Sharemanga: ShareManga v3.0 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga v3.0 IPB 2.3.5

Posté vendredi 08 août 2008 à 22:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Alors là bravo :) à tous les participants et les gens qui ont partagé leur fortune personnelle :kampai:

Merci :w00t: :sifle: :P

Bon courage pour la suite :kampai:

Posté samedi 09 août 2008 à 00:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bravo pour cette upgrade, je m'en vais de ce pas faire un tour d'ensemble :w00t:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 09 août 2008 à 06:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ça surprend un peu au début mais ça a l'air sympathique. Et puis ça change c'est bien aussi.
Bravo pour la travail :w00t:

Posté samedi 09 août 2008 à 07:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Epervier 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Super upgrade felicitation pour votre boulot :w00t:
Image IPB

Posté samedi 09 août 2008 à 09:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke93 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Bon travail et content de retrouver une fois de plus Sharemanga !

Bonne continuation ! :w00t:

Posté samedi 09 août 2008 à 14:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est cool que le fofo soit de retour, j'imagine que ça a dû représenter pas mal de boulot, content que vous vous en soyez sortis si rapidement. Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus. Voila c'est bon pour la part d'éloges, maintenant passons à la partie critique (je perds pas de temps moi ^_^ ) je trouve que la nouvelle skin claire est pas mal graphiquement cependant je la trouve un peu trop monochrome, c'est tout bleu, complètement bleu, que ce soit les liens, les icônes, le texte, les cadres, je trouve pas que c'est super agréable de naviguer dans cet océan bleu. Ce serait possible d'ajouter un peu de couleur à la skin claire s'il vous plaît ? Faudrait une deuxième couleur en contraste ce serait bien. Un truc dans le genre.

Image IPB

Bon c'est pas très bien fait là sur l'exemple, j'ai fait ça à la va-vite sur paint shop pro, mais je suis sûr qu'on peut mieux faire. Pour la seconde critique mais je pense que ça a déjà été demandé, ce serait bien de mettre le forum en français. Je ne sais pas encore si IPB a déjà publié un pack de language fr pour cette version IPB mais si on pouvait déjà franciser manuellement les petits éléments les plus importants du forum (le message d'accueil, today, yesterday, add reply, preview post, etc) ce serait cool. Bon c'est tout ce que je vois pour le moment. Pour l'instant j'imagine que vous êtes occupés à régler des problèmes plus importants mais lorsque vous aurez le temps pensez à mes suggestions. Maintenant j'arrête de vous ennuyer. ^^

Vive ShareManga v3.0 :) :w00t: :kampai: :sifle: :kampai: :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 09 août 2008 à 14:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

La migration c'est plutôt bien déroulée, pas de bug majeur, juste quelques adaptations graphique à faire/corriger. Pour cela, vous pouvez vous reporter au topic de pré-réouverture qui en fait la liste (http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18847) et si vous en remarquez d'autres les poster là-bas.


Et le forum est en français, il y a un menu en bas de page à mettre en français et ensuite plus de problème. C'est justement dit dans le sujet des "bugs" :w00t:

Quand au skin.... de toute façon, il y aura toujours des mécontents peut importe ce que l'on mettra ^^ (mécontent est un grand mot pour ton message, je parle plus en général :sifle: ), c'est comme ça.
On a déjà pas mal modifié le skin pour qu'il soit comme ça >_<.

Là où pour toi, ça fait trop bleu, pour d'autre c'est parfait et désolé, mais c'est très moche ton exemple avec deux couleur contraire ^^' (avis perso) même si comme tu l'as dit, c'est pour pour une démonstration. Donc je ne peux donner qu'un simple avis, mais le skin est très bien comme ça (sauf 2-3 modif déjà signalé), mais changer certaine couleur pour "trancher", hors de question pour moi (je précise bien au cas où ^^ ).

Posté samedi 09 août 2008 à 14:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah ouais tiens, j'avais pas vu la barre de langue, sur les anciennes versions IPB je crois que dans les réglages du forum on pouvait choisir le français par défaut pour tous les utilisateurs, est-ce toujours le cas. Pour la skin claire bah tant pis alors, je crois que je passerai à la skin sombre donc parce que tout ce bleu ça me donnerait presque envie d'uriner en permanence comme quand on regarde l'eau s'écouler sur une fénêtre. Nan j'déconne, enfin à moitié, bon faut que je vous laisse, faut que j'aille au W.C. :w00t:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 09 août 2008 à 16:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Merci et bravo pour votre super travail sur cette nouvelle version :D
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté dimanche 10 août 2008 à 00:36 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Après une assez longue attente à stresser pour savoir quand tout cela va se terminer, je viens d'avoir l'heureuse surprise de voir que j'ai pu me connecter ce soir-là, il y a à peine 15 minutes !

En prenant mes marques, je n'ai qu'une phrase à dire : "OMG, c'est du put*** de beau boulot ! Chapeaux bas, très bas même, les protagonistes d'une telle refonte titanesque !" :D

Va juste me falloir m'habituer à cliquer sur "Forums" qui a le même effet que l'ancien "Accueil", c'est juste un changement de dénomination... :P

Je m'accorde un p'tit mois de vac' pour ma mule... Mais dès la rentrée, c'est garanti, je me tape un gavage gargantuesque pour l33ch3r & bourrer ma mule comme jamais... :) :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 10 août 2008 à 08:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Merci beaucoup, vous faîtes plaiz :D
Espérons que le site ne laggue plus jamais^^

Posté dimanche 10 août 2008 à 08:30 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Super travail et super heureux de vous retrouvez tous :D :P

Posté dimanche 10 août 2008 à 09:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   r_saeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Bravo à tous pour le travail accompli, j'imagine difficilement la quantité gargantuesque de choses à faire pour remettre le forum en état, et apporter toutes les modifications, donc chapeau bas !! :D

Posté dimanche 10 août 2008 à 11:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Très beau forum, magnifique taf bravo à vous tous et super content de retrouver Sharemanga :D

Posté dimanche 10 août 2008 à 12:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Voir le messageBenGesl, le 09/08/2008 à 23:36, dit :

Va juste me falloir m'habituer à cliquer sur "Forums" qui a le même effet que l'ancien "Accueil", c'est juste un changement de dénomination... :D


Oué d'ailleurs, je pensais que c'était une erreur: le bouton "forum" qui mène au portail et non au forum ; je trouve ça bizarre quand même.

Enfin bon bravo et merci pour ce super boulot! :P

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage