Sharemanga: Mahoromatic [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahoromatic [Série] culte et évangélionesque ! Mais si ^^

Posté dimanche 08 août 2004 à 22:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

C'est vrai c'est pas une série culte, cependant j'ai plutot bien accroché du début à la fin.

Le concept était bien pensé de faire d'une arme robotique surpuissante, une femme de ménage avec les complications que cela produit.

L'humour est bien au rendez-vous avec plusieurs situations cocasses, un perso principal ayant des tendances perverses (c'est à la mode en ce moment dans plusieurs animés^^)

Les épisodes sont assez différents les uns des autres à part quelques uns qui font un résumé de la série comme dans beaucoup d'autres animés.

Mahoro est une héroine attachante, qu'on aime bien voir évoluer dans cet univers futuriste.

Pour conclure Mahoromatic, c'est une série à voir, qui plaira à beaucoup de personnes et qui se regarde facilement, pas culte mais une très bonne et agréable série :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 12 août 2004 à 22:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Il me reste plus qu'à matter l'OAV summer, & j'en ai fini avec la série...
Je me suis un peu ennuyé (pour ne pas dire un autre mot moins agréable à lire :w00t:) durant les 3/4 de la saison 1, après quand viens la saison 2 bah curieusement j'ai beaucoup plus accroché (Minawa POWA, je vois pas d'autre explication) & le scénario dans les lignes de fond s'éclairci & on capte mieux le pourquoi du comment...

Sinon bah coté réalisation, c'est de la GAINAX, donc tout est dit :D

& puis les persos forment une bande sympa, bref une série sympatique sans trop de prétentions, mais qui vallait quand meme le coup d'oeil...

PS : L'ecchi, c'est mal :sifle:

Posté jeudi 12 août 2004 à 22:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

FinalFan, le jeudi 12 août 2004, 23:08, dit :

PS : L'ecchi, c'est mal :sifle:

:w00t: :D :D
La réplique culte, qui permet au réalisateur de montrer des seins en aillant bonne conscience. :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 août 2004 à 22:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je ne suis pas trop d'accord avec ça d'ailleurs !!
L'ecchi c'est bien !! :w00t:

En plus ça permet à d'autres séries de faire des clins d'oeil sympa à mourir de rire ( je pense ici à "Hanaukyo maid tai, la vérité - épisode 4 :D )

J'ai plutôt bien accroché a c'te série moi.
Les persos sont attachants et puis l'histoire est classe en mélant le coté "Je t'aime Mahoro mais je n'ose pas le dire" et celui plus bourrin du fight pur et dur. Et puis c'est trop LOL surtout !!
Bon la fin de la série est un peu gnan gnan aussi mais tout ne peut pas être parfait!
A mon goût, l'histoire de la S2 est plus intérrésante et puis 2 gaffeuses robot pour le prix d'une ... :sifle:

C'est vraiment une série à voir !!

Image IPB

Posté samedi 14 août 2004 à 16:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Mysen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

perso j'ai adoré les 2 saison même si j'ai une preference pour la premiere . pour repondre a une question .
SPOILER
le jeune homme hero de la serie a du sang saint donc pas si facil a tuez que ca  :D


Posté lundi 16 août 2004 à 12:30 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Ca y est j'ai enfin fini de les regarder. Ma préférence va à l'épisode spécial été, c fou la créativité que l'on peut mettre en oeuvre pour planquer ces trésors durement acquis :rolleyes:
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mardi 31 août 2004 à 17:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mysen ->

SPOILER
Oui mais on le sait qu'a la fin de la serie 


Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Ev0k, le mercredi 07 juillet 2004, 21:30, dit :

Ben en tout cas, ça me rassure de voir qu'y en a d'autres qui n'ont pas tout compris a l'épisode 14 !
Mais je pense que les explications de akmw sont plutot bonnes et je suis assez d'accord avec lui sur les deux interprétations, mais quelle est la bonne ??

JE TE SOUTIEN AINSI QUE VOUS TOUS

G pas trop comprit le coup des 20 apres mais c pas grave g bien kiffer cette serie meme qi je trouve que la Deuxieme saison est moin bonne que la premiere ^^

Un autre truc je kiff grave le mecha de soutien de mahoro (je c plus comment il s appelle^^) quand ils se transphorme en "Berserker" avec sa criniere il pete ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

je viens enfin de finir de regarder cette série et il est clair que le dernier ep. pose un problème.Et c'est franchement dommage car je trouve cette série franchement bien (en tous ca la première saison rien à dire). Les persos sont drôle avec plein de caractères hilarants. Les génériques (de fin) sont géniaux. Bref une franche réussite. Seul problème les derniers ep. qui sont loin d'être au niveau du reste de la série.

Rendal (le franc-réussi)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 20:20 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

rendal, le 18/11/2004 à 20:53, dit :

Seul problème les derniers ep. qui sont loin d'être au niveau du reste de la série.

Seul un vrai fan d'Evangelion saura apprécier la fin. :w00t:

Je suis un vrai fan d'Evangelion :w00t:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 03:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Iznogoud, le 18/11/2004 à 20:20, dit :

rendal, le 18/11/2004 à 20:53, dit :

Seul problème les derniers ep. qui sont loin d'être au niveau du reste de la série.

Seul un vrai fan d'Evangelion saura apprécier la fin. :P

Je suis un vrai fan d'Evangelion :P

oué oué ^^ seul les fans d'eva (ou peut être les consommateurs de taga) seront apprécier cet œuvre à sa juste valeur :P. Faudrait que je me mette à mater les Kono Minikukuno un de ces jours. Bon sinon je reviens sur ce post pour dire (avec un peu de retard, c’est pour ce qui ne le savent pas encore), que Kaze va prochainement sortir la série en DVD. VF dégueu ? Vo stfr uniquement ? En box collector ? Encore aucune info de l’éditeur…

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 00:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

VO/VF connaissant KAZE, c'est ce qu'ils font la majorité du temps pour leurs DVDs...

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 00:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 20:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Helderon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

 

LUt g adorer l'anime super super super
mais je ne suis pas la pour sa voila ce que g trouver lors d'une recherche sur la vrais definition de ecchi
lorsque que vous regarder dans les citation vous pouvais lire sa :

"ecchi na no wa ikenai to omoimasu!!! (Ce n'est pas bien de se comporter comme un pervers!!!) Mahoro"

comme quoi ils n'y a pas ke les fous de mangas qui connesse les series cultes :zzz:

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 10:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Salut!

a quel moment faut il regarder les deux OAV par rapport aux deux saisons, et dans quel ordre regarder ces deux OAV (summer et winter)?

Par ce que moi, c'est pas le Fan Service qui m'interresse mais bien la continuiteée de l'histoire ;-) :( :P

merci :P

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage