Sharemanga: Gunslinger Girl [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunslinger Girl [Série] Action, SF

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Iznogoud, le samedi 15 mai 2004, 17:02, dit :

Une team fait la trad du manga.

Nemesis

excellent, merci pour l'info
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 13:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt :P

Cette série est une pure merveille!!!
Franchement j'ai été séduit dès le début et j'ai failli tout regardé d'un coup mais hélas la fatigue m'ayant emporté au royaume du sommeil j'ai du la regardé en 2 coup :P Mais quel régal la mainière dont sont traités les personnages mérite le respect iren à dire sur le reste (mise en scène etc... au top!!!)
Cette série est largement supérieure à Saishu-heiki kanojo l'arme INUTILE qui m'a lourdé comme pas possible.

Gunslinger girl? un bijou à posséder absolument :) :) :angry:
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 14:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 01:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   biboulle91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

 

salut,
est-ce que quelqu'un aurait les crc des fichiers please ?
Je ne les trouve nul part et j'en ai AB-SO-LU-MENT besoin :w00t:

:P J'AI TROUVE CETTE SERIE EXCELLENTE ET JE LA CONSEIL A TOUS:(

merci :P

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 11:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon comme je vois qu'il y a beaucoup d'avis positif sur cette série, je vais essayer de mis remettre. :P

J'avais regarder les 2 premiers épisodes il y a quelque moi et j'avais pas du tout accroché au premier épisode, n'y au second qui je trouvait était un bon gros résumé de l'épisode 1. En fait sa m'avait bien déçut comme animé a l'époque.

Enfin comme je l'ai dit, je vais esssayer de dépasser l'épisodes 2 , mais c'est pas gagner. <_<
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 14:51 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bah ca m'avait surpris , d'ailleurs je croyais avoi pris deux fois le 1er

ce soir je regarde la fin c'est génial! ( mais dur pour moi de trouver 6h d'affilée pour voir une série)

Posté mardi 02 novembre 2004 à 17:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bon comme j'ai un avis assez contrasté sur cette série (du très bon et du assez peu réussi mélangés), je botte en touche sur la critique que j'en avais faite ici ;). Je trouve les autres avis et commentaires intéressants aussi, d'où le lien direct.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 16:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens récemment de finir le 1er épisodes et ça ma bien plus.


Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Moi j'ai bien aimé cette série.
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai eu peur au début que l'histoire ce centre seulement sur une personne mais au final chaque épisode montre l'histoire de chaque personnage ce qui est assez interressant...
De plus la musique est vraiment bien, la musique classique pour les scenes de combats passe toujours bien (cf Noir)!!! C'est d'ailleurs dommage que l'on ne retrouve pas la musique de fon sur l'OST...
Sinon la fin est un petit peu dommage car je suis un peu rester sur ma fin car il n'y a pas vraiment eu de trame de fond...

voili voilou

a plus :sifle:

Posté mardi 16 novembre 2004 à 12:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

j'ai maté le dernier episode hier...
bonne serie sans plus. le contexte est original, les persos attachants, les graphismes sont sympas, les musiques aussi bien qu'un peu trop souvent classiques a mon gout. mais y manque un truc pour que ce soit genial et je saurais pas trop dire quoi.
peut etre le fait q'il n'y ait pas de trame de fond. je trouve sympa qu'on s'interesse plus a la psychologie des tueuses qu'a leurs missions mais il aurait fallu étoffer qd meme le background de la société qui les emploient (surtout que j'aime bien les histoires de complots et de terroristes).

au final je pense que ça aurait été mieux en 26 episodes, ça aurait permis d'étoffer le coté organisation anti-mafia et anti-revolutionnaire en plus du coté psychologie de l'anime.

a voir qd meme.

@ tidus01 : vu ta signature va falloir mater la suite ! B)

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 13:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi g trop adorer un ami m en avait parler mais il ne l avais plus mais dernierement il les a retrouver et ùme les a filler g regarder du 1er au dernier sans m en lasser surtout la musique qui je trouve colle bien au action ^^

ET SURTOUT HENRIETTA AVEC SON P90 :w00t: :w00t:


Petite banniere qui resume tout ^^ attention c pas pour les 56Ko
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:33 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

un peu de remontage de topic...
je viens de mater gunslinger girl d'une traite, et malgré l'ambiance on va dire glauque, je l'ai trouvée très intéressante. Bon pas de musique remarquable sauf l'opening, des épisodes qui ont des aspects de one-shots sans en être vraiment, mais à côté le format 13 épisodes a été superbement géré.

Pitié, pas de suite, pas d'OAV, il n'y a rien de plus à dire...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Je suis assez d'accords mais je pense pas qu'une suite est prévue pour le moment donc on a un peu de temps avant d'aller hurler a l'infamie :D :huh:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:58 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Thirqual, le 07/01/2005 à 18:33, dit :

Pitié, pas de suite, pas d'OAV, il n'y a rien de plus à dire...

Tout dépend si le manga va plus loin que l'anime.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:50 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ah ! Ça faisait un moment que je voulais voir cet anime..., j'attendais d'avoir un peu de place sur mon disque dur :P

La série m'a bien plus mais je déplore l'absence d'une trame principale, du coup, s'il n'y a pas de vrai problème, il n'y a pas de vrai solution (donc pas une vrai fin). mais ça se rattrape sur le reste : génériques, personnages et
[Voir le message caché (spoiler)]
les relation que je qualifierais "d'ambigus" dans les fratellos

Sinon y'a un repproche qu'on peut faire à cette série comme à Noir, c'est qu'on n'a pas l'impression de se trouver dans le pays où l'action se passe, mais pur détail que tout cela...

Enfin,
Triella !! J'adore tes couettes et ton flingue !! !! :D :P :lol:
Mon numéro n'a pas changé : 06.74.4..... :) :w00t: :huh:

@+

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage