Sharemanga: Nettoyage du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nettoyage du forum et quelques changements

Posté lundi 28 juin 2004 à 01:04 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

effectivement, la remise en place des choses est une bonne opération...espèrons que tous les membres liront le sticky de ce thread...sinon, le cimétière à bouley va encore s'allourdir :porte: .

il est vrai que l'on ne pourra plus faire remonter facilement les séries qui se sont perdues dans les profondeurs de l'arborescence de sharemanga...en y postant, simplement, un bon commentaire et une petite phrases pour redonner un peu d'envie.

:sifle: bravo pour les 25 000 posts virés...en espèrant que ça a été "automatisé"... :ph34r: ..

Posté lundi 28 juin 2004 à 01:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Rishu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Deshi

Posté lundi 28 juin 2004 à 07:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi, je voudrais vous faire part de mon mécontentement : effectivement, je ne peux plus accéder aux pages des membres décédés de ce forum, placés dans le cimetière à boulets (notamment les post de Kame Senin et Walid), invalidés à cause du nettoyage d'été de Sieur Karasu.

Moi qui passais mes moments de retombée psychologique dans cet endroit vaste et aride...comment je vais faire maintenant, dites-le moi ? :sifle: (pas en m'envoyant là-bas hein stp Kara :ph34r: )
(au passage, j'ai l'impression de redevenir le floodeur que j'étais jadis...juste une impression comme ça :porte: )

Posté lundi 28 juin 2004 à 07:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

bravo au modo pour leurs boulot. ont s'est fait chiez ses 4 dernier jours, mais s'était pour la bonne cause ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 28 juin 2004 à 10:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis content de retrouver le forum tout beau, tout propre :D

Bravo aux modos pour leur boulot
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 28 juin 2004 à 11:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Juste pour dire merci à la team pour le travail effectué sur ce forum qui est excellent. Vla vla ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 28 juin 2004 à 11:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Meuh6879 dit :

bravo pour les 25 000 posts virés...en espèrant que ça a été "automatisé"...


Pour avoir assister aux soupirs, aux " Ouais enfin fini les E ! " et autres " 30 pages pour G.I.T.S. S.A.C. :D " de la part des modos, je peux dire que ca n'a pas été automatisé, mais tout fait de manière artisanale, à la main, avec amour et patience par nos modos adoré. ( J'ai un lourd passé sur ce forum :ph34r: , et si les récentes réformes sont rétro-active, j'ai plutôt interet à me rendre invisible :sifle: :ph34r: :ph34r: )


Pour ceux qui comme moi n'ont pas compris :

Rishu dit :

Deshi



[でし] [deshi] - (n) pupil, disciple, adherent, follower, apprentice, young person, teacher's student-helper.
(Vive nihongoresources )



Gigueur dit :

la mesure devait être appliqué pour la santé mentale des modos


Pour ceux qui ne viennent pas sur le chan, il faut savoir que les modos en question se défoulent sur les pov' users dans mon genre ! ( enfin surtout sur moi... :sifle: :sifle: Allez savoir pourquoi... :sifle: :ph34r: )
Cette mesure était donc necessaire pour tout le monde ! :P :D



Pour en revenir au travail effectué, c'est vraiment du bon boulot... Et avec ce nombre de section dans l'acceuil des forums, on dirait qu'on est un très gros forum, ce qui surprend surement tous ceux qui sont là depuis le début ou presque... :w00t: :P :P

Ps : j'avais une idée pour le forum, mais comme beaucoup d'idée avec moi, elle est partie en courant... Dès que je la rattrape je la post... dans la bonne section ! ( cette dernière partie de la phrase a été ajoutée suite à un regard méchant de Karasu dans ma direction )

Posté lundi 28 juin 2004 à 12:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   IceCream 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/09/2003

 

Oki je comprends mieux certaines choses, en effet j'avais tendance à enregistrer les pages de mes animes favoris pour les retrouver plus vite et donc je ne suis pas passé par la page d'accueil expliquant "le ménage" qui avait été fait !

Désolé aux modos si j'ai posté un peu maladroitement :D

C'est quand même un bonne chose ces nouvelles mesures ! Longue vie à Sharemanga !

PS: Pourquoi ne pas intégrer un lien vers le post correspondant à l'anime de la section 'Série/Oav discution' et vice-versa ? Cela serai plus facile pour bien disctinguer les deux ;) (Bon c'est sûr que ca va être du boulot sauf si c'est fait au fur et à mesure)

Edit: Bon je ne sais pas si je suis très clair en gros l'idée c'etait Post Liens --> Post Discution et vice-versa pour le link avec pourquoi pas reprise de l'entête html mais sans les liens, mais peut-être est-ce déjà fait ? Sinon devrais-je le mettre dans boite à idées ?
iCe
Morph Mod Dev

Posté lundi 28 juin 2004 à 12:39 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

IceCream, le lundi 28 juin 2004, 13:02, dit :

PS: Pourquoi ne pas intégrer un lien vers le post correspondant à l'anime de la section 'Série/Oav discution' et vice-versa ? Cela serai plus facile pour bien disctinguer les deux ;) (Bon c'est sûr que ca va être du boulot :D )

C'est prévu, on cherche un moyen de le faire facilement. Pour le moment, on met un lien entre les deux manuellement...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 14:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bravo parce y'a dû avoir du boulo :D

Posté lundi 28 juin 2004 à 16:16 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Top, la page de bienvenue quand on arrive sur la page d'acceuil!
:D

Posté lundi 28 juin 2004 à 16:18 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ouep, j'ai rajouté une boite de bienvenue sur la page d'accueil. Ça tient du gadget, mais ça donne une impression de nouveauté sans changer de skin.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 18:02 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le lundi 28 juin 2004, 17:18, dit :

Ouep, j'ai rajouté une boite de bienvenue sur la page d'accueil. Ça tient du gadget, mais ça donne une impression de nouveauté sans changer de skin.

c vrai que c marrant, cpdt y'a un pêtit bug dans le redimensionnement : c calculé pour du 1280 à priori :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 juin 2004 à 18:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bon ca me fait bizarre car je suis sur un gros forum ou une opération du genre avait éliminé plus d'un million de posts ^^
avec lkes 40k/semaine de rigeur et le topicaflood qui atteint les 1000 tous les 2 jours :D
allez hop post n°4388394 :D

Posté lundi 28 juin 2004 à 19:00 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   notsuco 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

tout simplement
magnifique boulot a tous et merci a vous

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage