inclus... (en tout 6€, y a eu pire)

Posté lundi 02 octobre 2006 à 22:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Les loose socks, c'est quand même bien particulier. Bon, c'est vrai que c'est assez kawai avec l'uniforme marin des lycéennes.
Par contre elles se foutent de la colle sur les mollets pour que ça tienne... :flowers:
http://japon.canalblog.com/archives/2005/08/16/728284.html
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage