Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Commentaires, avis, analyses, bilans et Resultats

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:07 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagedark schneider, le 30/10/2007 à 16:41, dit :

je doute qu'il y est assez de monde qui matte du Hentai pour juger vraiment de la qualité de ce genre...

pas si sûr... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 22:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   BoB_Xygene 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

2006-2007 ou depuis toujours à fin 2006?
Bein je comprends pas vraiment le mélange entre anthologie et actualité.

Néanmoins j'ai voté.
Oboete masu ka?

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 14:06 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   djo-djo95 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

vraiment super cet idée de sharemanga awards je me doute du travail ke sa due vous demandez donc je ne me permeterez pas de critiquer seul remarque bien que comme tan dotre je sui ravie de defendre mes animes ost filme anime ect... sa oré ete sympa davoir un peu plus de choix certe il y a beaucoup de manga qui sont inconue du grand public mais qui je pense merite d'etre conue et qui pouré l'étre grace a se genre de sondage encore merci et felicitation au createur de cet awards c du bon boulo :blink:

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 18:23 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBoB_Xygene, le 30/10/2007 à 22:29, dit :

2006-2007 ou depuis toujours à fin 2006?
Bein je comprends pas vraiment le mélange entre anthologie et actualité.

hum...il y a un sondage qui concerne que les années 2006-2007 et tout les autres, c'est sur toutes les epoques confondues

je vois pas ou est le soucis? :blink:

Voir le messagedjo-djo95, le 01/11/2007 à 14:06, dit :

vraiment super cet idée de sharemanga awards je me doute du travail ke sa due vous demandez donc je ne me permeterez pas de critiquer seul remarque bien que comme tan dotre je sui ravie de defendre mes animes ost filme anime ect... sa oré ete sympa davoir un peu plus de choix certe il y a beaucoup de manga qui sont inconue du grand public mais qui je pense merite d'etre conue et qui pouré l'étre grace a se genre de sondage encore merci et felicitation au createur de cet awards c du bon boulo :zorro:

le manque de choix est dû a la manière dont a été organisé le concours...avec ce syteme de presondage, ça limitait forcement la chose...

mais je comprend tout a fait le desir qu'il y est plus de choix... :lol:

PS: fait attention a ton ecriture, sinon tu vas te faire tapper sur les doigts! :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 14:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Ben c'est bien sympa et c'est Darsh qui s'en est occupé (chapeau). Comme d'habitude je suis largué sur la plupart des séries animés que je n'aurais pas le temps de voir en une vie même si je le voulais... mais ça ne m'empêche pas de voter là où c'est possible (manga, séries peu connues ...)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 12:54 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Fin des votes le dimanche 18 novembre en soirée! :sorcerer:

encore 2 semaines donc, et apres on pourra faire le bilan! :confet:
Image IPB

Posté lundi 05 novembre 2007 à 10:25 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Ah, une date limite !! Bon après réflexion c'est pas plus mal, il m'a fallu quand même 5 jours pour faire un post...
En tout cas c'est du bon boulot dark schneider, félicitations.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 05 novembre 2007 à 14:01 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Rocky 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 01/11/2007 à 19:23, dit :

je vois pas ou est le soucis? :)


Le soucis c'est que si tu fais la même chose pour l'édition 2007-2008, t'étonnes pas d'avoir quasiment les mêmes résultats.

Alors que si t'avais fait le contraire, i.e un sondage sur la meilleure série de tous les temps et les sondages spécifiques au genre (aventure, action,...) uniquement sur les animes de l'année, recommencer ces sondages chaque année aurait eu un sens.

En gros pour l'année prochaine, seul le sondage sur la meilleure série de l'année sera intéressant, les autres seront du réchauffer avec un ou deux choix différents.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:04 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRocky, le 05/11/2007 à 14:01, dit :

Le soucis c'est que si tu fais la même chose pour l'édition 2007-2008, t'étonnes pas d'avoir quasiment les mêmes résultats.

Alors que si t'avais fait le contraire, i.e un sondage sur la meilleure série de tous les temps et les sondages spécifiques au genre (aventure, action,...) uniquement sur les animes de l'année, recommencer ces sondages chaque année aurait eu un sens.

En gros pour l'année prochaine, seul le sondage sur la meilleure série de l'année sera intéressant, les autres seront du réchauffer avec un ou deux choix différents.

ah ok! j'avais pas compris ce que tu voulais dire la première fois! ;-)

Et ben oui, ce que tu dis n'est pas faux...je sais pas, c'est a mediter pour l'année prochaine...

Faire comme tu as dit ou ne faire qu'un seul sondage sur l'anime de l'année...je ne sais pas. Mais maintenant, on en est là, ce qui est fait est fait et c'est comme ceci que se presente la première edition de ces awards.

Il faut dire que l'idée de ce concours est resté plus d'un an en attente de proposition et de point de vue comme le tien...faire un tour de temps a autre dans la section boite a idée ne serait pas une mauvaise idée! :lol:

(ça eviterait les remarques tout a fait pertinante apres la guerre... :) )
Image IPB

Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:12 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 30/10/2007 à 16:41, dit :

Mouaaaaah, ça avait deja été proposé quand ça en etait qu'au stade d'idée..et meme si je trouve ça bien fun, je doute qu'il y est assez de monde qui matte du Hentai pour juger vraiment de la qualité de ce genre...mais enfin..je suis sur qu'il y a des experts du genre sur le fofo a qui ça ferait plaisir... ;-) (je ais pas citer des noms mais il y a un topic sur le hentai, on voit qui le frequente le plus... :) )

Le même qui a bien évidemment proposé l'idée bien que sachant que c'était voué à l'échec :whistling:
Puis tu me feras un sondage Magical Girl l'an prochain (histoire de faire me relou puissance 2) sinon tu seras maudit et tu connaîtras pas la fin de SDK :lol:

Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:27 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2007 à 23:12, dit :

Le même qui a bien évidemment proposé l'idée bien que sachant que c'était voué à l'échec :whistling:
Puis tu me feras un sondage Magical Girl l'an prochain (histoire de faire me relou puissance 2) sinon tu seras maudit et tu connaîtras pas la fin de SDK :P


Pourtant je crois qu'il y a plus de chance de voir apparaitre une section Hentai dans le concours qu'une categorie magical Girl... ;-)

Ou alors une section Hentai avec du magical Girl!! :) :drink:

Mais ze veux quand meme voir la fin du manga de SDK!!! :pinch: :lol:
Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 07:28 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/11/2007 à 23:27, dit :

Pourtant je crois qu'il y a plus de chance de voir apparaitre une section Hentai dans le concours qu'une categorie magical Girl... ;-)

Mouahahahahah ! :D

Hummm... Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, allez comprendre. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 novembre 2007 à 08:26 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 06/11/2007 à 07:28, dit :

Mouahahahahah ! :D

Hummm... Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, allez comprendre. :(


XD

étrangement, final et moi, on a eu la même réaction :lol:

Citation

23:35:04 FinalFan> Mais MDRRRRRRRRRrrrrrr
23:35:15 FinalFan> Va voir son dernier post à Darsch dans les Shareawards où il me répond
23:35:42 FinalFan> C'est ultime


Darsch ou le meilleur ami de la crise de fou rire :D :lol: ;-)

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 11:17 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

du trés bon boulot ..........que dire de plus , super idée.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 10 novembre 2007 à 17:54 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Super initiative ! En plus ça donne des idées de visionnages ...Très bien également d'avoir classer des séries dans plusieurs catégories.Ca permet, au choix, de voter plusieurs fois de voter pour une série qu'on adoooorer,ou alors de diversifier son vote.Le seul problème: c'est comme aux élections, dés fois il n'y a personne pour qui on a envie de voter. Attention alors de ne pas voter par dépit.Pourquoi ne pas faire à chaque fois une catégorie autre/blanc ? (pas sur que ce soitune bonne idée en fait, oublie...)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage